MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous deja fumé des petard ?

43 ans Aquitaine 173
j'ai fumé un pétard pour la première et unique fois l'année dernière à 26 ans...et c'est ma petite soeur qui m'a fait gouté...c'était l'occasion on était sur la terrasse un  
soir d'aout, on a même fait fumer pour la première fois ma mère et son ami.
si l'occasion se représente je pense que je pourrais encore tirer quelque latte mais jamais acheter ou fumer seule.
49 ans Suisse 246
Non, je n'en ai jamais fumé... La seule chose bizarre que j'ai fumé, c'est des bâtons de cannelle :shocked!: avec des copines, couchées dans l'herbe de Hyde Park à Londres ! :lol: Grand moment de délire !
Très difficile à fumer, le bâton de cannelle ! :silly:
J
37 ans devant mon pc 9
bon je vais pas rentrer dans le debat du pour ou contre la weed !!! je peu juste parler de mon experience personel, j'ai commencé a fumer des joint en 6eme. et vraiment tres regulierement en 4eme, j'ai eu des moment ou je fumer vraiment mais vraiment trop !! on parle beaucoup sur le cannabis mais je crois qu'il faut vraiment arreter de dire des connerie , maintemant je fumer pratiquement plus et j'ai jamais aucun etat de manque , je connais des millier de personne qui fume de joint qui on jamais eu envie de toucher au drogues dure , comme je connais des gens qui prene des drogue dure mais qui on pas commencé par les joints !!! moi je sais tres bien que j'aurai beaucoup plus de mal a arreter de fumer des clope plutot que des joint !!!
voila en conclusion je dirais que un petit peu de beu de temp en temp ça peut pas faire de mal !!!
37 ans 4879
Je n'ai jamais fumé de pets comme je n'ai jamais fumé tout court. d'autre part je me force à éviter l'alcool.
Je ne veux pas tenter tout ça car je sais que j'ai un comportement addictif, je fais du "carbohydrate craving", des compulsions sucrées ce qui s'apparente à de la toxicomanie... :?
Donc non merci pas pour moi...
38 ans Parmis les terriens 592
J'en ai deja fumé, lorsque j'avais 14ans j'ai pris 1 taf et je n'ai pas aimé puis a 17ans j'en fumais avec des amis 1 fois par semaine (ou moins, enfin pas beaucoup quoi et pas très longtemps) jusqu'au jour où j'en ai un peu abusé et j'ai vomis, depuis plus jamais touché :lol: Bon je ne fumais pas beaucoup et je n'etais pas fumeuse donc voila....Mais je n'aime pas la sensation, on est amorphe assis dans un coin entrain de sourir....enfin c'est pas très passionant quoi le seul point positif on dort comme un bébé :lol: Mais je n'en prendrais plus jamais berk berk !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai essayé l'année dernière, enfin vite fait, j'ai tiré 3 taf. J'ai trouvé ça ignoble au goût et ça ne m'a absolument rien fait.

Mais bon, comme ça a été expliqué plus haut, je ne voudrais pas que ça réveille mes soucis psychologiques, j'ai déjà assez à faire avec ceux que j'ai et suis en train d'arrêter mon AD alors bon, je ne pense pas que j'y retoucherais !
41 ans 639
J'en ai fumé, de façon quotidienne. De 19 à 21 ans. Au départ, pendant des soirées, entre amis, après toutes seule, le matin même! J'aimais bien ça, ça me donnaite la légéreté qu'il manquait à ma vie à l'époque. Sorte d'air bag entre les gens et moi. Et je sortais beaucoup. Puis ça se passait mal après, dès que je fumais, je ressentais une panique incompréhensible, je n'osais plus sortir, je me sentais persecutée par le regard des autres. Donc, j'ai arrêté, sans mal, puisque je n'avais plus de plaisir à ça...

Aujourd'hui, ça appartient au passé, et la dernière fois que j'ai fumé, j'avais limite des hallucinations, c'etait après un repas du 31 décembre, et j'avais la sensation que quelqu'un me tirait les cheveux sur le haut du crâne ... :? :roll: :mrgreen:
113 ans 2475
J'avoue avoir essayé quand j'étais ado (mon dieu, ça remonte à y'a 20 ans !!! :shock: )

Franchement, même à l'époque, je n'y ai trouvé aucun plaisir... Donc je n'ai jamais recommencé...
46 ans 4830
J'en ai fumé plusieurs fois, lors de soirées, avec mes copines, et avec mon frère qui en ramenait d'Allemagne. J'aimais bien l'effet que ça procurait, un peu saoule sans avoir bu (j'aime pas trop l'alcool)... par contre le gout j'ai jamais aimé!

Je crois que ce qui me plaisait dans les pétards c'est que c'était interdit. ça aurait été légal j'aurais surement jamais essayé.
52 ans 1512
Cela m'est arrivé de temps à autre, lors de soirées, mais ce n'est vraiment pas mon truc, j'ai eu souvent des sensations pas très agréables : sueurs froides, le coeur qui s'emballe, vomissements... :sick: ...ça calme ! :lol:
33 ans 95 308
avant j'en fumer régulièrement, mais j'ai vite compris que j'devais arreter..
Je séchais les cours, je mettais mon argent la dedans, rentré défoncer à la maison..

Aujourd'hui je dois en fumer 1 tous les 4 mois même pas. C'est ocasionelle..
50 ans Face au vent 5339
Je dois etre une fumeuse passive ? Mes meilleurs amis sont des fumeurs reguliers, notamment ceux qui - il faut bien le dire - vivent de leur production, soit artistique, soit intellectuelle (recherche).

Rarement, quand j'ai envie, je tire sur un joint, sauf quand par hasard c'est du shit qui tourne, ou de la resine.
Moi ca me fait dormir. Eux, mes amis, ca depend en fait. Il y en a bien 2 d'entre eux qui ont ete amenes a le faire comme substituts therapeutiques, car ils souffrent par ailleurs de pathologies fort douloureuses.

Je ne juge personne, ni les fumeurs inveteres, ni ceux qui ont pris resolument position contre. Je ne suis pas pour la legalisation. Si on legalise effectivement, on n'enlevera pas un comportement dangereux en levant l'interdit, car l'interdit se deplacera sur autre chose, qui viendra remplacer la weed, autre chose de peut-etre bcp plus dangereux.

J'ai explique a mes enfants les desastres que peut provoquer la weed. Un de mes amis, fumeur invetere pendant tres longtemps, leur a explique ce par quoi il est passe a cause de ca. Je ne [pirrai jamais les empecher d'essayer meme si je leur interdis (ce que je fais effectivement), ca aucun parent n'a de pouvoir absolu sur son enfant, par contre je me dis que s'ils essaient, ils le feront en conscience, et que c'est sans doute la meilleure facon poiur qu'ils ne le fassent pas.
Prevention disais-tu Patty... ;)

Ah une derniere precision : chez moi, les clopes de toute nature sont strictement interdites. :evil:
43 ans Campagne poitevine 2254
Oui, une seule fois et j'ai été malaaaaade... ça m'a passé l'envie de recommencer !!! Faut dire, je ne fume déjà pas de cigarettes...
39 ans Allier 200
Oui j'ai en déjà fumé et il m'arrive quelque fois d'en fumer par-ci par là lors de certaines soirées.
Mais celà reste très festif et très ponctuel.Par contre je ne fume jamais de shit, seulement de la beuh au moins je vois la plante et je suis sur de ne pas fumer de la saloperie coupée.
Par contre je n'ai jamais dépensé un seul centime pour en fumer, et n'en dépenserai jamais.Je n'ai jamais fumé seul aussi, voilou
:P
42 ans Bretagne 2468
J'en ai fumé oui, quelques fois, mais j'ai été malade à chaque fois :sick:
J'ai horreur de ne plus me controler moi même :silly:
Je panique ça me rend vraiment malade, donc expérience courte mais je ne renouvélerais jamais [-X
B I U