MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La déco de vos WC?

41 ans Kenmare 5649
elle sont blanches avec toutes mes cartes coups de coeurs , des plaques en metal de pubs de marylin, et une caricature pas piquée des hannetons de moa!!!

au moins ca  
evite le narcissisme matinal!!!! :lol:
X
84 ans 2365
toilettes dans la salle de bain, mais comme elles sont juste en face de la porte, j'ai collé un poster dessus.

"Emporté" d'un festival, il y en avait dans toutes les toilettes des festivals cet été. Un poster de circonstance "Je vais faire pipi à ta place".

Et c'est tout. J'ai pas pour habitude d'avoir beaucoup de délires chez moi, mais celui-là j'y tenais :lol:
52 ans Lorraine 4326
alors nous y'a une tres grosse affiche d'un vieux concert ( les gun's and rose ...) qu'on commence à ne plus bien voir car on y punaise toutes nos places de concert depuis 10 ans.
Les murs sont blanc,
face aux Hommes quand il font pipi Le poster du PSG.
face aux demoiselles Les rudbyman en trés petite tenue
42 ans Londres, UK 1282
Avant qu'on refasse la déco des côtres yavait une belle affiche de la CGT, on se disait que dans les chiottes, c'était sa place toute désignée. Bon, depuis on a juste un papier rose, carrelage "marbré" rose et... PQ rose. :lol:
55 ans 9077
Chez nous pas de déco particulière.... le wc fait partie de la salle de bain...qui doit faire maxi 2 m par 2 m donc chaque recoin est rentabilisé :lol:
Avant d'avoir un radiateur séchant les serviettes nous avions un tout p'tit (radiateur) qui nous permettait de coller une affiche en dessus.
Et pour se cultiver rien de tel que le poster de notre belle terre avec tous les pays et tous les drapeaux...
Notre fille a donc maintenant une bonne connaissance géographique :lol:
En face du wc on a eu longtemps les tables de multiplication...jusqu'à qu'elle les sache par coeur en fait ;) depuis on a refait la salle de bain/wc et il y a un porte manteau à la place....
3712
Ha bah tient j'étais persuadée d'avoir répondu à ce post...

Quand on a emménager dans notre nouvel appart, il n'y avait quasiment rien à refaire, juste poser un parquet dans les chambre car la moquette était vilaine, mais avant tout, la seule pièce affreuse c'était les WC !!
un papier vert fluo... beurk.

On a donc posé un nouveau papier peint mauve et j'ai trouvé un beau rideau dans les mêmes ton pour cacher les étagères situées dans le renfoncement.
Ensuite 3 mini cactus et un calendrier avec des aysages de France font office de décoration.
Plus tard j'y mettrai sans doute une reproduction de Monet, mais il me faut changer le cadre...
Pour le moment dans l'appart comme c'est blanc et bleu juste un dessin que j'ai fait moi-même de fleurs bleues mais dans la maison tout sera vert alors je ne sais pas encore mais j'adore cette idée-là j'crois j'vais la piquer.....
neliii a écrit:
chez nous (colocation de 5 personnes), on a instauré le "livre d'or du petit coin coin" juste a coté de la cuvette sur le mur.. avec un stylo pas bien loin et chaque personne peut écrire sa pensée du moment (genre "tiens, y'a plus de pq..), ca fait des petits souvenirs et un peu de loisir..


Ca fera marrer les invités je pense !

Amicalement ;)
56 ans lyon 65
et bien moi c des tonnes de cartes d'un peu de tout les coins que j'ai acroché ds les wc et des poster et des poêmes pas très original..
mais trés coloré ..
j'aime la couleur et j'ai l'impression de voyager a chaque fois que j'y vais..
:P
42 ans Orléans 852
alors moi ,je vous préviens c est original ...
pour décorer les wc,on y a mis .....
une cabine d enregistrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
ben ouais ..... un micro suspendu,un ecran d ordi pour voir le logiciel ,le casque .....
il y avait beaucoup de place dans les toilettes,et puis comme c est une petite piece c était facile d insonoriser ....

au fait j ai oublié de vous dire que je vis avec un musicien ? ;)
I
49 ans Reims 505
Mes toilettes viennent juste d'être décorées, avec de la faïence importée directement du Maroc sur tous les murs, et un immense miroir qui vient d'Agadir...voilà !
49 ans dans ma petite maison du bonheur 517
chez nous les wc sont tellement moches au niveau du papier peint que je les ai redecorer avec les dessins des mes filles
maintenant mes wc sont une vrai galerie d'art, et je peux les changer souvent , les autres mamans comprendront surement pourquoi si elles ont des petits artiste en herbes
et pour la cuvette j'en ai trouvé une super original avec un careau au centre ou il y a un poisson style nemo et des algues c'est super mignon
on en a 2, un en haut et un en bas.

en bas, on est en train de les refaire : on les repeint entièrement en noir, sol pvc noir, peinture noire "gribouille" sur laquelle on écrit avec des craies.
au plafond, une ampoule de lumière noire, et des accessoires blancs et assez massifs...

en haut, ils seront entièrement recouverts de pages de journaux du monde entier, voilou!
41 ans Genève- Suisse 756
il a ma collection de canard en plastique....lol
47 ans Lille 7000
ladybugette a écrit:
alors nous y'a une tres grosse affiche d'un vieux concert ( les gun's and rose ...) qu'on commence à ne plus bien voir car on y punaise toutes nos places de concert depuis 10 ans.

c'est un peu le même style, affiche de concert sur les murs et les places sur la porte!!!
mais on a déjà le papier peint pour les refaire, on verra cet été"!!! ;)
B I U