MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous deja fumé des petard ?

34 ans france 59
pandant un moment j'en fummai plutot regulierement, mais un jour j'ai fait on va dire fait un gros bad trip ( malaise, sueur, yeux dans un etat ... ) du  
coup mintenant c une fois par semaine et encore, quand on fumme on se sens vraiment mieut. Enfin moi je trouve, beaucoup d'autre n'aime pas, donc si vous voulez gouter faites le mais surtout ne vous forcez pas, c'est dans ces cas la qu'il y a vomissements... et surtout atention a pas de faire prendre se serait plutot dommage surtout si vous n'aimez pas non ? :?
10361
... heu .. si tu veux mon avis c'est pas ca, un bad trip....
34 ans france 59
di moi ton avis alors alors, je n'attend que sa :D
10361
ah-tchoum a écrit:
di moi ton avis alors alors, je n'attend que sa :D


alors un bad trio ( expérience perso hein ? ok!)
alors imagine : en meme temps
le débarquement du film il faut sauver le soldat ryan
les scenes effroyable des silences des agneaux ( les 4)
de la grosse bataille dans bravheart/gladiateur/ et heat
du gros bordel du film godzilla dans les rues de new york
de la peur du film l'exorciste ou autres
du film armagguedon

et de tout les trucs qui te font bien suinter de de partout... ben tu fait un mix de tout ca, t'en mets un peu de partout dans ton corps et tannnn dannnn ta un bad trip !

genre ? ok ! t'es en train de tenter de dormir a la place du mort en voiture, tu fixe devant toi la route, et tout d'un coup, le semi remorque devant toi alors que tu roule a 110/120, ben vois que le semi remorque est arreté devant toi, que tu va t'encastrer dedans, quand plus de la remorque t'a l'impression que les portes se sont ouvertes et que la en face t'a un méchant avec un bazooka pret a te lancer une roquette.

Et en plus, t'a l'impression que l'immense tableau de signalisation de l'autoroute c'est un couperet et qu'il est en train de te tomber dessus. donc qu'est ce que tu fais ? ben bettement t'attrape le volant et tu cabre a droite vers la bande d'arret d'urgence... ( tout ceci sans dommage heureusement grace la dextérité au sang froid et au clean du chauffeur.) Voila un bad trip :lol:

PS je sais pas, mais ... 'jai plus jamais fumé apres, on se demande bien pourquoi .. :lol: .... ;)
34 ans france 59
et tavai fummer que de la weed ou que du shit ? parce que logikemen avec sa, ta pas dalu enfin bon si tu le dit....
I
55 ans seine et marne 30
n essaie pas on sait jamais
10361
ah-tchoum a écrit:
et tavai fummer que de la weed ou que du shit ? parce que logikemen avec sa, ta pas dalu enfin bon si tu le dit....


ya pas de logique la dedans tu sais j'ai eu l'occasion de fumer de tput mais bon j'en suis pas fiers et mon premier bong je l'ai fumé en 1986 tu vois ca date pas d'hier, mais bon on en reviens vite. Et c'est pas plus mal du reste..

PS quitte a fumer pas de shit, car ca porte bien son nom ... ;)
14
salut...
qui n a pas fumer de pétard !
celui qui dirra le contraire ....ment...........
bon de temps en temps .....mais attention au degats a long termes.....et a l'habitude qu on n'y prend ....
faut pas se plaindre des consequances,car il y en a ;surtout si on veux avoir des enfants ;et + car on devient insomniaque......
faut pas croire c est dure a lacher .
une petite question :
que vous decouvrirez si apres sur le sujet.....
a toute
....
2812
DIAS57 a écrit:
salut...
qui n a pas fumer de pétard !
celui qui dirra le contraire ....ment...........


Moi et plein d'autres personnes.

Tout le monde n'est pas tenté par ces substances !
52 ans strasbourg 6049
exact... je peux te présenter autant de gens qui ont jamais fumé un pétard et tout autant qui en ont fumé. par contre j'ai plus de mal à trouver des gens qui ont jamais bu d'alcool...
42 ans Dans les bras de mon mari 324
Salut
ben écouté moi j'en ai jamais fumer..meme pas un pour essayer

Pourtant j'aurais pu nos meilleurs amis fument de tant a autres surtout en fin d'une bonne soirée avec mon zhom..Mais amis viennent toujours me demander si cela ne me dérange s'il en roule ..Je ne dis pas non du moment qu'ils vont dehors(bien que ce soit en fin de soirée suffit juste qu'un enfant décide de se lever voir ce qui se passe)

mais pas moi cela ne m'a jamais tenté..je n'aime pas l'odeur et j'ai vu des personnes accro qui fumait du matin au soir
Certains ne pouvait pas s'endormir sans en avoir fumer un bon gros...

Disons que je le tolere du moment ou cela reste occasionnels mais je ne jette pas du tout la pierre a ceux qui en sont accro tellement dur de se défaire d'une addiction
43 ans Campagne poitevine 2254
DIAS57 a écrit:
salut...
qui n a pas fumer de pétard !
celui qui dirra le contraire ....ment...........


C'est un gros cliché, ça. Y'a plein de gens qui n'en ont jamais fumé de leur vie et que ça ne tente pas pour diverses raisons
S
55 ans 5
Lidie a écrit:
J'ai fumé ça m'a rien fait, donc j'ai jamais plus essayé et je ne m'en porte pas plus mal...
Pareil, j'ai fumé mon premier pèt' à 39 et ça ne m'a aussi rien fait du tout.
Ca va je n'ai rien manqué pendant toutes ces années !
42 ans moselle 319
J ai fumé régulièrement pendant 7 ans mais lorsque j ai appris que j été enceinte a 25 ans j ai arrèté net et plus jamais refumé depuis et ca ne me manque pas du tout.
Je pense que les conneries ont peut les faire quand on est plus jeune mais dès qu il y a des enfants il faut ce comporté en adulte et prendre ses responsabilités.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
DIAS57 a écrit:
salut...
qui n a pas fumer de pétard !
celui qui dirra le contraire ....ment...........


Tu vas un peu vite, l'ami ! Perso, je n'ai jamais voulu y toucher, et je ne suis pas un menteur pour autant. Alors, merci, mais les généralités de ce genre là, on peut s'en passer...à bon entendeur, salut ! :evil:
B I U