MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée Torrid

53 ans Ile-de-France 2503
Hello!

Alors je crée un post spécial pour celles qui veulent passer une commande groupée histoire de partager les frais de port et qui, comme moi, ont quelquefois du mal avec  
l'anglais.

Alors moi, je souhaite savoir si il y a quelqu'un qui passe une commande et veut bien que j'y ajoute quelques bijoux.

Merci! :D
34 ans Martinique F.W.I 212
Salut binecha!!! (meme chose que chabine mais à l'envers, typique des west indies!!)

T'as eu la meme idée que moi! en fait je galère un peu avec l'anglais (meme si je suis en L option anglais! :oops: )

Et c'est que vu que c'est pa prim's de fois que j'commande pour un magasin US, donc j'aurai besoin d'aide svp les miss:

Est ce qu'on convertit l'argent?

Est ce qu'il livre dans les antilles?

Est ce que, est ce que, est ce que
37 ans 78 861
Citation:
Est ce qu'on convertit l'argent?


Tu paies par CB non?La banque se charge de tout!
Et si tu voulais savoir comment convertir pour toi meme bha sur le net ya plin de site qui convertisse aussi bien les tailles que les monaies!Tu n'aura que l'embaras du choix ;)

Citation:
Est ce qu'il livre dans les antilles?


Deja fait sans probleme
34 ans Martinique F.W.I 212
Merci Lashana! meme si je suis passée pour une conne mais bonlol!

Et pour revenir au sujet,une commande groupée ce serait pas mieux, parce que les frais de transports je les trouve excessivements chers! Mais bon, ils sont tellement classes les articles que j'pourrais fermer les yeux (et me faire étriper par ma banquière!)
P
40 ans Nice 21965
tu as regarder les tarifs en faisant la convertion? n'oublie pas que cela vient d'amerique et comme on l'a dis plusieurs fois, ils sont compensés par les prix bas

apres peut etre que pour la martinique ca revient plus cher
37 ans 78 861
De rien Sassou972 :lol:

En ce qui concerne lesfrais de ports bha moi j'avais verfié (à l'epoque) et bien c'était le meme prix(pour la meme marchandise) que je sois livrée en Guadeloupe ou a Toulouse!...
Voila bonne commande ;)
34 ans Martinique F.W.I 212
Ok, merci beaucoup les miss!

Par contre la j'ai un autre problème, j'ai voulu commander et il me semble qu'on demande le numéro de compte, donc je le rentre et pourtant, rien ne marche, ca me remet à la meme page donc heu...

Dsl d'etre lourde mais bon, est ce qu'on pourrait me donner un p'tit coup de main :oops: :roll:
56 ans 14650
sasou972 a écrit:
Ok, merci beaucoup les miss!

Par contre la j'ai un autre problème, j'ai voulu commander et il me semble qu'on demande le numéro de compte, donc je le rentre et pourtant, rien ne marche, ca me remet à la meme page donc heu...

Dsl d'etre lourde mais bon, est ce qu'on pourrait me donner un p'tit coup de main :oops: :roll:


Est-ce que tu as creer ton compte avec mot de passe et tout ?

C'est à quel moment que ca te demande ca ?

Si tu peux me dire un peu plus ;)
34 ans Martinique F.W.I 212
Salut Pickels_cat!

Ben non j'ai pas encore créer mon compte.


On me demande ca quznd j'ai cliqué sur l'article en suite sur "add to card"
et ensuite on me demande "If you have a discount code, enter it and click "apply".

Donc je rentre mon numéro de compte et je clique sur "apply"!

Et ca me remet la meme page!

voili voilou!
41 ans 77 1587
sasou972 a écrit:
Salut Pickels_cat!

Ben non j'ai pas encore créer mon compte.


On me demande ca quznd j'ai cliqué sur l'article en suite sur "add to card"
et ensuite on me demande "If you have a discount code, enter it and click "apply".

Donc je rentre mon numéro de compte et je clique sur "apply"!

Et ca me remet la meme page!

voili voilou!


il faut cliquer sur 'chek out' il me semble pour valider la commande
56 ans 14650
Tu rentre quoi comme numero de compte ?

Les discounts code sont des code de reduction donc si tu n'as jamais fait de commande ca m'etonne que tu as une code qui te donne une remise. :?

En fait tu dois mettre un article dans le cart ensuite tu as le choix en bas

Continue Shopping or Check Out.

Si tu veux ajouté une autre vetement tu Continue Shopping et ainsi suite jusqu'a tu as mis dans ta Shopping Cart tout ta commande.

Ensuite tu choisi checkout.

Il vaut mieux que tu creer un compte avant de passer ta commande car comme ca tu peux avoir la suivi de tes commandes et tu n'es pas obliger de rentrer tes coordonnées à chaque fois etc. etc.

Pour ca tu rempli Become a member.
34 ans Martinique F.W.I 212
Ha ouais!!!!!!!

Ca a marché!!!! merci les filles!!!!!! :D :D
56 ans 14650
sasou972 a écrit:
Ha ouais!!!!!!!

Ca a marché!!!! merci les filles!!!!!! :D :D


Contente pour toi :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
euh j'ai une question peut etre pas fute fute... mais euh... si vous faites une commande groupée, rien que pour diminuer les frais de port... faut que vous soyez du meme coin pour redispatcher la commade de la main a la main non?

Parce qu'au sinon, je ne suis pas sur avec les tarifs de la poste que ca change grand chose, de se le faire renvoyer ensuite par qq...

Bon oki je sors :arrow: :D
34 ans Martinique F.W.I 212
cyriel a écrit:
euh j'ai une question peut etre pas fute fute... mais euh... si vous faites une commande groupée, rien que pour diminuer les frais de port... faut que vous soyez du meme coin pour redispatcher la commade de la main a la main non?

Parce qu'au sinon, je ne suis pas sur avec les tarifs de la poste que ca change grand chose, de se le faire renvoyer ensuite par qq...

Bon oki je sors :arrow: :D



Lol!! au contraire je la trouve très futé ta question puisque j'me suis posée la meme!! donc la je suis à la recherche de quelqu'un habitant en Martinique, mais la je crois que j'suis un peu la seule.... :cry:
B I U