MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'avis des autres

En quoi l'avis des autres est-il si important pour toi ?
D'expérience je sais que plus on attache d'importance à l'avis des autres plus ils seront enclin à te le donner...  
de préférence pour t'humilier ou te rouler dans la farine.
Nombre de FA affichent leur préférences ouvertement et sont heureux de se promener avec leur ronde au bras, heureux de la présenter à leur famille et amis. Ils aiment les rondes, chacun le sait, et passé le premier effet de surprise plus personne ne trouve à y redire.
Montre toi sur de toi, affirme toi, sans agressivité mais avec fermeté, et tu verra que les "empecheurs d'aimer les rondes" rabattront leur caquet et même... trouveront ta ronde très sympatique, intelligente et parfaite compagne pour toi.

La Fée
44 ans paris 3592
salut la fée
si je peux parler d'une expérience perso, ça serait au sujet de mon ex dont les potes très délicats se génaient pas pour exprimer ou faire comprendre que je n'étais pas du tout à leur goût et ben lui ça lui faisait rien du tout, ça glissait totalement sur lui ( même si lui-même aurait bien voulu que je ressemble à une nana des magazines mais c une autre histoire lol) mais moi ça me fait horriblement mal autant de goujaterie, de vulgarité.... alors, ouais les fa qui s'assument, c bien mais ça changera jamais les gens mal intentionnés, jamais......bien sur, je suis d'accord avec toi quand tu dis que plus on veut l'avis des autres, moins ces autres sont tendres avec nous mais ceux qui veulent donner leur avis le donneront. Ce qui change, c la façon de le recevoir....
B I U


Discussions liées