MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée Torrid

V
38 ans Bobigny 11
Bonjour a toutes,

Je vois que Torrid provoque un engouement énorme chez vous, maintenant je voudrais vous mettre en garde concernant les frais de port. Je pense que les frais  
augmentent avec le nombre d'articles commandeés.

Par exemple vous etes 3 a commander, imaginons que les frais de port (ce n'est qu'un exemple) s'élèvent a 5€ par article.

La 1ere personne commande 3 articles : 3 * 5 :15€
La 2eme 5 articles : 5 * 5 :25€
La 3eme 7 articles : 7 * 5 :35€
Total : 75€

Par personne: 75 / 3 : 25 €
La 1ere personne paye 10€ en plus que si elle etait seule a commander, la 2eme le prix est inchangé, la 3eme 10€ en moins.

Donc vaut mieux réfléchir et passer sa commande seule ou bien calculer ses frais individuelle.
48 ans 10768
votez113 a écrit:
Bonjour a toutes,

Je vois que Torrid provoque un engouement énorme chez vous, maintenant je voudrais vous mettre en garde concernant les frais de port. Je pense que les frais augmentent avec le nombre d'articles commandeés.

Par exemple vous etes 3 a commander, imaginons que les frais de port (ce n'est qu'un exemple) s'élèvent a 5€ par article.

La 1ere personne commande 3 articles : 3 * 5 :15€
La 2eme 5 articles : 5 * 5 :25€
La 3eme 7 articles : 7 * 5 :35€
Total : 75€

Par personne: 75 / 3 : 25 €
La 1ere personne paye 10€ en plus que si elle etait seule a commander, la 2eme le prix est inchangé, la 3eme 10€ en moins.

Donc vaut mieux réfléchir et passer sa commande seule ou bien calculer ses frais individuelle.

les frais de port sont calculés par Torrid selon le poids des articles, avec une base de frais de port pour un seul petit article autour de 15-20$ si je ne m'abuse...

les personnes qui commandent en groupe en tiennent compte, elles ne font pas une division simple ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Thyselle a raison, c'est environ 20 $ juste pour un article, aussi petit et léger soit-il. Ensuite environ 2 à 4 $ par article selon le poids de l'article.

Et bien entendu que pour les commandes groupées, on en tient compte.

Lallye fait une simu individuelle de la commande et ensuite, on partage selon ce que l'on a pris et en divisant bien sur les fdp de base, et ca roule impec comme ça. (d'ailleurs, je la laisse toujours calculer, car ses calculs me filent mal au crane rien que de les voir, mdr)
44 ans Lille 4855
votez113 a écrit:
Bonjour a toutes,

Je vois que Torrid provoque un engouement énorme chez vous, maintenant je voudrais vous mettre en garde concernant les frais de port. Je pense que les frais augmentent avec le nombre d'articles commandeés.

Par exemple vous etes 3 a commander, imaginons que les frais de port (ce n'est qu'un exemple) s'élèvent a 5€ par article.

La 1ere personne commande 3 articles : 3 * 5 :15€
La 2eme 5 articles : 5 * 5 :25€
La 3eme 7 articles : 7 * 5 :35€
Total : 75€

Par personne: 75 / 3 : 25 €
La 1ere personne paye 10€ en plus que si elle etait seule a commander, la 2eme le prix est inchangé, la 3eme 10€ en moins.

Donc vaut mieux réfléchir et passer sa commande seule ou bien calculer ses frais individuelle.


En commandant à deux et faisant "moit'-moit'", ça nous est revenu moins cher ;)
P
40 ans Nice 21965
mais pour qui nous prend il ce monsieur, comme si on y avais pas deja reflechi :lol: (et je vois pas d'ou il les a trouvé les 5€ par articles)
L
39 ans 356
Moi je suis du 93 si quelqu'un passe une commande je suis là merki
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Salut !

j'ai raté le post !!! je m'en veux !!!

si vous faites dans les semaines qui arrivent une nouvelle commande groupée autour de lille, je suis preneuse !!

j'ai craqué sur un Top.
http://www.torrid.com/...e/product.asp?LS=0&ITEM=571913

mais bon ca m'embete de faire une commande qu'avec un article....

Les diva's torrid du nord....si vous passez par la....pensez à moi, STP !
biz
P
40 ans Nice 21965
on attend qu'il refasse des promos
44 ans Lille 4855
nonorobot a écrit:
Salut !

j'ai raté le post !!! je m'en veux !!!

si vous faites dans les semaines qui arrivent une nouvelle commande groupée autour de lille, je suis preneuse !!

j'ai craqué sur un Top.
http://www.torrid.com/...e/product.asp?LS=0&ITEM=571913

mais bon ca m'embete de faire une commande qu'avec un article....

Les diva's torrid du nord....si vous passez par la....pensez à moi, STP !
biz


J'en refais une certainement en février, je te tiens au jus si tu veux ;)
49 ans Wizernes 2630
Bon ben moi je viens de recevoir mon corset...ahhhh trop beau et vraiment super :D .
Encore un grand merci a toi Ketaï :D
34 ans Martinique F.W.I 212
toutouille a écrit:
Bon ben moi je viens de recevoir mon corset...ahhhh trop beau et vraiment super :D .
Encore un grand merci a toi Ketaï :D


Une photo, une photo, une photo!!!!!!!!!!!!!!!!ouèèèèèèèèèèèèèè!!! :lol:
49 ans Wizernes 2630
les photos sont sur mon blog ;)


Ketaï, tu me bip aussi hein des que tu repasses commande :D
P
40 ans Nice 21965
il te va super bien (c'est quoi comme taille et les mesures?)
34 ans Martinique F.W.I 212
toutouille a écrit:
les photos sont sur mon blog ;)


Il est vraiment beau et en plus il te va super bien!! je suis jalouse!!! :twisted:
49 ans Wizernes 2630
merci, j'ai pris le taille 46,

niveau mesure :

Niveau taille serré au maximum ca donne :

poitrine +/- : 56 cm

taille :+/- : 49

bas +/- : 55

j'ai pris les mesure de la moitié donc a multiplier par deux..
Pour mes mesures

Poitrine: 116
taille : 105
Hanche : 126 .
B I U