MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La déco de vos WC?

113 ans 2475
Bon sang que mes toilettes sont tristes quand je vous lis !

Chez moi tout est blanc, y'a juste un grand cadre avec un paysage provençal dans des couleurs chaudes.

Faut dire  
que quand j'ai eu l'appart, les toillettes avaient un papier peint noir avec motifs pin's (si si, rappelez-vous, les pin's). Bref, à chaque passage aux toilettes j'avais les yeux qui pleuraient ! alors du coup j'ai fait sobre (un peu trop peut-être ! :lol: )
43 ans Campagne poitevine 2254
Alors chez moi, mes wawa, ça devient un peu "chargé" : places de concert, photos, cartes postales et des tas de sous-bocks (je collectionne mais uniquement pour les accrocher là, je trouve ça marrant).
Dans mon ancien appart, j'avais fait des "toilettes laser" : j'avais accroché plein de CD (griffés ou mal gravés) sur les murs, face brillante à l'extérieur. Ca faisait un effet un peu spécial, puisqu'avec les reflets... on pouvait se regarder...
L
72 ans Narbonne et ou Grenoble 45
:roll: Bonsoir
Perso, dans mon petit coin que je viens de refaire, c'est une ode à la mer .... murs bleus (avec un peu de blanc), étagère verre ... on se croirait à la mer, c'est génial !!!
S
43 ans Besancon 18
Sur la grande porte j'ai mis la photo de mon patron, c'est pas tres art déco, mais ca "aide" parfois ..
43 ans Campagne poitevine 2254
lmnarbonne a écrit:
:roll: Bonsoir
Perso, dans mon petit coin que je viens de refaire, c'est une ode à la mer .... murs bleus (avec un peu de blanc), étagère verre ... on se croirait à la mer, c'est génial !!!


:lol: Morte de rire... moi, je pourrais pas...
1891
Moi c'est super triste, c'est tout blanc , certe y'a un peu de couleur, avec le balai a cuvette, qui est bleu, le PQ est orange et parfumé a la mandarine ! et un prime un gros climatiseur gris car on avait de la place nul part, hormis dans le WC, remarque comme ca on pose magazine dessus ca fait un sorte de table! c'est pratique !!

Mais il me reste des stickers en couleur alors je crois savoir ou il vont atterir !
45 ans Le havre 414
moi c'est la seule pièce après travaux dont zom se chargera de la deco! on verra :? je crois qu'il envisage un coin rasta :rainbowafro: ;) avec des citations marrantes accrochées aux murs et l'étiquette des paquets de café "carte noir" à l'entrée....

pour celles qui connaissent pas allez voir.... ;) sur la porte des toilettes au boulot ça fait son petit effet :lol:
G
33 ans 1593
Là je suis retournée chez mes parents mais faut que jvous raconte le truc qu'a fait un de mes amis dans ses chiottes, il est Suisse mais rien à voir lol

Donc il a mis un cadre, genre cadre normal avec truc en verre, le bord est rouge, il a mis une feuille de PQ à l'intérieur et c'est écrit au marqueur : briser en cas de besoin, à la manière des marteaux qu'on trouve dans les bus ou les trains.

Je trouve l'idée géniale, et ça ma toujours fait tripper :lol:
42 ans Toulouse 5609
Avec zom on a mis une énorme affiche où est imprimé un poème militant écrit par un de nos potes qui est prof à la fac, et puis aussi une affiche d'un concert de zom.

J'ai un pote qui fait un truc super: tous les jours il prend le temps de découper les articles qu'il trouve sympa dans les journaux, et tous les dimanches il actualise la p'tite revue de presse accrochée dans ses toilettes, juste en face du trône, histoire qu'on s'informe et se cultive un peu en faisant popo! :mrgreen:
41 ans au milieu des poissons 7816
Lychee a écrit:
J'ai un pote qui fait un truc super: tous les jours il prend le temps de découper les articles qu'il trouve sympa dans les journaux, et tous les dimanches il actualise la p'tite revue de presse accrochée dans ses toilettes, juste en face du trône, histoire qu'on s'informe et se cultive un peu en faisant popo! :mrgreen:



Sympa l'idée !!!
42 ans Roubaix 5695
Perso il n'y a pas de déco dans mon WC.Pour l'instant il est rose et bleu et il y a juste le pq,désodorisant et quelques produits ménagers dedans.Sinon il y a une petite fenêtre dedans. :roll:
50 ans Face au vent 5339
Dans notre appart précédent, on avait fait une super déco avec boule disco, affiches avec des figures à la fois bouddhiques et psychédéliques, les cartes postales de l'Associations (celles qui sont offertes avec les BD de l'éditeur du même nom), et j'y mettais les magazines sur un présentoir en plastique translucide rouge. :P

Maintenant, nos toilettes sont dans la salle de bains... :? donc elles ont reçu un superbe abattant rouge cerise (après leur décapage en règle à l'arrivée dans l'appart), elles se sont vues pourvues d'un magnifique porte-PQ (modèle Güntard d'Ikea,, c'est fou comme chez Ikea ils donnent des noms à leurs objets comme ça c'est bien on peut leur parler "Donne moi du papier Güntard", "Pauvre Güntard tu as bien faim il faut qu'on te rachète du PQ" :oops: :silly: :oops: )
Par contre dans notre salle de bains on fait une déco "canard jaune", avec des canards jaunes en porte-savon, sur le tapis de bains, et bien sûr en jouet de bain 8)
42 ans IDF - 78 1276
isonami a écrit:
bien sûr en jouet de bain 8)


Seulement en jouet de bain... :twisted:

Chez moi il y a un poster geant : visible ici. :D
40 ans Metz 941
Ben en ce qui me concerne tout est blanc très sobre, lino rosé au sol pas du tout de couleurs et une fenêtre .. le truc qui fait tout : un cadre doré avec la photo agrandie de mon chat qui est debout sur la cuvette et qui regarde l'eau couler au fond des wc de notre ancien appart .. hihi et oui TITI c'est toi le meilleur !
un régal...
52 ans strasbourg 6049
j'appelle mes toilettes mon wall of fame. c'est entierrement tapissé de tickets de concerts, crane, photos, dessins, dédicaces, bref en gros tout ce que je trouve sympa mais qu'il ne me viendrait pas à l'idée de mettre ailleurs. donc dans mes toilettes on peut y passer 50 fois et trouver un nouveau truc à chaque fois :D (j'ai d'ailleurs des potes qui commencent à faire pareil parce qu'ils s'ennuient dans les toilettes :D)
B I U