MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre aventure la plus belle

51 ans Au milieu des fleurs 148
Mon aventure: être patron
La plus belle aventure qui m'arrive s'ouvre à mes pieds. J'ai toutes les cartes en mains maintenant, il ne me reste plus qu'à m'y mettre à fond.  
Je vais ouvrir mon salon de toilettage canin en début d'année. Après un long périple je vais enfin me lancer.
C'est super exaltant mais j'appréhende tout de même à pas mal de niveau.
Et pour vous, qu'elle serait-elle? La plus belle qui puisse vous arrivez ! A moins qu'elle n'ait déjà été vécue?
Alors à vos claviers.. ;)
L
51 ans 133
Mon aventure la plus belle ou plutôt qui me tiendrait le plus à coeur serait de faire le pélerinage de saint-jacques ... mais bon, il faut se décider et ce n'est pas le plus évident.

En tout cas bonne chance pour ta petite entreprise!!!
44 ans là 5969
mon aventure la plus belle?
c'est celle que je vis en ce moment...
fonder ma propre famille, acheter notre maison...
réaliser nos rêves quoi...
44 ans 2883
J'ai adoré l'expérience de vivre une année d'échange universitaire au Canada. Pas seulement d'aller dans un pays étranger, mais de me retrouver toute seule à ne compter que sur moi, d'organiser des voyages fous et imprévus toute seule ou avec des amis que je me suis fait sur place, etc.

Toutes mes aventures m'ont paru exaltantes et merveilleuses parce que c'est moi qui les avait choisies et portées de mes petits bras dodus :lol:

La plus belle que je vive en ce moment, c'est construire mon foyer aussi avec Zom: notre "aprivoisage" mutuel, puis notre mariage, puis des bibous ensuite, etc, etc.
1311
Mon experrience de la scène ( je chante), ou on m'a enfin donné l'occasion de chanter et d'être celle que je suis sans artifice et sans entendre " heu.. non, la voix super, mais reviens avec 20 kgs de moins, ce sera plus comerciale :evil: :shock: "

Et là je postule, passe le casting, et ce groupe qui me prends telle que je suis, qui est adorable et ou je peux tout exorciser..

Quand j'ai rencontré Zom aussi.. Je sortais d'une relation.. abominable qui m'a detruite .. et je vivais que pour moi, sans chercher le mâle ni rien.
J'ai rencontré un gropupe de copains dansun café karaoké. Et ils sont venus a moi,sans perception de mes rondeurs, des gens vraies, intègres, qui s'interressaient a moi avec ma personnalité sans penser que j'étais ronde.. celà fesait longtemps que on ne m'avait pas apprécié pour la femme que je suis et pas pour mon enveloppe charnelle. Y'a pas eu d'apriori, ni rien..EUREKA

et Zom, qui a flashé sur moi comme j'étais.. sans me demander par la suite de maigrir ou de changer ( par rapport aux autres).. et ça fait trois ans que ça dure :D :D :D

J'espère revivre d'autres bons instants et moments .. j'ai plein de reves qui pourraient se réaliser..
52 ans Nice 591
Celle que je vis actuellement en fait partie.
Je suis chef d'un projet qui me passionne et j'y mets toute mon énergie.
Je ne sais pas encore si le resultat fera que cette aventure sera nommée "belle" mais pour l'heure elle l'est :p
K
59 ans France 6
Celle que je suis entrain de vivre en ce moment...ben vouloir travailler à mon compte en créant un cybercafé. Je n'ai jamais eu autant de soucis. Je tire mon chapeau à ceux qui se lancent dans une entreprise et réussissent. Si on donnait l'occasion à chaque français d'entreprendre quelque chose, ensuite de venir travailler comme salarié, il y aurait sûrement moins de grèves !
L
51 ans 133
Soslan a écrit:
Celle que je vis actuellement en fait partie.
Je suis chef d'un projet qui me passionne et j'y mets toute mon énergie.
Je ne sais pas encore si le resultat fera que cette aventure sera nommée "belle" mais pour l'heure elle l'est :p


Excuse mon indiscretion, mais c'est quoi comme projet?
L
51 ans 133
krikri1 a écrit:
Celle que je suis entrain de vivre en ce moment...ben vouloir travailler à mon compte en créant un cybercafé. Je n'ai jamais eu autant de soucis. Je tire mon chapeau à ceux qui se lancent dans une entreprise et réussissent. Si on donnait l'occasion à chaque français d'entreprendre quelque chose, ensuite de venir travailler comme salarié, il y aurait sûrement moins de grèves !


Je te comprends. Je travaille de l'autre côté de la barrière dans un service contentieux d'un organisme de protection sociale et c'est effrayant comment en France on brise les initiatives avec le poids des charges sociales et toute la paperasse. C'est effrayant ...
52 ans Nice 591
On conçoit un jeu pc online basé sur le jeu de rôle.
On en reparle après le festival internationnal du jeu de Cannes si tu veux ;)
51 ans Au milieu des fleurs 148
krikri1 a écrit:
Celle que je suis entrain de vivre en ce moment...ben vouloir travailler à mon compte en créant un cybercafé. Je n'ai jamais eu autant de soucis. Je tire mon chapeau à ceux qui se lancent dans une entreprise et réussissent. Si on donnait l'occasion à chaque français d'entreprendre quelque chose, ensuite de venir travailler comme salarié, il y aurait sûrement moins de grèves !


Je te souhaite beaucoup de courage, ne baisse pas les bras surtout, il faut aller au bout de ses rêves !
B I U