MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée Torrid

44 ans Lille 4855
Pickles_Cat a écrit:
Ketai a écrit:
Ketai a écrit:
Qu'est-ce qu'ils posent comme questions au téléphone ?


Je précise... mon anglais est vraiment très très limité  
:?


Ca se trouve que tu n'auras pas besoin de les parler au telephone. Si c'est le cas je t'aiderai avec un mail.

Tu choisi tes articles en les mettons dans ton cart ensuite tu passe au checkout et tu mets ton numero de cb avec date de validité et tu valide - c'est tout ;)


Merciii ;)

Je te contacte en MP si j'ai besoin de les appeler. Merci encore ! :kiss:
44 ans Lille 4855
toutouille a écrit:
Lallye a écrit:
La prochaine commande que je ferai, nous serons certainement 3 à grouper.
Si jamais vous n'avez qu'un ou 2 petits articles, il n'y a pas de problème pour grouper mais si vous comptez en commander plus, il faudrait séparer car après, on attire l'oeil à la douane :?
Vous pourriez alors vous mettre à 2 les filles ;)



Une ptite 4eme pour groupir... je peux ?! :)
Moi ce sera juste un essai sur un article qui me fait tres envie..


Toutouille, si tu veux te joindre à ma commande, tu es la bienvenue ;)
P
39 ans Nice 21965
et mais vous vous rendez compte que y'a pas encore de nouvelles promos et vous etes deja dans les strating blocks!!! bande d'hysterique :lol:
40 ans Bondy, 93 837
athanyaw a écrit:
et mais vous vous rendez compte que y'a pas encore de nouvelles promos et vous etes deja dans les strating blocks!!! bande d'hysterique :lol:


et on les appella les torrid's addict ! :D

J'hésite a commander moi j'ai peur de me perdre ds ttes ses tailles mdrrr

mais bon le bustier me fait de l'oeil ^^
P
39 ans Nice 21965
si t'a besoin d'aide, on peux te conseiller tu sais ;)
41 ans 2362
je suis de plus en plus tentée aussi!!!! :multi:
des lyonnaises ou des 38 dans le coin??
42 ans Roubaix 5695
HS:Vous avez vu les nouveaux articles les filles???Il y a des choses sympas!!! :lol: ;)
P
39 ans Nice 21965
bettyboop59 a écrit:
HS:Vous avez vu les nouveaux articles les filles???Il y a des choses sympas!!! :lol: ;)


vi j'ai vu et j'en ai meme commandé (le top doré genre toge.....) et le bustier noir avec les epaules decouvertes et le bustier gris avec la bande noire en dentelle
B
46 ans 57 369
merci les filles pour toutes ces informations. qu'est ce que je ferai sans vous et vos lumières! pour commençer c'est déjà grâce à vous que j'ai découvert le site! merci vous êtes géniales
38 ans région parisienne 1309
Pickles_Cat et Aneella, avez vous passé votre commande ?!

comme j'ai vu que vous êtes sur paris (ou RP), j'aimerais bien me joindre à vous...

d'un autre coté, comme ce que j'ai repéré n'est pas en solde, il n'y a rien d'urgent !

tenez moi au courant les filles ! merci ! ;)
43 ans Paris 636
Coucou !

Moi aussi, me voilà sur le point de craquer... J'ai repéré deux ou trois trucs en soldes. Est-ce qu'il y a une commande groupée Paris et Rp de prévue dans les jours à venir ?

Merci ! ;)
P
39 ans Nice 21965
vois avec carabine, elle veux en faire une apparement
43 ans Paris 636
athanyaw a écrit:
vois avec carabine, elle veux en faire une apparement


Mouarf ! Je n'avais même pas tilté sur le post de Carabine !
Malheureusement, l'impatiente que je suis a déjà cliqué sur le bouton de commande... En même temps, comme c'était soldé et que j'avais déjà vu la taille 1- disparaître des stocks sous mes yeux... il valait peut-être mieux faire très vite...

En tout cas, je suis vraiment désolée, Carabine. Comme tu n'as pas l'air super pressée, comme tu le disais, si jamais la commande me convient, il se pourrait bien que je fasse une rechute d'ici quelques semaines voire jours.. ?
38 ans région parisienne 1309
ok no problem tiens moi au courant ! ;)
C
43 ans isère 4146
moi aussi je cherche une ou des personnes pour faire une commande chez torrid
B I U