MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée Torrid

42 ans Nord-Est de la France 3285
Ouf ca va tu me rassures, sur le coup ca me parraissait tellement logique, que j'ai cru que j'avais loupé un episode :D
34 ans Martinique F.W.I 212
Mdr!!! :lol:
56 ans 14650
Je remonte le poste de Chabine car je cherche quelqu'un qui va passer une commande cette semaine.

J'aimerai un gillet à 9.99$ mais les fdp de 22.15$ me rebute . Ca peux se comprendre. lol

Si il y a quelque parmi vous merci de me faire signe. ;)
42 ans 1547
Perso, après des milliers de messages postés ici pour vanter les mérites de vos fringues Torrid, ça y est moi non plus je ne tiens plus je veu passer ma 1ere commande ...
Y'a-t-il qq1 du 57 (dans la région de Metz) que ça intéresserait pour faire une commande groupée pour se réduire les FDP ?
Si c le K, faites moi signe par MP
mici ;)
41 ans 12494
moi j aurias bien aimé mais j'habite perpignan du coup g jamais encore commandé la bas si je bave littéralement sur les modeles....
40 ans ici et ailleurs... 1068
moi j'habite en martinique aussi...
34 ans Martinique F.W.I 212
neliii a écrit:
moi j'habite en martinique aussi...


C'est pas vrai??!!!

Mais c'est super ca! Bon la c'est un peu trop tard parce que j'ai déja fait ma commande, mais quand tu seras prete pour en faire une, tu me tiens au courant la miss, ok?
I
41 ans 231
Qui est de Paris ou Banlieu parisienne (moi melun 77) qui voudrais faire une commande.
L'avantage de la région c'est de se déplacer facile.
42 ans 1547
snif ... Toujours pas de messines dans les parages ???
42 ans 1547
je suis ravie je viens d'être contacté par une thionvilloise pour une commande groupée de chez Torrid !
mici VLR
P
40 ans Nice 21965
c'est sur que c'est plus pratique quand on est dans la meme ville ou à proximité (Cecilia, tu me previendra si tu veux en faire une dans pas longtemps)
38 ans toulouse 1436
Bon jme met à la suite. Parce que j'aimerais des chaussettes mais ça me fait dans les 40$ de fdp et pour six paires de chaussettes ça me saoule lol.
44 ans Lille 4855
Si des Lilloises passent par là et vont incessemment sous peu commander, je suis là :lol:

Après avoir lu vos milliers de posts, ça me tente bien (mais je ne suis pas sure de ma taille, je n'ai pas de CB inernationale, je suis nulle en anglais, et la grosse majorité de ce qui m'intéressait est "out of stock now" en T3 :twisted: ).

Merci :D
42 ans Roubaix 5695
Pour ma part je n'ai toujours pas encore franchi le pas!!Pourtant plusieurs models Torrid me font de l'oeil énormément.Mais je n'ai pas encore osé.Du coup jusqu'à présent je fais que regarder le site quasiment tous les jours. :roll:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
La prochaine commande que je ferai, nous serons certainement 3 à grouper.
Si jamais vous n'avez qu'un ou 2 petits articles, il n'y a pas de problème pour grouper mais si vous comptez en commander plus, il faudrait séparer car après, on attire l'oeil à la douane :?
Vous pourriez alors vous mettre à 2 les filles ;)
B I U