MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi, j'ai besoin d'amouuuur !

42 ans nord 280
comme l'a si bien chanté lorie , comment on fait quand on ai en marque d'amour ?
jusqu'ou irez vous pour trouver quelqu'un?
comment dit on à quelqu'un son amour ?
 
donnez moi des solutions , hier j'ai fait une overdose de chocolat , ce soir , je compte sortir les princes de LU !
44 ans RP 3487
Lol ...
Ben tu peux aller " à la chasse" ... en boite ... dans un bar cosy ...
Vas tester ton pouvoir de séduction ...
A défaut de trouver l'homme de ta vie tu peux rencontrer kkun avec qui passer un bon moment ...

Y a pas de mal à se faire du bien !!!!
42 ans Marcq en Baroeul 1194
euh...moi j'ai un super remede !

promenes toi ! et surtout avec le sourire et tout ton charme en eveil !

moi, je sais pas comment je fais mais cette semaine j'ai été abordé 3 fois par des beaux mecs dans le métro et le TGV...ben oui...si un beau mec qui a l'air sympa me regarde avec un regard....mamamia....et me souris....ben je reponds !
et hop ca commence !!

bon je suis obligé de leur dire que j'ai quelqu'un mais bon...c'est agréable ! surtout quand c'est pas des lourdeaux chiants et qu'ils ont un sourires ravageurs !!!
R
48 ans 93 56
La positive atitude comme le dis lorie ok :arrow:
E
103 ans Occitanie 3854
Si tu trouves la solution, tu me sonnes.. perso ça fait 3 ans :lol:
34 ans 78 1411
Si quelqu'un à un remède parce que moi ya que des vieux de soixante piges facile qui s'arrete quand je passe, je trouve ça décourageant :roll:
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben, je sais que ça peut paraître pathétique pour beaucoup de gens mais Internet ça marche bien. Chéri et moi çà fait bientôt 5 ans qu'on est ensemble... Et on connaît plein de couples pour qui ça a démarré comme çà et pour qui ça va toujours très bien...
44 ans 92 101
Pareil si quelqu'un a une solution miracle...
L
39 ans 356
Ouai internet pourquoi pas même si je trouve ça un peu tristounet comme recnontre mais bon à défaut d'autre choses. Mais moi j'arrive pas sur le net parce que au moment de montrer la foto j'ose plus !! Et niveau rencontre bah sortir un max arboré son plus beau sourire pariatre accessible et ça aire pas mal!!!
300
d'amour, de tendresse,de l'écoute , de la généroisité lol tous ça quoi lol
59 ans douai 1905
TrysKellia a écrit:
Lol ...
Ben tu peux aller " à la chasse" ... en boite ... dans un bar cosy ...
Vas tester ton pouvoir de séduction ...
A défaut de trouver l'homme de ta vie tu peux rencontrer kkun avec qui passer un bon moment ...

Y a pas de mal à se faire du bien !!!!


à condition de rencontrer un "mec bien", pas un ivrogne complétement imbibé!!! et puis, passer un bon moment....oui, et après? la solitude es toujours là, au rdv!!! j'ai failli passer par là mais je m'en suis lassée de ces boites avant de franchir le "mauvais pas"....
si l'amour courrait les rues, il ne passe jamais par la mienne en tout cas :roll: :cry:
B I U


Discussions liées