MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing a la langue

M
32 ans la louviere 13
hey coucou je suis venue ici pour vous demander ca fais quand meme 2 mois plus ou moins que j'ai fais mon piercing et je commence a avoir mal du  
coter gauche et aussi au trou meme quoi alors je voulais vous demandez se que je dois faire voila merci de vos reponse ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je te conseil de faire des bains de bouche aprés les repas, dilués dans de l'eau. Et si ça ne passe pas, d'aller voir ton pierceur evidement.
M
32 ans la louviere 13
merci de ta reponse mais je me demande si c'est pas a cause que j'ai toujours le premier donc je vais dire la pierceuse quoi c la barre d'origine la grande c'est pas pour ca??
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Ah oui, il est tout à fait possible que ce soit à cause de ça. Si la barre est trop grande, elle doit être de travers dans ta bouche, et tire sur un côté plus que sur l'autre, donc court chez ton pierceur pour changer de tige ! Ca evitera d'abîmer tes dents, et de te blesser à la langue.
M
32 ans la louviere 13
oui c'etais bien ca j'ai changer et j'ai plus mal donc c'etais sa voila merci de m'avoir repondu kan meme
S
32 ans belgique 1
Salut,

Moi je vais avoir 16ans au mois de septembre et sa fais un an que je reflechis a me faire un piercing a la langue et je suis decidé maintenant ! Mais je pense plutot le faire vers fin aout avant de rentrer a l'ecole ainsi je peut reposer ma langue ( car je parle bcp a l'ecole logique .... ). Pensez vous que le pierceur seras d'accord?

Merci d'avance
43 ans Liege (belgique) 12
Ben si ta pas encore 16 ans je doute que le pierceur accepte,A 16ans il sera ok si tu as une autorisation parentale. Renseigne toi toujours la bas mais normalement c'est comme ca que ca marche.
Moi,je l'ai fait à 21 ans et franchement,je regrette pas du tout,j'en suis tres contente et ca na pas ete douloureux. :D
31 ans 78
Ça m'a donner envie de m'en faire un sérieux.. :?

T'es sûre que t'as rien senti?
38 ans Basse normandie 298
la douleure dépends des personnes, moi j'ai senti un léger picotement, une amie a eu super mal ... c'est à toi de savoir si tu est douilette ou pas ^^

mais franchement comparé à la nuque, le piercing à la langue c'est un pur bonheur lol!

Avanta 16 ans les pierceurs ne sont pas vraiment ok à moins d'avoir autorisation et le parents avec toi..

Bonne chance.
38 ans toulouse 1436
Avant 16 ans il est illégal de piercer et ça avec autorisation parentale ou pas ! Et si tu trouves un perceur qui veut bien te percer quand meme je te dirais de fuir trés loin.
35 ans Ardèche 40
Un bon pierceur te demandera une pièce d'identité pour vérifier ton age, si tu n'es pas majeur une autorisation de tes parents.

Il doit aussi faire remplir un papier, la zone a percer etc...daté et signé.

En tout cas il est clair que les bons pierceurs, ne feront aucun piercing en dessous de 16 ans.

La douleur est relative dans mon cas j'ai rien senti, par contre la galère pour manger ;p

Glaces a gogo xD
31 ans 78
je sais lol!!

mais jai surtout peur pour les paralysations pis des trucs comme ça..
35 ans Ardèche 40
Baaaah c'est un risque a prendre, mais bon si le pierceur peut toujours exercer c'est qu'il sait ce qu'il fait quand même.

Puis si tu as vraiment trop peur ne le fait pas.

Comme ça le problème est réglé ^.^
40 ans 85
Je peux confirmer une chose en effet, la douleur dépends vraiment des gens et de la sensibilité du corps aussi. Personnellement, je suis loin d'être douilette, voire même, j'ai un seuil élevé de tolérance à la douleur. Mais ma langue a énormément enflée. (D'ailleurs ma mère a compris direct au premier mot sorti de ma bouffe que "j'en avais encore fait un"). Mais, j'ai eu quasiment pas mal, en dehors de la "piqûre" sur le coup de mon labret, par contre ma mouche m'a fait très mal, et la langue bah... J'ai compris dans la douleur l'avertissement de la pierçeuse : 'Ne pas mangé trop chaud, ni salé, ni épicé."

Mais pour une collègue de l'époque, sa langue a pas enflée d'un poil. Pourtant, ma pierçeuse a bien fait le truc, vérifier a pas traverser de veines, enfin, c'est ceux qui me font piercings et tatouages depuis 5 ans, donc, je fais ultra confiance.

Par contre, oui, à 16 ans, il faut une autorisation parentale, je me souviens le pierceur qui l'a sortie à mon père le jour de mon premier : "Hey, j'ai 18 ans hein... -_-"... (A 30 ans, je serai heureuse d'en paraitre moins au moins :p).

Une chose à faire, faut tester, et c'est pas parce qu'on est de nature douillette que ça fera plus mal.
40 ans Belgique 7319
salut ,j'ai aussi un piercing a la langue.Je l'ai fait sur un coup de tete pcq je trouvais ca chouette.

Pour la douleur j'ai rien senti du tout en meme temps je suis pas du tout douiette j'ai d'autres piercing et tatou et j'ai eu tres rarement mal.
Le type m'avais donné un truc rose pour endormire la bouche et je me rappelle que quand je suis sortie de chez le piercer j'etais core toute endormie et je bavais ,lool

Pour ce qui est d'apres, en fait j'ai pas eu vraiment mal mais plutot une grosse gene pourtant ma langue avait pas trop gonflée, par apres j'ai pu comparé avec des amis qui l'ont fait.
J'arrivais plus a me laver les dents convenablement pcq j'arrivait pas a mettre ma langue en arriere,lol.

Le premier jour j'ai mangé que du mou et du liquide puis ca a ete de mieux en mieux.

La, ca doit faire 6 ou 7 ans que je l'ai et je m'y suis trop bien habituée,si je le retire j'ai l'impression qu'il me manque un bout de ma langue.
Ma tige est pas tres grande je ne le sens pas sur mon palais.
PArfois ca m'arrive de morde dessus en mangeant alors apres ca fait mal aux dents car ca abime et fragilise la dent.Une fois je me suis meme cassée un bout de dent.

Sinon c'est trop pratique quand ca gratte au palais loool
B I U