MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probléme à la tête

L
62 ans tournai 9
mon neurologue m'a dit que sa n avait rien a voir avec la plongée et que se n etait pas des migraines je commence a paniqué grave :(
42 ans 394
En effet, je ne vois pas trop ce que ça pourrait à voir avec la plongée. Ce sport peut être à l'origine, où mettre en lumière, pas mal de pb, mais je ne me souviens pas référent à ce que tu décris, dans mes cours.
(à la limite une infection à l'oeil, du à une impureté dans l'eau, mais visiblement, non)

Par contre, la plongée à 18m, c'était ta première plongée ? Si oui, y'a un sacré pb avec ce club, c'est dangereux. Justement pour le risque d'un des accident qu'evoque reinedespres (vulgarisé sous le nom d'accident de plongée). Mais ces accidents doivent être traités le plus rapidement possible quand ils adviennent. Lorsqu'on a une remontée trop rapide (pour une raison ou un autre) et qu'on n'a pas pu appliquer les consignes de sécurité (un peu long à expliquer, mais en gros il faut replonger très rapidement), c'est direction le caisson de décompression le plus proche (et prise d'une aspirine, aussi, mais ce n'est pas pour attenuer la douleur, mais pour fluidifier le sang).
Je n'ai pas souvenance de pb qui persiste des mois après la plongée.

Quoi qu'il en soit, avant de paniquer, attend d'avoir la diagnostique de ton neurologue. Aussi bien, ce ne sera rien de grave, ne t'inquiètes pas avant.
L
62 ans tournai 9
Un accident de plongée je ne crois pas s était la deuxieme fois que je plongée a 18m donc et j'était avec des proffessionneles padi donc pas de probleme de plongée les medecins on proposer en attendant de l aspirine mais probléme je suis allergique j'attrape des boutons et je me remplis d'eau donc voila.Merci qu en mm :( :D
39 ans marseille 2582
et bien conseil trés pratique à mon avis :
:arrow: tu appelle le neurologue, si tu tombes sur la secrétaire tu exige de lui parler, et tu lui demande CE QUE TU AS !!!!
ca on ne peux pas le faire pour oti désolée...
L
45 ans 340
Bein moi je continue de ne pas y croire.... J'ai fait de la plongée quand tu remontes et que t'as mal au crane déjà tout le monde en fait une montagne qui se termine à l'hosto. Alors quand tu plonges, que tu n'y vois plus, qu'il y a du pu qui te sors de l'oeil, que tu ne consultes pas déjà c'est énrome!!!! Et quand en prime tu vas replonger le mois suivant on dépasse la stupidité profonde. Sans parler du suicide du frère dont j'aimerais bien savoir ce qu'il fait au milieu.

Pour Patty: j'ai vu des trolls hyper documentés jusque pour qu'on s'occupe d'eux... Franchement on a vu plus simple pour se faire des potes... Bref c'est comme pour le coup de Celarno ça, vous avez mis un mois à comprendre ce qu'on était deux à vous dire des le départ :lol: :lol:
39 ans marseille 2582
Lidie a écrit:
Bein moi je continue de ne pas y croire.... Bref c'est comme pour le coup de Celarno ça, vous avez mis un mois à comprendre ce qu'on était deux à vous dire des le départ :lol: :lol:


c'est quoi l'histoire de célarno?
Enfin moi de toute facon jmen fou on me demande des renseignements que seul un médecin peut donner donc tant que la demoiselle n'appellera pas son medecin elle n'en saura pas plus! troll ou pas :lol:
60 ans 91 25732
Et puis comme ça on a eu l'occasion de savoir ce qu'est le ganglion stellaire et la pâleur de la papille. Essayez de glisser ça dans une conversation avec plein de gens à Noël, vous allez faire sensation ! ;) :lol:

Sinon comme le dit Fanny, seul un médecin peut répondre à ce type de question. ;)
B I U