MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hanches larges et les tenues sexy !!!

L
39 ans 356
Je ne savais pas trop où mettre ce sujet et je ne savais pas quel titre mettre mais voila c'est fait!

Voila avec mon poids j'ai pris principalement au niveau des  
hanches et j'aimerais être feminine porter des jupes et des robes mais franchement c'est affreux ces hanches larges!!! Est ce qu'il yen a qui ont des petites astuces pour arranger ça, par exemple quel type de jupe ou robe mettre ou accessoiriser. Parce que pour le 31 j'ai envie d'être sexy jolie féminine porter une jolie jupe mais avec mes hanches ça fait tout de suite affreux. Alors les conseils sont les bienvenus!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
782
Moi aussi j'ai des hanches larges qui me complexent affreusement !

Déjà, les jupes droites ne sont pas avantageuses pour notre type de morphologie. Ile faut mieux des jupes qui marquent la taille et qui s'évasent ensuite ; pour la longueur, cela dépend de tes jambes.

Mais les jupes ou robes de ce genre sont très flatteuses pour nous car elle soulignent notre taille fine sans s'attarder sur nos hanches !

J'espère avoir pu t'aider !

Bizzz
2812
J'ai moi aussi des hanches larges (avec ou sans kilos en trop d'ailleurs). Comme Pouet, je te conseille les jupes évasées. En ce moment, je porte des jupes noires. Mais les couleurs ne choquent pas non plus. Il faut aussi faire attention à ce que tu vas mettre avec la jupe. A éviter : les hauts avec des rayures horizontales (cela élargit). En ce qui concerne la longueur de la jupe, tout dépend de ta taille (ne pas tasser), de tes jambes et du manteau que tu porteras avec.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
SoleilMoon a écrit:
A éviter : les hauts avec des rayures horizontales (cela élargit)


Je ne suis pas d'accord avec toi sur les rayures. Plein de rondes portent des rayures horizontales sans que ça les élargisse ;)
Il y a BB avec sa robe pull, Valérie79 avec sa tunique noire et blanche et sa robe pull

Non, vraiment pas d'accord !! Elles sont superbes dans leurs rayures horizontales, BB et Valérie79 :D
2812
Citation:
Je ne suis pas d'accord avec toi sur les rayures. Plein de rondes portent des rayures horizontales sans que ça les élargisse
Il y a BB avec sa robe pull, Valérie79 avec sa tunique noire et blanche et sa robe pull

Non, vraiment pas d'accord !! Elles sont superbes dans leurs rayures horizontales, BB et Valérie79


Ah, les goûts et les couleurs !!! :D

Plus sérieusement, j'avais trouvé ce conseil dans une partie de ce site (je ne me souviens plus du titre de la rubrique ou de l'article).
Personnellement, moi, cela ne me va pas. Mais j'ai les hanches larges naturellement, pas besoin de kilos en trop. Donc, peut-être que chez moi, les rayures accentuent trop ma morphologie.
2812
Je voulais préciser quelque chose : je parle des rayures au niveau des hanches uniquement.
K
38 ans Londres 40
Chu d'acc pour les rayures, je pense que tout depend de la finesse de la rayure ; mais de toute façon, pour la coupe je conseillerai une jupe annees 50, froncee a la taille et tres ample, d abord c'est joli, tendance et habillé, et ensuite ça va très bien aux filles rondes. Tu peux aussi ajouter une ceinture large qui mettra ta taille en valeur.
Si tu fais un complexe par rapport à tes hanches pense à porter un haut clair et une jupe foncée, ça donne l'illusion que ton buste est un peu plus large et tes hanches plus étroites; mais bon, moi je trouve ça plutôt joli, des hanches larges, donc tu fais comme tu veux.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Moi aussi, j'avais plein d'a priori. Sur les rayures, sur le blanc ... :roll:
Mais VLR m'a fait tordre le cou à tout ça ! Depuis, je porte du blanc et des rayures :lol:
Et pourtant, j'ai de très bonnes hanches !!

Le tout, c'est de trouver la bonne forme ;) Tu remarqueras que les filles prennent des hauts à col V. ça met en avant la poitrine :D
L
39 ans 356
Merci pour les conseils en fait moi le souci c'est que j'ai le bas du corps en X en fait et je trouve de pire en pire!!
2812
Citation:
Moi aussi, j'avais plein d'a priori. Sur les rayures, sur le blanc ...
Mais VLR m'a fait tordre le cou à tout ça ! Depuis, je porte du blanc et des rayures
Et pourtant, j'ai de très bonnes hanches !!

Le tout, c'est de trouver la bonne forme Tu remarqueras que les filles prennent des hauts à col V. ça met en avant la poitrine


Je suis d'accord avec toi Lallye.

Concernant le sujet de cette discussion, on (les vendeuses...) m'a toujours dit que je ne devais pas porter de jupes qui s'arrêtent aux genoux car j'ai de trop gros mollets. L' année dernière, je me suis décidée à en acheter. Et j'en suis très contente. Il y a bien eu quelques remarques de filles minces mais je m'en fous.

Donc, pour Lola, trouves-toi une jolie jupe et tu oublieras tes hanches ! :D
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
lola9319 a écrit:
Merci pour les conseils en fait moi le souci c'est que j'ai le bas du corps en X en fait et je trouve de pire en pire!!


:-k
Je n'arrive pas à imaginer ce que donne un bas du corps en X.
Tu as les jambes qui forment un X ? C'est ça que tu veux dire ?
L
39 ans 356
Bah en fait j'ai les hanche larges j'ai genoux qui se rejoignent pour à nouveau se séparé comme un X. C'est mieux là pour se représenté?
2812
Peut-être la taille et les cuisses assez fines, beaucoup plus fines que les hanches ???
25680
La mannequin plus size Ivory a des hanches larges, et dans le dernier article du mag tout en bas tu vois des photos d'elle (avec des cheveux plus long) dans 2 robes : Krissy et Nelli (c'est le nom des robes) et je la trouve superbe !

Dans ces 2 robes la poitrine est mise en valeur et pour les hanches dans l'une le plissé crée un effet qui détourne le regard des hanches, dans l'autre robe le tissus d'une couleur différente et plus clair (violet ou leopard) casse le relief des hanches et la rondeur de la silhouette à ce niveau en invitant le regard vers le haut de la silhouette ;)
59 ans douai 1905
lola9319 a écrit:
Bah en fait j'ai les hanche larges j'ai genoux qui se rejoignent pour à nouveau se séparé comme un X. C'est mieux là pour se représenté?


c'est ce qu'on appelle avoir les genoux "valgum".....
B I U


Discussions liées