MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe chinoise ou robe fourreau ? ça va aux rondes ?

P
40 ans Nice 21965
bah les frais de port seront moins cher donc une economie et apres ca doit dependre des robes
56 ans 14650
C'est sur que chez Asia Mariage tu ne va pas trouver une robe pour $30/23€. :)

C'est un risque à prendre car si il y a pb tu n'a pas de sav ni rien.

Mais bon leurs evals sont bien donc si j'etais toi je dirais pourquoi pas ? ;)
I
46 ans NANCY 5017
oui j'ai regardé sur asia mariage ..y' a de très jolies choses aussi . Je vais attendre que le vendeur ebay remette en vente une robe verte et je crois que je vais m'en prendre une . Tout ça me donne des envies de deuxieme mariage ...
56 ans 14650
Ca se faire - le renouvellement des voeux ici ?

Nous allons le faire au Sri Lanka pour nos 5 ou 10 ans de mariage selon la situation la bas.

Comme ca je peux porter ma robe à nouveau ;)
I
46 ans NANCY 5017
oui oui ça se fait aussi ici ....nous aussi pour nos 10 ans , on fera un truc ( on ne sait pas encore où ni comment ) ;)
Comme on avait fait un mariage rapide , on en profitera ( on n'a même pas fait de voyage de noces :cry: )
Le Sri Lanka ça fait rêver 8) , faudra que tu nous montres des photos !
40 ans mons 1026
Quelqu'un peut me dire comment on doit payer sur ce site quand on comande quelque chose? (je suis novice ;) )
I
46 ans NANCY 5017
par paypal , tu 'inscris sur le site et ça remplace ta carte bancaire ...c'est plus sûre
I
46 ans NANCY 5017
Je l'ai enfin reçu ....Bon , je croyais que mes petits seins iraient parfaitement dans la robe mais malheureusement non ... Je vais donc demander à " super maman " de me faire des plis pour la poitrine comme pour toutes mes robes dos nu :cry:
Sinon elle est superbe et vous pouvez me voir dedans ( enfin j'ai fait ce que j'ai pu ! ) là :


voilà , je regrette pas mon achat et jvais surement commander une veste un de ces jours
41 ans 2362
tu es tres jolie dedans!! je suis impressionnée , ça rend super bien sur une ronde :D
jvais ptét me laisser tenter 8)
P
40 ans Nice 21965
perso, je vois mal l'image...
41 ans 2362
(tu peux avoir la fonction zoom avec Mozilla athanyaw (je sais pas comment on l'installe, c 'est mon copain le geek :mrgreen: ) ça aide vachement même si l'image est pixélisée surtout pour les VPC qui n'ont pas la fonction zoom ;) )
I
46 ans NANCY 5017
Very-Irresistible a écrit:
tu es tres jolie dedans!! je suis impressionnée , ça rend super bien sur une ronde :D
jvais ptét me laisser tenter 8)


:oops: merci :oops: ( la vendeuse l'a envoyé super vite )
41 ans 2362
elle taille comment??
tu peux me donner les mesures en cm pour le 4XL?
merci beaucoup!
56 ans 14650
Tu es très bien dedans.

Sympa le couleur.

Faut qu'un jour je te montre une photo de la mienne ;)
41 ans 2362
je n'ai jamais acheté sur ebay, ça se passe comment?
une fois que j'ai gagné lavente l'acheteur me maile pour me donner son adresse paypal c'est ça??
B I U