MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe pull de chez MS Mode

L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
angelic a écrit:
dites, personne n'a prévu d'aller chez MS dans les prochains jours?...


Moi, je vais y aller faire un tour pour trouver un  
petit gilet classe.
Tu veux des infos sur la robe ou tu veux que je te la prenne ?
Dites, les filles ? pour aider Angelic à choisir entre la XL et la XXL, vous pourriez mettre les mesures de vos robes svp ? ;)

Voici le nouveau défi de la quinzaine ! Après la robe d'Isa, trouver une robe pull pour Angelic :lol
A
40 ans France 2875
Lallye a écrit:


Moi, je vais y aller faire un tour pour trouver un petit gilet classe.
Tu veux des infos sur la robe ou tu veux que je te la prenne ?
Dites, les filles ? pour aider Angelic à choisir entre la XL et la XXL, vous pourriez mettre les mesures de vos robes svp ? ;)

Voici le nouveau défi de la quinzaine ! Après la robe d'Isa, trouver une robe pull pour Angelic :lol


oh ouiiiiii ze veux ze veux !!!! :multi: :multi: :multi: :lol:

Ben disons que si effectivement j'ai les mesures, j'pourrais te dire la taille, la vraiment je suis dans le flou total je sais pas ! :oops:
une partie de moi me dit de prendre une taille XL... mais une autre me conseille le XXL... puis je reviens encore au XL ](*,) #-o

a l'aide !!!! :D
42 ans Roubaix 5695
Vous etes sures du prix les filles car je suis allée mardi à MS Mouscron en Belgique et elle était à 37E90.Aurat-ce également une différence au niveau des prix?
Moi aussi ça me tente grave mais là bas il ne l'avait qu'en gris et rose.
40 ans 29200 brest 158
salut a toutes .. :D

je suis aller chez MS mercredi a brest

je me suis prise la robe pull rayé "noir grise et rose"une rayure de chaque couleur a chaque fois jusqu'an bas avec une ceinture ca rend super sympa ...
:P
jai pris taille xl et c'est un peu grand .... j'ai payé 34.90 euros...la robe pull et 15 euros la ceinture

alors n'hesitez plus et foncer la-bas !!
39 ans Bordeaux 1969
angelic a écrit:

une partie de moi me dit de prendre une taille XL... mais une autre me conseille le XXL... puis je reviens encore au XL ](*,) #-o

a l'aide !!!! :D[/quote

Si ça peut t'aider, perso j'ai surtout du bidou et même si le XL m'allait, ça moulait trop le ventre donc ce n'était pas très très joli ... J'y retourne dans la semaine pour essayer le XXL (en espérant que ça me moule moins ..)
41 ans 2362
angelic, moi je te conseillerais le XL (ayant un peu vu ce que tu vendais, je pense que ça t'irait largement ;) ) vu que je l'ai essayée en XL et qu'elle m'allait niquel... Par contre, pour celles qui seraient relativement petites de taille, je vous conseillerais de la mettre avec des talons parce que sinon "elle tasse" :roll: :?
N'oubliez pas l'indispensable ceinture avec, ça coupe un peu l'effet "orangina" ;)
Voilà!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Angélic connaissant un peu ta morphologie je te conseille la taille XL également :D
A
40 ans France 2875
Alors alors, merci les filles pour m'avoir donné votre avis.

En fait, Very-Irresistible-Cydonia,ce que je mets en vente sur la BAV, selon les vetements y'en a qui me vont bien, d'autres qui sont trop justes, etc donc je sais pas trop si c'est représentatif :lol:

BigBeauty, en fait poru le haut du corps, j'suis sure que le XL suffit. C'est vraiment pour mes hanches que j'ai un gros doute. Parce que si jamais ça me marque, et/ou que ça "remonte" a cause des fesses, y'a rien de plus moche (à mon sens) :?

De toute façon, j'verrai si Lallye arrive à m'en trouver une dans son MS, les tailles qui restent, les mesures et tout et tout... et pi y'aura qu'en essayant que j'aurais ma réponse je crois ! lol

;)
48 ans 10768
ben moi en fait, dans le magasin j'ai hésité aussi... et du coup j'ai essayé le L, le XL, et le XXL...

- le L je rentre dedans sans souci mais ça épouse trop la ligne des fesses derrière, donc bof...
- le XL est très bien, ça suit la courbe des hanches sans les serrer et au niveau des fesses c'est "plus fluide", moins collant que le L...
- le XXL va bien aussi niveau silhouette, mais il n'apporte pas grand chose de mieux que le XL je trouve, il est un peu trop large et surtout les manches sont trop longues pour moi :lol:

verdict : j'ai pris le XL ! :mrgreen:
(pour info, je fais un 46/48 en haut et un 48/50 en bas ;))

si ça peut t'aider ;)

(par contre, la mienne est à laver donc difficile de te prendre les mesures là :lol: )
47 ans in a Champagne glass... 8297
j' ai pris les mesures sur mon XL mais bon vu que je l ai deja porté je ne sais pas si ça t aide elle est peut etre déjà distendue.

'47 cm à plat niveau poitrine
50 cm à plat niveau hanches au plus large

Elle s'étire un max sans mouler
je la porte avec des collants opaques ou des leggings et elle ne remonte pas du tout.

je t ai mesuré la longueur pour info depuis le milieu du dos:

103 cm

voilà et n'oublies pas de faire une photo dès que tu l auras reçu!! :lol:
44 ans Nice 2811
Pitié est-ce que vous savez ou on peut trouver un MS mode??
Sur le net je trouve pas je cherche pour savoir si il y en à un vers Nice est environ???
je veux cette robe pull :cry:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
cecilious a écrit:
Pitié est-ce que vous savez ou on peut trouver un MS mode??
Sur le net je trouve pas je cherche pour savoir si il y en à un vers Nice est environ???
je veux cette robe pull :cry:


Il me semble qu'il n'y a pas de M&S mode du côté de Nice (sinon Athanyaw y serait toujours fourrée :lol:)
Après, peut-être qu'il y en a un peu plus loin. Tu peux consulter la liste ;)
44 ans Nice 2811
Merci Lallye je la trouvais pas cette fameuse liste je vais regarder de plus près mais j'ai peu d'éspoir :?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Au pire, je fais un groupé pour une robe pull pour Angelic et une pour toi ;)
Comme j'ai 15% à faire valoir, finalement, avec les fdp, ça te revient au prix total de la robe. ;)
Tiens moi au courant rapidement car j'y vais cet AM pour Angelic.
44 ans Nice 2811
eeeeeeeeeeeee tu veux rire là LALLYE ??? :lol:
Alors oui je là veuuuuuux c'est mon kdo de noël de zhom .
Je prend XXl vu que je vais un 50/52 j'aurais plus qu'à me trouvais des leggins noir.

Merci LALLYE je t'aime en espèrant qu'il en reste ;)
B I U