MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faites vous quand...

41 ans 3935
Je suis sortie quand même, faut dire que vers 16h il pleuvotait simplement. De toute façon j'avais des achats à faire, zhom n'était pas emballé (en scooter surtout!) mais bon...  
j'ai terminé mes achats de Noël (il me manquait un cadeau), j'ai acheté plein de fringues, et un rideau :D et zhom des jeux vidéos, dans le genre couple cliché on se pose là :lol: .Sur ce, je vais repasser et accrocher mon rideau pendant qu'il joue à la console :lol: :lol: :lol:
39 ans caen 543
salut mirza
ben si, je suis contente de passer du temps en famille, mais tu vois je suis très casanière et j'aime bien mon chez moi, sinon le spectacle etait super, on a passer une aprem sympa, mon fils a été super sage, il a regarder l'elephant et les tigres avec des gros yeux et il a pas eut peur de la musique voila donc une final je ne regrette pas l'apres midi
44 ans Agglo de Rouen 1043
alors, petite voisine caennaise ;) , comme tu le sais déjà, ici il fait beau souvent (pas longtemps, souvent ;) )

aujourd'hui, malgré la flotte j'ai pas eu le choix, j'ai du sortir faire des courses ce midi, puis emmener mon bébé chez le kiné de garde pour une tite séance de clapping (bronchiolite de m..de :evil: ... la seconde en l'espace de deux mois, bref ...)

Sinon, chez nous, quand il flotte, c'est cocooning au chaud, at home, avec thé à la vanille, gros pull, un peu de musique et un bouquin ... :D
39 ans caen 543
coucou tipiloo
ah toi tu peux me comprendre, surtout quand les gens disent il pleut toujours en normandie, et ben non pas toujours mais la ca fais 2 jours!!! ouhlala, pas envie de sortir aujourd'hui non plus
38 ans France 1769
Oh je compatie jennyc14... jsuis normande et de la pluie c'est clair qu'on en bouffe !!!!! :evil:

En général je sort quand même quand il pleut (sinon je sortirai pas souvent ! :lol: )

Quand je reste chez moi, je prend un bon bain chaud, je revise des cours...j'essaye de m'occuper quoi :?
B I U