MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous deja fumé des petard ?

37 ans 92 / 69 5897
cornflakegirl a écrit:

ensuite qqfois avec des ex (faire l'amour apres avoir fumer z'adore :oops: )...


Ca je l'ai fait, et encore il ya pas si longtemsp...
Moi aussi  
ça j'aime...

Ah vi de vi... !
tous les sens multipliés par mille...

J'ai essayé alcool ou shit pour cette situation...
je préfère de loin le deuxième... ;)
47 ans st etienne 545
Quand j'ai fumé pour la première fois, je devais avoir 16 ans, lors d'une soirée avec mon ex...Résultat le lendemain j'ai été malade comme un chien...

Mais ça ne m'a arrété pour autant , j'ai fumé occasionnellement pendant environ 1 an et quand mes parents se sont décidés à me laisser un peu plus de liberté au niveau des sorties, je trainais avec tout un groupe de pote avec qui je fumais très très régulièrement (tous les jours et en assez grand nombre). J'avais tellement une tete chelou que mes parents ont fini par s'en apercevoir donc j'ai diminué et c'est devenu occasionnel mais quand les occasions se présentaient c'était toujours à outrance.

J'ai arrété tout ça pendant environ 3-4 ans.

Et depuis environ 2 ans j'ai recommencé pour la détente, les teufs etc... Toujours de l'occasionnel mais toujours beaucoup de quantité. Pas de clopes lors de ces soirées-là, que des pets parce que quand je commence je ne sais pas trop m'arreter (voir pas du tout). Moi aussi j'aime la sensation des sens démultipliés et surtout un très grand coté aphrodisiaque appréciés autant par mon doudou que par moi...

Par contre bizarrement je ne suis pas pour la légalisation, juste parce que la première fois que tu fumes c'est AUSSI parce que c'est interdit et que si ça devient légal ce qui sera interdit ne sera "QUE " la drogue dure et là ça devient véritablement dangereux!!!!

Voilà je pourrai encore m'étaler sur le sujet mais je crois que j'en ai déjà trop dit.
53 ans Belgique 3287
Je n'ai jamais rien fumé. Pour la bonne et simple raison que déjà la fumée "normale" des autres me dérange donc bon...

L'alcool et les autres drogues ne me tentent pas non plus.

Mais j'ai un avantage sur les autres : j'ai pas besoin de tout ça pour être déjantée :p Mon cerveau se met très vite sur orbite tout seul, dans un autre monde merveilleux :lol:
48 ans 17521
j'ai fumé mon premier pétard à ... 21 ans ? (la première cigarette, c'était à 20..) j'ai toujours fumé (du shit) de manière occasionnelle, chez des potes ou en soirée, je n'ai jamais consommé quotidiennement, au point de devoir en acheter...

les sensations ? pluptôt agréables, sauf en cas d'abus : j'ai été quelques fois malade comme un chien, avec la pièce qui fait des loopings... :shock: et l'envie de vomir...

en fait, j'aime bien fumer un pet' de temps en temps, encore maintenant, mais ça m'arrive de plus en plus rarement... :oops:
37 ans Montréal, Québec 288
J'en ai déjà fûmé, mais jamais acheté et jamais fûmé seule. Ça reste donc quelque chose de très occasionnel, si non je crois bien que je finirais par en consommer un peu trop :roll: J'y ai été initiée vers les 16-17 ans et j'en ai fumé souvent avec des copines pendant quelques mois, mais après je me suis calmée
42 ans abbeville 251
j'ai déjà fumé :oops: , en particulier avant de bosser, de manière très ponctuelle, car à certaines occassions très limitées ( heureusement) mon boulot était très très très stressant !!!! :lol:
mais, j'ai arrété en même temps que la cigarette !!!! ( ca a été ma grande victoire perso \:D/ )

bizzzz
44 ans Montréal 752
alors oui, déjà fumé, 2 ou 3 fois à l'adolescence...

et tous les jours, plusieurs fois par jour, durant environ 6-8 mois...ça a été en quelque sorte mon antidépresseur...j'ai vécu une période très difficile et très noire, et c'est tout ce que j'ai trouvé pour passer au travers, car mon ex me refusait de me faire soigner...

enfin bref, depuis ce temps (ça fait quand même 7 ans de cela), j'y ai retouché 1 fois, et ouhhhhhhh laaa c'était rendu plus fort qu'en mon jeune temps...la piece tournait et moi j'étais couchée nue sur le plancher de céramique. Alors plus jamais!
41 ans 30
Oui j'ai fumé régulierement de 15 à 18 ans à peu pres . Avec une periode à 15 ans de tres grosse consommation ce qui fait que mon cousin qui fumait autant que moi à finit par en etre malade (shizophrénie). De la, j'ai calmé le jeu. J'ai eu une adolescence tres festive alcool, shit, drogues, ... Maintenant je ne bois que tres rarement et je ne touche plus à rien et pourtant à chaque soirée on me propose quelque chose.
10361
de temps en temps ca m'arrive, afghan ou rose bud ;)
44 ans Seine-et-Marne 136
Et bien moi, JAMAIS, je ne supporte pas ce truc, ça me met hors de moi quand je vois tous ces jeunes qui se bousille la santé avec, franchement, on a pas besoin de ça pour s'amuser, non ?? Moi qui est un ptit gar de 4 ans, bein je me dis qu'il pourrait y toucher d'ici une dizaine d'année, et bien ça fait peur!!! Autant que l'alcool d'ailleur, je comprend pas ceux qui ont besoin de ça pour faire la fête... m'enfin, c'est mon avis et ça n'engage que moi! ;)
41 ans 12494
Je n'ai jamais fumé non plus mais j'avoue qu'avec la douleur j'y pense de plus en plus....mais la peur que cela me rende plus malade me freine ...
42 ans paris 317
Bah moi je fume un joint de temps en temps avec mon copain... mais je tire jamais plus de 4/6 lattes dessus parce que mon cerveau est... comment dire.... TRES TRES TRES réceptif au THC lol

Du coup je pars en crises de fou rire et mon copain aussi comme j'ai un rire communicatif !

Pour moi, le plus important c'est de ne pas fumer quotidiennement (de toutes façons je refuse d'apprendre à rouler, comme ça c'est clair et net !) et que ça doit rester une "activité de groupe" ! Je ne veux pas me retrouver à fumer un pétard toute seule tous les soirs devant la télé !

:oops:
50 ans dans mon sallon 337
J'en ai fumé une seule fois !! Et je m'en souvient très bien !!! Pas de crise de fou rire, je n'ai pas vu d'éléphant rose lol Mais ça a mis le turbo sur ma libido :oops: un vrai aphrodisiaque !! Mon copain de l'époque n'a pas pu suivre :lol: Mais en meme temps ça m'a fait l'effet d'un somnifère :shock: et j'ai trèèèèèèèèèès bien dormi :D
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai fumé, je fume et je fumerai encore.
Pas tous les jours, pas systématiquement non plus quand un pétard tourne... j'en ai pas toujours envie.
Jamais eu de problème avec çà, et çà fait quand même longtemps que çà dure ;) . Cela reste uniquement festif, mais pas indispensable non plus pour faire la fête.
Par contre je ne fume pas si je bois et inversement. Le mélange des 2 chez moi çà ne passe pas :sick:
10361
quitte a se faire un stick, fumez de la bonne qualité sinon ca sert vraiment a rien.. parce que souvent le produit qui porte ce nom la, ben ca en est ... ;)
B I U