MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing a la langue

37 ans Belgium 333
Oui j'utilise de l'hextril, enfait elle est blanche et c'est sans doute les bactéries qui viennent s'y coller, et c'est vrai que ma langue est sensible, et elle est tjrs  
gonfflée je pense que ça prendra 3sem 1 mois avant que ça dégonffle?

c'est vrai que quand je bois du coca, ma langue est blanche mais avec des traces brunes c'est pas jouli jouli :lol:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Le temps de degonflement est variable, ça prend en general une semaine, mais parfois plus si on fume, ou qu'on parle beaucoup, qu'on se fatigue la langue à manger des choses pas "facile". Pour le fait que ce soit blanc, j'avoue que je ne sais pas trop, je pense que c'est à cause des frequents bain de bouche, ça passera sans doute. Si dans une semaine tu as toujours ce genre de sensations et que le gonflement n'a pas diminué, retourne voir ton pierceur, ce sera plus prudent.

Sinon, pour Mwa, il faut que tu changes rapidement ta barre, sinon ton palai risque de prendre la forme definitivement. De plus c'est mauvais pour tes dents - Ah oui, toujours les dents ! - tu risques de donner des coups et d'abîmer ton email.
M
32 ans la louviere 13
desolé si j'ecrit en abreger la prochaine fois j'ecrirais normalement lol
bah si non moi aussi j'avais comme toi ma langue mais apres meme pas une semaine tout est parti alor il faus voir c'est vrai que ca varie d'une personne a l'autre quoi mais bon voila si non pour moi c'est pas mon palets mais ma gensive du dessous mais je vais bientot le changer voila
merci de vos reponse et desole pour m'etre mal exprimer
37 ans Belgium 333
Moi cela fait une semaine auj, j'ai tjrs cette sensation de sensibilité mais ce matin jel'avais moins. Faut dire aussi que je parle beaucoup, et question manger ben j'essaie et si ça rentre, ben ça rentre :lol:

De toute façon mercredi 24 janvier jvais de nouveau chez ma tatoueuse jvais me faire un tatoo, en meme temps jlui tirerai ma langue :lol: :roll:
P
40 ans Nice 21965
tu enchaine piercing et tattoo :shock: , woua t'es motivée
37 ans Belgium 333
athanyaw a écrit:
tu enchaine piercing et tattoo :shock: , woua t'es motivée



Oui :lol: à fond, elle m'a fait un de ces beaux dessin avec une licorne, je posterai la photo quand je l'aurai fait..

elle en a pour 3-4h de boulot
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Bah tant qu'à faire, autant cumuler ! Les "mauvais" moment regroupés, pour mieux en profiter ensuite. Enfin, c'est surtout financièrement que je t'envie, j'aimerais pouvoir enchainer comme ça, mais mon porte-monnaie n'est pas du même avis !
P
40 ans Nice 21965
euh suis pas trop d'accord avec ca!

ton corps a subi un traumtisme vu qu'il a un corps etranger donc il est en train de se soigner et tu lui en réimpose un! tu va pas forcement le sentir mais il va pas forcement bien réagir, faut attendre quelque temps une fois qu'il a cicatrisé ca serait mieux
I
41 ans 231
J'ai parcourue rapidement le topic, et je regarde les soins que vous faites.
Uniquement de l'hextril ? Je me souviens que pour moi on m'avait conseillé de beaucoup le diluer dans de l'eau, car très puissant, (je me faisait une bouteille pour la journée).

Ce que m'inquiettes c'est qu'on vous ai donné seulement de l'hextril qui est un antiseptique, qui donc ne favorise pas la cicatrisation.

J'avais également un tube de pansoral, c'est un gel au goût anisé à appliquer sur le piercing à bien faire rentrer dans le trou. C'est ce gel qui favorise lui la cicatrisation.

Depuis j'ai enlevé mon piercing, mais j'ai trop envie de le refaire...
T
43 ans noisy le grand 1060
le pansoral, ça anesthésie c'est tout, ça fait pas cicatriser. C'est aussi antibacterien. Et l'hextril, comme tout antiseptique, n'empêche pas la cicatrisation, mais le développement de bactéries. Donc ce n'est pas contrindiqué.

En revanche, je diluais également les bains de bouche, mais plus pour ne pas que ça pique à mon avis.
37 ans Belgium 333
Moi je dillue pas, cependant apres chaque bain de bouche, je me rince la bouche à l'eau vu que le gout :?

Sinon ma langue va mieux, oui je comprends c'est vrai que je lui inflige un autre traumatisme mais ce n'est pas au meme endroit non plus.

et financièrement, jsuis aux études, c'est mon compagnon qui me le paie pcq depuis le temps que j'en reve, jene voulais pas qu'il me le paie, mais bon pour finir il le prenait mal que je ne l'acceptais pas..alors j'ai pas dit non ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Sachant qu'on peut se faire piercer plutôt choses en même temps, alors un tatouage aprés un piercing, ma foi .. Du reste la langue est l'organe qui cicatrise le plus vite. C'est pas forcement malin mais pas foncièrement dangeureux non plus je pense, sinon sa tatoueuse n'accepterais pas de la prendre maintenant. Enfin c'est ce que j'en dis, aprés ..
37 ans Belgium 333
Pavot a écrit:
Sachant qu'on peut se faire piercer plutôt choses en même temps, alors un tatouage aprés un piercing, ma foi .. Du reste la langue est l'organe qui cicatrise le plus vite. C'est pas forcement malin mais pas foncièrement dangeureux non plus je pense, sinon sa tatoueuse n'accepterais pas de la prendre maintenant. Enfin c'est ce que j'en dis, aprés ..


C'est ma tatoueuse qui me perce aussi (elle fait les deux evidement) qui m'a suggéré ce rendez vous donc je suppose qu'elle sait ce qu'elle fait et j'ai entierement confiance, faut dire aussi cela fera presque 2 semaines et demi ke mon piercing est fait..et normalement c'est apres 3-4 sem qu'on peut changer la barre donc je pense que ça ira :roll: ;)
je reve d'aoir un piercing mais mon mari ne veut pas


le kiff à la langue et un diam'a au labret


mais il ne veut pas !!!!!!!!!sujet de dispute
36 ans A l'envers du Miroir 2133
En même temps .. C'est ton corps, pas le sien ..
B I U