MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

I have a dream

1274
Pour cete fin d'année qui annonce l'an neuf, avez vous des souhaits particuliers?
:idea:
P
71 ans charente maritime 860
Ah, si je pouvais devenir une pro de l'ordi (cf. mes messages divers et variés sur mes problèmes avec ma foutue machine :twisted:) Plus sérieusement, j'aimerais que l'écologie prenne une plus grande place dans notre vie à tous (j'ai d'ailleurs signé une pétition de Nicolas Hulot sur le sujet).
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
bah moi ca va etre tres egoiste :oops: mais j aimerais pouvoir revenir a il y a 3mois et que ma mere revienne a la raison "(et a la maison) qu elle n aie jamais rencontré ce C.... pour qui elle quitte mon pere :roll: et fait souffrir mes freres et soeurs.... :roll: (et moi par la meme occasion)et qu elle redevienne une mere surtout!
voila c est a peu pres tout ce dont je reve
mais comme on dit on peut toujours rever :roll:
P
71 ans charente maritime 860
siamsa a écrit:
bah moi ca va etre tres egoiste :oops: mais j aimerais pouvoir revenir a il y a 3mois et que ma mere revienne a la raison "(et a la maison) qu elle n aie jamais rencontré ce C.... pour qui elle quitte mon pere :roll: et fait souffrir mes freres et soeurs.... :roll: (et moi par la meme occasion)et qu elle redevienne une mere surtout!
voila c est a peu pres tout ce dont je reve
mais comme on dit on peut toujours rever :roll:

C'est un très beau rêve. J'espère pour toi qu'il se réalisera.
43 ans Ici et là-bas 3402
J'aimerais qu'au second tour des prochaines élections présidentielles on ai pas à choisir entre un gros connard et un méga connard...
49 ans Wizernes 2630
et Bien moi je souhaite que mon couple vie encore plus en harmonie chaque jour, j'esperes aussi pouvoir changer de metier (j'aimerais etre auxiliaire puericultrice, ca change pas grand chose juste un peu plus gros salaire et surtout travailler dehors de chez moi), que mes filles soient heureuse...enfin j'aimerais du bonheur pour chaque etre qui m'entoure.
39 ans caen 543
ben moi, c'est plutot cette année que ca c'est réalisé, au mois de mai j'ai eut mon fils, au mois de novembre je me suis mariée et avant hier, j'ai appris que je rentrais faire une formation rémunéré pour 10 mois, alors que ca fait 2 ans que je cherche du boulot.
donc question souhait mis a part que mon fils reste en bonne santé et ne retourne plus a l'hopital et que mon mari continue a voir ses enfants ben rien
ahhhhhhhhhhhhh si, peut etre gagner a un jeux de grattage, et gagner pleins de pepettes pour finir de payer mes factures!!!
43 ans Aquitaine 173
moi ,mon souhait, serait d'enfin tomber enceinte et l'avoir ce petit bout qui nous manque tant ...
:bbg: :teddy: :bbb:
39 ans marseille 2582
réussir ma quatrieme année et me retrouver dans le haut du classement...
comme on dit :arrow: on peut toujours rêver...
temmis63 a écrit:
J'aimerais qu'au second tour des prochaines élections présidentielles on ai pas à choisir entre un gros connard et un méga connard...


:shock: :shock: ah bon , parce qu'il y a des candidats qui sont différents?
Mon rêve : déposer un chaste baiser sur les joues enflammées de mon sujet atlante que je ne puis nommer, mais qui se reconnaîtra ;) et de manger des bonnes crèpes aromatisées au rhum autour d'une bolée de cidre en sa compagnie.
46 ans 92 21
temmis63 a écrit:
J'aimerais qu'au second tour des prochaines élections présidentielles on ai pas à choisir entre un gros connard et un méga connard...


je crois que j'ai le mm souhait
et pr essayer de le réaliser je me suis inscrite aujourd'hui sur les listes électorales de ma ville !!!!

et puis un petit BB, juste un ! ;)
44 ans RP 3487
J'aimerai enfin etre plus "cool" en 2007 ... arreter de devoir tout regenté parceque sinon rien n'est fait !!!
J'aimerai bien me reposer, arreter de m'angoisser pour tout, me faire aider un peu pourquoi pas (je suis en plein reve là :lol: ) ...

Bref ... je veux de la ZENITUDE dans ma vie !!! :roll:
L
39 ans Bruxelles 1086
J'aimerais ne pas tombé malade et donc enfin reussir et finir une année entiere. Et si je gagne a l'euromillion je dirais pas non ^^
3712
orchidee45 a écrit:
Pour cete fin d'année qui annonce l'an neuf, avez vous des souhaits particuliers?
:idea:


:arrow: avoir toujours autant d'amour à donner à mon chéri.
:arrow: Faire un aussi joli et gentil bébé que mon 1er (bon a priori c'est plutot en bonne voie).
:arrow: gagner le pactolle qui me permettra d'acheter un appart ou une maison !
B I U