MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut les filles je vais avoir rdv pour pose ballon

E
50 ans annecy 6
au mois de janvier
aujourd'hui nous sommes le 15 decembre depuis deux semaines je fait attention a ce que je mange regime de la nutritionniste en collaboration avec le medecin  
qui me pose le big (ballon intra gastrique ) pas trop peur de degeuler pendant deux jours ou plus j'en ai vu d'autres et puis suis je pense prete dans ma tete pour faire de gros efforts pour ne plus peser 90 kilos parce que trop lourd a porter ce gros sac a dos de 30 kilos supplementaires
veut aller courrir nager marcher sans souffrir poid alors en avant guigamps vais me faire suivre suis deja bien contente ai perdue 2 kilos en faisant regime de nutri tionniste en 2 semaine suis impatiente vais tenir bon je me le promets juste a moi parce que faut etre egoiste dans la vie pour reussire et puis c'est pour mon bien pas pour les autres
60 ans 91 25732
T'es tu renseignée sur le taux de réussite du ballon gastrique avant de t'engager dans la démarche ? Parce que malheureusement, le ballon gastrique, ça ne marche quasiment jamais... C'est d'ailleurs pour ça que la sécu refuse la prise en charge.

Si tu escomptes une perte de 30 kg avec un ballon, autant te dire tout de suite que tu vas au devant d'une belle désillusion... Et même si tu y arrivais, si tu ne modifies pas ton comportement alimentaire, au retrait du ballon, tu reprendras tout avec du bonus.

A part les régimes, qui ne servent à rien, qu'as tu fait d'autre pour perdre du poids ?

90kg... Je ne dis pas que tu n'en souffres pas, mais c'est loin d'être un poids qui justifie une pose de ballon gastrique... Quel est ton IMC ?

Sans indiscrétion, qu'est-ce que le chirurgien t'a dit et combien a-t-il facturé l'intervention ?
B I U


Discussions liées