MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing a la langue

M
32 ans la louviere 13
bonjour demain je vais faire mon piercing a la langue seuelement je sais po pk depuis ke je suis tte petite ma langue est un peu blanche et on m'avais  
tjr dit ke c pcq j'allais etre malade mais jel'ai tjr tt l'année donc je voudrais savoir si malgres ma langue est ainsije pourrais le faire kan meme????
merci de me repondre au plus vite car je stresse vrt :d:d:d
782
Je ne pense pas que la couleur de ta langue t'empêchera de la piercer !

De toutes façons, le pierceur sait ce qu'il fait et ne te piercera pas s'il estime cela dangeureux. C'est pour cela qu'il faut que tu ailles te faire piercer dans un endroit réputé pour son hygiène.
M
32 ans la louviere 13
merci de m'avoir repondu mais je croit po ke c'est dangeureux g ca depuis ke je suis tte petite
mais au faite je vais demain lol je me suis tromper de jour mais tu peux po savoir comment je stresse la j'ai peur de la douleur et otut g peur de l'apres piercage et out mais bon vite ke se soi fais ainsi beh je serais trankil du coter la
39 ans Le puy (43) 108
de toute façon comme dit Pouet (joli pseudo lol) ton pierceur ne le fera pas s'il estime ça dangereux
M'enfin ce que je comprend moins c'est que tu ailles le faire si toi meme tu estime que c'est dangereux, faut qu'on m'explique la...
39 ans Le puy (43) 108
:oops: toutes mes confuses j'ai mal compris
bon bah oublie la deuxieme phrase lol
:oops: fatiguée moi
48 ans 17521
tu as tout juste 15 ans et tu as trouvé un boucher qui accepte de te percer la langue ? :shock: c'est pas anodin, quand même, comme percing...

un professionnel sérieux ne te percera pas avant 16 ans, avec autorisation de tes parents...

m'enfin... :roll:
C
38 ans 199
karen a écrit:
tu as tout juste 15 ans et tu as trouvé un boucher qui accepte de te percer la langue ? :shock: c'est pas anodin, quand même, comme percing...

un professionnel sérieux ne te percera pas avant 16 ans, avec autorisation de tes parents...

m'enfin... :roll:


+1, mais c'est la nouvelle jeunesse ....

pour ma petite histoire à moi, je voulais mon piercing à la langue dès 14ans et mes parents ne voulaient pas en entendre parler, j'ai donc été me le faire à 18ans, ca m'a laissé 4ans pour bien y réfléchir et je ne le regrette pas
j'étais aller me renseigner avant chez 2 pierceurs, et même juste avant de me faire piercer j'ai encore demandé des renseignements
il y a eu une vrai complicité avec mon pierceur et je l'ai meme rappelé pour donner de mes nouvelles etc, c'est une boutique super sympa qui sont là pour t'informer dès que tu as la moindre question
M
32 ans la louviere 13
coucou ecoutez moi j'habite belgique c utre chose ke la france et oggi g ete le faire g rien senti c trop cool je stressais pour rien mais mtn ca fais 1h30 ke jlai fais g un px mal mais bon on va voir le reste hien
merci de m'avoir repondu
41 ans 3935
Profite en bien, elle ne va pas tarder à tomber :twisted:
37 ans Belgium 333
Miss_Tofu a écrit:
Profite en bien, elle ne va pas tarder à tomber :twisted:


sa langue? :P :lol: tiens moi on m'avait parler du cancer de la langue est-ce possible?
41 ans 3935
couquine a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Profite en bien, elle ne va pas tarder à tomber :twisted:


sa langue? :P :lol: tiens moi on m'avait parler du cancer de la langue est-ce possible?


Si tu fumes oui!
37 ans Belgium 333
non fumeuse ça va alors :P
M
32 ans la louviere 13
et jvoudrais savoir de temps ma langue va etre gonfler la tt les 4 heure je mange un glacon et je fais le bain de bouche 4 foi par jour
P
40 ans Nice 21965
ton pierceur ne t'a pas donné de fiches de soin? ta langue va etre gonflé pendant 4 jours à peu pres et si tu parle souvent ca va durer plus longtemps

les glacons bof bof et les soins c'est 3 fois, faut pas en faire trop car tu va abimer la flore de ta bouche qui vont faire en sorte que tu va cicatriser
M
32 ans la louviere 13
ok j'en fais 4 pcq comme je part tot o matin a l'ecolebeh je fais un bain de bouche a 7h un autre a 12h un autree vers 16h et puis le dernier avant d'allez coucher
mais si non la je l'ai fais samedi a 18h30 et mtn j'ai toujours mal est ce normal g bo prendre du dalfalgan rien ne passe merci de me repondre o plus vite si nn jlenleve
B I U