MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Virée chez Dorothy Perkins à Londres

42 ans Londres, UK 1282
Coucou les filles, je reviens d'une petite aprèm' shopping à Londres (à la base pour trouver des bouquins et des partitions) et je suis entrée dans la boutique Dorothy Perkins/Evans  
qui fait le coin de Tottenham Court Rd et d'Oxford St. Je me suis trouvé un jean grande longueur de jambes et un autre pantalon en velours marron à très fines côtes... tellement long que pour la première fois depuis 15 ans, je vais devoir faire un revers à mes bas de pantalon ! Les deux pantalons pour un total de £20... :mrgreen: J'ai aussi fait un tour à la fitting room de Duo Boots sur Savile Row pour essayer les Bonn qui me font de l'oeil depuis des semaines. Le cuir est superbe, la forme ébouriffante... quand j'aurai des soussous à moi la paire ! J'ai failli entrer chez M&S mode sur Oxford pour la robe des filles mais j'avais plus la foi, c'était 17h30 et l'heure de pointe dans le métro...

Donc pour les prochaines virées shopping, je vous rappelle l'existence de cette fitting room (métro: Oxford Circus) qui est vraiment bien pour se faire une idée avant d'aller mettre £130 dans une paire de bottes... et pour les grandes du forum qui râlent à cause des pantalons trop courts, Dorothy Perkins est vraiment bien (en revanche j'ai bien l'impression qu'ils s'arrêtent au 20 UK soit 48 euro... j'ai pas regardé en détail, après ça je suis allée chez Evans) puisqu'ils font pas mal de jeans ET de pantalons de ville en trois longueurs et font même une collection "tall" pour les TRES longues jambes !

J'vous bisoute, de retour à Paris dimanche ;)
Sin
39 ans marseille 2582
pour info : ca te coute combien d'aller à londres en partant de paris?
56 ans 14650
fannydusud a écrit:
pour info : ca te coute combien d'aller à londres en partant de paris?


A partir de 70€ a/r sur Eurostar mais il y a peu de places a ce prix la - je reserve longtemps à l'avance ;)
42 ans Londres, UK 1282
Vi ça dépend aussi de ton âge, pour l'instant j'ai encore moins de 26 ans donc je profite des tarifs Standard Youth... là par exemple je suis partie jeudi pour 27.5 € l'aller, mais je reviens pour genre 55 €... comme dit Pickles_Cat faut vraiment prévoir à l'avance.
39 ans marseille 2582
ok merci les filles, donc pour moi faut compter au moins 150 euros aller retour de marseille :cry:
pourquoi j'habite dans cette ville de mer**??????? :cry:
X
84 ans 2365
Pour dorothy perkins je pense que ça va quand même jusqu'au 22... En tout cas en octobre 2005 y'avait pas mal de pièces dans cette taille-là ;)

Sinon les tarifs eurostar... En supposant que c'est le même système en France et en Belgique, il faut réserver au moins 1 mois à l'avance pour bénéficier des places les moins chères
42 ans Londres, UK 1282
Fanny > pour les tarifs vaut mieux aller chercher du côté de compagnies du type EasyJet (tu mettas quand même un peu moins de temps) sachant qu'ensuite depuis l'aéroport jusqu'au centre de Londres t'en as pour mini £10 de train de banlieue et c'est lo-o-o-ong (si t'arrives de Luton) ou 1h30 de métro si tu arrives par exemple à Heathrow (je sais pas pour Gatwick ou Stansted). Et le métro est cher aussi sans carte de transports.

Pour Dorothy Perkins je suis retournée voir hier, le 22 c'est quand même la rareté, en revanche l'étage en-dessous chez Evans c'est quand même plus fourni :p

Au fait j'ai reçu mon jupon Julie Envy avec le jean Voyage en cadeau... je trouve le jean Voyage mieux coupé que celui que j'ai pris chez DP avant hier. Il est juste magnifique :shock:
P
41 ans Paris 43
Coucou Sinharat,

Je compte faire une virée shopping à londres d'ici peu et je souhaiterai avoir plus d'infos concernant Dorothy Perkins car je fonde beaucoup d'espoir sur ce magazin pour constituer ma garde-robe.

Alors pour commencer:

Es tu vraiment sur qu'ils ne font pas de 22 parce que sur leur site c dispo?
Comment taille les fringues en général chez eux?
Concernant tes looooooooooongs jeans, de combien est l'entrejambe?

Merci de bien vouloir répondre à mes questions.
42 ans Londres, UK 1282
Ouh la :) Donc pour Dorothy Perkins je t'avouerai que je ne me souviens pas... je taille un 16 UK, donc je n'ai jamais trop fait gaffe aux autres tailles, je sais toujours exactement ce que je cherche. Je trouve que ça taille normal, à savoir qu'un 16 UK = 48 euro = 46 FR. Donc je prends mes tops en 16 et mes futes en 18 et c'est nickel. Je vais revendre mes deux jeans en 20, c'est du vrai 50 et je nage dedans. Niveau entrejambe, j'arrive pas à remettre la main sur mon mètre, faudra que tu attendes ;)
P
41 ans Paris 43
Merci d'avoir pris le temps de me repondre. :D
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Moi j'ai fais evans au mois de février, et c'est vrai que c'est plutôt pas mal!!
Il y en a au moins trois sur tout oxford street!
Donc y'en a plus fourni que d'autres, mais il me semble que celui qui est dans le même magasin que Dorothy Perkins n'est pas le plus fourni.
Sinon c'est vrai que c'est très intéressant les pantalons en plusieurs tailles, je fais 1,68 et j'ai pris un Small, c'est impec! ( mais ma soeur m'a dit que ça fait petites jambes :lol: )
Donc oui les tall doivent être très grand :lol:
Perso j'ai même pas regardé chez Dorothy Perkins si y'avait du 20/22, je pensais pas que ça allait jusque là, sinon j'aurais pu trouver des trucs :roll: !

A ne pas louper : les boutiques Monsoon, qui vont parfois jusqu'au 20/22 sur certains articles, un vrai régal pour les yeux, un peu moins pour le portefeuille :lol:
42 ans Londres, UK 1282
PinkMimi a écrit:
Coucou Sinharat,

Je compte faire une virée shopping à londres d'ici peu et je souhaiterai avoir plus d'infos concernant Dorothy Perkins car je fonde beaucoup d'espoir sur ce magazin pour constituer ma garde-robe.

Alors pour commencer:

Es tu vraiment sur qu'ils ne font pas de 22 parce que sur leur site c dispo?
Comment taille les fringues en général chez eux?
Concernant tes looooooooooongs jeans, de combien est l'entrejambe?

Merci de bien vouloir répondre à mes questions.


Pour les entrejambes, le tall de chez DP est à 85 cm, et le extra tall à 90 cm. :)
B I U