MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous deja fumé des petard ?

10361
DIAS57 a écrit:
salut...
qui n a pas fumer de pétard !
celui qui dirra le contraire ....ment...........
bon de temps en temps .....mais attention au degats a long termes.....et a l'habitude  
qu on n'y prend ....
faut pas se plaindre des consequances,car il y en a ;surtout si on veux avoir des enfants ;et + car on devient insomniaque......
faut pas croire c est dure a lacher .
une petite question :
que vous decouvrirez si apres sur le sujet.....
a toute
....


ca c'est un post a base de po po po po ..
fait nétour sincou, passe le oinj ya du monde sur la corde a linge :lol:
Et pose le cone quand tu réponds a un post frère ! :lo:

ben moi la derniere fois que 'jai fumé un pétard j'etais en corse et c'est mon dentiste qu'es devenur super riche en fait !

na mais sérieux DIAS allons allons tu te rends compte de ce que tu viens d'écrire ..
Allons allons ..

Par contre je comprends pas trop le rapport avec les effets indésirable , le fait de vouloir des gosses Et être insomniaque ..
C'est plutot bien de ne pas dormir pour faire des gosses non ? comme ca t'essaye plein de fois de suite ..

chez moi en tout cas, ca ne coupais rien du tout , du tout .. du tout ..

Mais bon tu te plantes , tout le monde ne fumes pas, et ne ments pas en le disant !
Moi je le cache pas que j'ai fumé, j'en fais pas un titre de gloire , mais je n'en ai pas honte.
Aprés tout c'est pas forcement plus diabolique que le ricard ou le gros rouge qui tache ( ou autres addictions d'ailleurs ..)
tout est dans la mesure et le bien consommé ;)
60 ans 91 25732
Je n'ai jamais fumé un pétard de ma vie, ni pris aucune substance illicite et je ne mens pas. Et en plus, je ne m'en porte pas plus mal. Et si je n'ai jamais pu avoir d'enfant, ce n'est pas à cause de ça !

Pas la peine de se retrancher derrière le "tout le monde le fait ou alors il ment" pour se dédouaner ! Assume mon gars ! :lol: Si on ne veut pas en prendre, on peut tout à fait, le reste regarde chacun ! ;)
R
39 ans 15384
Non jamais et ca ne m'intéresse absolument pas,de plus ma santé me l'interdit ( je fais de la tachycardie,ca pourrait aggraver mon cas ).
Et je fuis les fumeurs compulsifs. Les haleines de cendrier,quelle horreur. Je supporte pas l'odeur même de la cigarette,et des pétards,c'est répugnant pour moi :sick:
E
33 ans anvers 9
de lage de 14 a il y a 5 mois j'etais ce qu'on apelle une droguée j'ai arreter resamant par respect pour mon copain actuelle qui ne fume ni beu ni shit. la drogue a reveillié chez moi une psychose skysophrènique depuis je dois prendre des medocs et une piqure toutes les 2 semaine donc si j'ai un conseil a donné ne commencé jamais cette merde
37 ans dans mon esprit perturbé..... 44
Les petards c'est MALLLLLLL!!!!!

voili je l'est dit pour la forme^^

La politique de mes parents c'etait "Tu vis ta vie, 1 seule restriction ne finis pas au poste de police" donc: essayer, pour pas mourir idiot :roll: , c'est pas tant que j ai pas aimer ou detester, mais j'ai pas sentis d'"interet", tout comme la ciguarette, je n'est pas attrapper le "Virus de la Fumette".

Le seule effet que cela a eu c'est sur mon porte-feuille :?
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Jamais pour moi. Je n'aime déjà pas la fumée de cigarette mais j'aime l'odeur du cigare et du tabac non fumé :lol:

J'ai essayé comme tout le monde (ou la plupart par curiosité) la cigarette une fois et irghhhh l'horreur j'avais l'impression d'avoir un cendrier à la place de la bouche, pareil pour le cigare.

On m'a souvent proposé des pétards (je fréquentais des fumeurs et des dealers ^^") mais non si la clope ça ne passe pas, ça non plus ;)
37 ans 68
oui j'ai été une grosse fumeuse pendant à peu pret 5ans et ensuite j'ai arrêté du jour au lendemain car sa coûte beaucoup de sousou.Sa t'enleve quand même des neuronnes il faut le dire tu es molasse tu te met un peu dans une bulle mais moui sa ma beaucoup aidé pour passer mes exam j'était super conscentré avec le pet maintenant j'en refume à l'occasion quand il y a une fête mais sa s'arrete la et attention les filles à ne pas faire de mauvais tripe sa peut etre très dangereux quand on est pas habitué
86
hé bien... je fume régulièrement... mais quand on est avec les amis ! jamais en solo... je sais que se n'est pas légale mais je ne fais de mal a perssonne. :oops: s'est comme qqun qui aime boire moi j'aime bien m'en fumer un de temps en temps ! jamais à l'excès hein ! j'ai 18 ans j'ai commencé a 12 ans les petard la clope a 13 mais la clope j'ai arreter j'en ai seulement dans mon petard.
L
45 ans toulouse 11
moi de temps en temps avec les potes
un petit pétard de temps en temps !
38 ans Dieppe 6
Bonjour,
Oui j'ai déjà fumer un joint et je dois avouer qu'en soirée avec des amis je ne m'en prive pas :roll:
Je pense que ça n'est pas pire que l'alcool en fait seulement l'un des deux est légal l'autre beaucoup moins.
Après, il ne faut pas que ça devienne une habitude (tout comme l'alcool d'ailleurs)
M
44 ans 87
Oui j'ai essayé comme beaucoup de monde.
J'en ai meme mangé sous forme de " space cake "
S
101 ans 4480
Jamais essayé et sincèrement, ça ne me tente pas du tout, mais alors pas du tout ! :lol:
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Alors moi, je ne suis pas du tout le bon exemple...
J'en ai fumé pendant 10 ans, 1 ou 2 par soirée, trés exceptionnellemnt seule (la flemme de rouler). J'ai arreté il y a environ 1 an, et trés surprise que ce fusse si facilement.
Et toujours pour le coté détente du truc. Ca me permettait de mettre le cerveau sur off. Si un soir je n'en avais pas, ça n'était pas non plus un drame.
Socialement et professionnellement, ça n'a jamais été un frein, j'ai toujours eu l'impression de bien gérer. J'ai réussi à grimper "l'échelle sociale" sans aucun souci, obtenu des postes à responsabilités,...
Meme mes parents étaient au courant. Ils me faisaient parfois les "gros yeux", mais ils me connaissent et savent que meme si c'était illicite, ils pouvaient néanmoins me garder leur confiance.
Je ne fais absolument pas l'apologie du pétard, et je ne suis pas spécialement fière d'avoir été une "consommatrice", mais je n'en ai pas honte non plus. J'assume.
Parce qu'il faut savoir etre raisonnable, etre bien entouré, etre trés stable dans sa tete, etc, etc...Et il est clair et net que dans certaines circonstances, ça peut etre méga dangereux, ça ralentit gravement les réflexes et les capacités d'analyse,...
Enfin, voilà mon témoignage de repentie
L
36 ans 10
Je suis tout a fait d'accord avec Rinou.Je suis consommatrice moi aussi.Je ne suis pas plus attardée qu'une autre pour autant. J'ai commencé un peu jeune mais jamais a outrance.Pour donner une idée,cela doit faire maintenant 7 ans que j'en consomme,et je ne me sens pas accroc pour autant.Je ne dis pas,parfois je me dis que ca serait sympa d'en fumer un mais c'est tout.J'ai cependant des amis que j'ai vu devenir fou pour ca.Du style de ne pas avoir le petit join avant dodo ou des choses comme ca.c'est comme tout,c'est psychologique.Si je n'en ai pas,cela ne me fera rien.ma seule drogue (c'est pas la moins pire !) c'est le tabac.Mais c'est encore autre chose.
Ce que j'aime dans cette idée de fumer un join,c'est le côté convivial.on l'oubli souvent,mais finalement c'est pas si loin que de se dire "on se boit un verre?"
chacun son avis sur la chose,mais dire attention c'est super dangereux,et si,et ca...arrêtons !
Patty disait au début du sujet : "Je ne suis pas certaine que l'alcool soit moins dangereux que le cannabis et pourtant, il est en vente libre... ".elle dit vrai,l'alcool fait plus de ravage,est limite plus dangereux (désolé mais pour ceux qui fument,comparez la différence au niveau de la vision) mais comme il se vend partout,c'est normal.l'alcool a toujours fait parti de cette société mais la drogue tout autant.
Ne vous méprenez pas,je ne fais pas l'apologie du cannabis.mais je ne trouve pas ca si dangereux que ca.tout est une question de mental.Après,comme toute drogue (chocolat,tabac,alcool,cannabis,prod...)toute personne réagis différement selon son caractère mais surtout selon son état psychologique.saoulez vous un vendredi soir,après une semaine éreintante le soir où votre copain vous en a mis pleins la tete.croyez moi ca n'a pas le meme effet qu'une soirée alcoolisée de la meme manière et "dosée" quand tout va bien.
Bref je me suis fais un joli petit texte et je ne sais pas si quelqu'un aura le courage de tout lire,mais arretez de dramatisez sur le cannabis,la beuh c naturel.le shit c chimique,mais ca porte bien son nom ;)
B I U