MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous deja fumé des petard ?

38 ans Choucroute Land 51
Déja essayé, et je suis tombée malade comme un chien.
C'était un joint, et après deux taffes, j'ai eu l'impression d'être sur un bateau :shock:

Je recommencerai plus, j'ai cru  
que j'allais y passer :shock:
139
Jamais testé...j'étais jamais avec des gens de confiances pour tester.
833
Hormis le shoot...j'ai tout essayé...durant 15 ans...zhom m'a sorti d'une grosse galère...mais bon c'est la vie....Les jeunes de maintenant ne font guère mieux...shins parties etc...
39 ans Namur-Belgique 493
Moi jamais testé et pas vraiment l'envie lol!
Donc... Pour moi, ça restera le grand inconnu ;)
48 ans Pontault-combault 15
Oui, j'ai meme plus que tester.

Je n'ai jamais été fumeur de cigarette par contre j'ai eu des periodes ou je fumais des petards (la seule parade que j'ai trouvé pour ne pas fumer à outrance fut de ne pas apprendre à rouler).
J'ai jamais autant fumé de petard que lors de mon service militaire (certain faisait pousser de l'herbe sur la base).
42 ans au bord du lac 605
zhom est fumeur (gros fumeur même quand je l'ai rencontré), j'ai testé... mais j'aime pas. ça m'assomme et me fait dormir, mais je suis tellement glauque au réveil que même comme somnifère j'en veux pas :roll:
3923
louis_cyfer a écrit:
exact... je peux te présenter autant de gens qui ont jamais fumé un pétard et tout autant qui en ont fumé. par contre j'ai plus de mal à trouver des gens qui ont jamais bu d'alcool...



Le truc qui m'énerve, c'est la présence d'alcool dans les sirops pour la toux et les pâtisseries alors que c'est mentionné de manière très discrète sur les notices...


Je trouve que c'est un comble que la mention "Sans alcool" en soit à être mise en évidence, alors que le bon sens voudrait que cela soit l'inverse.
42 ans au bord du lac 605
PierreLyon a écrit:
louis_cyfer a écrit:
exact... je peux te présenter autant de gens qui ont jamais fumé un pétard et tout autant qui en ont fumé. par contre j'ai plus de mal à trouver des gens qui ont jamais bu d'alcool...



Le truc qui m'énerve, c'est la présence d'alcool dans les sirops pour la toux et les pâtisseries alors que c'est mentionné de manière très discrète sur les notices...


Je trouve que c'est un comble que la mention "Sans alcool" en soit à être mise en évidence, alors que le bon sens voudrait que cela soit l'inverse.


+1000 :roll:
36 ans 50
Je n'ai jamais rien fumé et ça n'arrivera pas :D
Parce que, c'est mauvais pour la santé, ça rend accro, et ça coûte du fric qui ira droit dans les poches de malfaiteurs.
48 ans toulon 10
C pas une drogue douce, je connais des gens kon detruit leur vie avec ça et ont du mal a repartir.
42 ans au bord du lac 605
domdetoulon a écrit:
C pas une drogue douce, je connais des gens kon detruit leur vie avec ça et ont du mal a repartir.


et l'alcool, il en a détruit combien des vies? :roll:

c'est une drogue douce dans le sens où on peut en consommer de manière festive sans pour autant devenir dépendant. Mais ça reste une drogue, comme l'alcool et le tabac d'ailleurs ;)
3923
Tout peut être consommé de manière festive sans en devenir dépendant....

Il faudrait que l'on se penche sur le cas du sucre également.
1747
PierreLyon a écrit:
louis_cyfer a écrit:
exact... je peux te présenter autant de gens qui ont jamais fumé un pétard et tout autant qui en ont fumé. par contre j'ai plus de mal à trouver des gens qui ont jamais bu d'alcool...



Le truc qui m'énerve, c'est la présence d'alcool dans les sirops pour la toux et les pâtisseries alors que c'est mentionné de manière très discrète sur les notices...


Je trouve que c'est un comble que la mention "Sans alcool" en soit à être mise en évidence, alors que le bon sens voudrait que cela soit l'inverse.

C'est marqué dans la composition sur la boîte.
Et souvent aussi à côté du pictogramme danger de conduire avec.
Ca me choque pas, parce que c'est normal qu'un sirop contienne de l'alcool, depuis toujours.

Mais l'alcool, on en trouve dans le vinaigre.
Le vinaigre sert à faire la vinaigrette.
La vinaigrette à assaisonner les salades.

A moins d'être musulman ou mormon, tout le monde consomme de l'alcool si la moindre goutte compte. Je ne me considère pas comme quelqu'un qui boit, j'aime pas ça, mais j'ai déjà consommé de l'alcool, pour goûter, en sirop, en salade, aussi le vin de cuisine... Bref, l'alcool y en a partout.


Perso, je n'ai jamais fumé, ni cigarette, ni autre chose.
M
36 ans 30
Tu as le droit de fumer des pets, c'est meme une honte que ce soit interdit! Pk interdit on les joints et légalise t on l'alcool?
La seule reponse valable est la tradition! EN AUCUN CAS le cannabis est plus dangereux que l'alcool et votre vin bien francais.
Donc voila, fumez vos pétards avec modération et profitez de la vie.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Magalyyy a écrit:

Donc voila, fumez vos pétards avec modération et profitez de la vie.
B I U