MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée Torrid

P
38 ans ile de france - 93 9
Biotyne a écrit:
dariamarx a écrit:
Biotyne a écrit:
Je suis assez intéressée de participer à une prochaine commande ^^

Moi aussi ca m'interesse. Je voudrais juste le  
T Shirt Hello Kitty Kiss Me I'm Irish en T3 ... Je rembourse en chéque ou paypal ou main propre et je suis à Paris ...

Faites moi signe :)


D.


Haha pareil, hello kitty rulez ! :D


salut les filles
je viens de m'inscrire mais cela fait un ti bout de temps que je vous lis lol donc etant sur paris aussi je me demandais si je pouvais me joindre a vous....
je paye aussi par chèque ou main propre :)
40 ans La Madeleine 4511
Ah la bouffonne.... Daria j'ai même pas tilté que tu le voulais en taille 3. Je suis vraiment vraiment vraiment désolée. J'espère que tu ne m'en veux pas. Quand tu me verras tu pourras me :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :splat: :splat: :splat: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :bad-words: :bad-words: :agrue:
33 ans Nowhere 933
Daria, je vais surement me commander une robe, pour aller à un mariage (pas encore certaine), si personne ne peux te le prendre, je peux te le commander, parcontre je ne monte pas sur paris avant finmars/debut avril ...
et si c'est pressé je peux te l'envoyer ...
tiens moi au jus et je te confirme ou infirme ma commande ...
Zoubi !
40 ans La Madeleine 4511
Juniorette a écrit:
Daria, je vais surement me commander une robe, pour aller à un mariage (pas encore certaine), si personne ne peux te le prendre, je peux te le commander, parcontre je ne monte pas sur paris avant finmars/debut avril ...
et si c'est pressé je peux te l'envoyer ...
tiens moi au jus et je te confirme ou infirme ma commande ...
Zoubi !


Franchement tu me soulages parce que ça me faisait un poids sur la conscience. Dès fois j'aimerais m'enterrer dans un trou bien profond ! :oops:
40 ans La Madeleine 4511
Ptit conseil : faites pas des commandes au montant trop élevé quand vous vous regroupez sinon vous risquez d'attirer les yeux de notre chère douane.
Mais je pense que ça vous le savez déjà
43 ans Paris 14E 761
Coucou les filles,

Bree ne t'inquiete pas, une gentille VLRienne m'a pris sous son aile et m'a commandé le Tshirt tant attendu ... :)

Juniorette merci, fais moi quand même signe si tu commandes, on ne sait jamais :)

Bizoux !

D.
B I U