MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous faites quoi vous déprimez ?

42 ans nord 280
aujourd'ui , rien ne va !

je suis toute seul , pas d'amis (ni de petit(e) ami(e), rien de spéciale à faire , envi de ne rien faire ; et en  
plus , je suis d'une humeur massacrante et un gâteau m'attend dans le frigo ; et je me met à me remémorer tout mes problémes

vous faites quoi vous déprimez ?
est ce qu'il existe un reméde miracle , une potion magique , une recette , je sais pas moi?
42 ans nord 280
et en plus ma dyslexie empire
je suis désolé pour le titre de ma nouvelle et mes posts en texto
P
71 ans charente maritime 860
Je suppose que ta question, c'est vbous faites quoi quand vous déprimez ? Et bien moi, j'ai mon disque anti déprime (et cela dure maintenant depuis 42 ans. J'écoute un disque de gospel par The Spirit of Memphis Quartet , groupe mythique s'il en est (et a capella en plus). En règle générale, cela me remet d'aplomb.
S
45 ans somewhere... 45
tiens, aujourd'hui, je suis exactement dans la même situation ; j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai envie de rien et choupinou n'est pas là ; alors je vais faire exactement ce que je fais dans ces cas-là, je vais m'occuper de moi ( masque, peeling, bain chaud avec bougie et musique ; classique mais efficace) quelques exercices de japonais ( un peu de gym cérébral :lol: ) et un bon film pour ce soir.

C'est tout bête mais ça aide qd mm pas mal !!!! :D

allez bradshow on se ressaisi ma poulette, on s'occupe de soi et ça passera ;)

et puis relis les post des filles, tu verras que tu trouveras pleins de trucs pour te rebooster ;) ;) ;)
bisous
S
37 ans france 2687
quand je suis déprimée ...

je dors, je mange, je prend un bain chaud, je met de la musique que j'aime bien, je passe sur vlr , et si avec tout ca, ca va toujours pas, j'appel une amie .
59 ans douai 1905
je ne sais plus quoi faire , car rien n'y fait actuellement....je me renferme sur moi meme et je me dis que tout cela ne serait pas arrivé si....bref, je culpabilise comme dab!!!
42 ans nord 280
myrza a écrit:
je ne sais plus quoi faire , car rien n'y fait actuellement....je me renferme sur moi meme et je me dis que tout cela ne serait pas arrivé si....bref, je culpabilise comme dab!!!


c pareil que moi , tu sais que la seul solution c'est de se bouger , mais tu y arrive pas ; c'est pas facile quand t'as pas de compagnon , ni d'amis sures;
et aprés tu te dis merde, si j'avais su

c'est un cercle vicieu ; je suis arriver au stade ou je n'ose plus sortir , le regarde des autres me tuent


au fait, j'ai mangé le gateau
C
53 ans 1965
Dans le meilleur des cas je me prépare beaucoup de café en premier temps et je travaille mes cours...avec un peu de chance j'ai un travail sur le feu et ça me fait oublier le reste.

Mais quand même le travail ne me dit rien, alors je matte un film d'horreur et ça me détend...
L
39 ans Bruxelles 1086
Je me fait un cappucino ou du thé, du chocolat et une couverture, soit je reste dans mon lit avec un livre ou bien je me regarder des ally mc beal.
2812
Lorsque mon moral est dans les chaussettes, je me force à aller prendre l'air (shopping, bibliothèque ou autres sorties).
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Moi, quand je déprime, je ne lutte pas car je sais que c'est pour seulement 1 journée et que demain, ça ira mieux ;)
Alors, je me fais un chocolat chaud, je prends une couette, je me mets dans le canapé, je mets un bon dvd et j'apprécie le moment.
37 ans Belgium 333
Ben quand je déprime... je mange, je viens sur le net, je chouchoute mes animaux et j'ecoute de la musique et en général ça passe et j'en parle avec mon compagnon qui me soutient.

La musique doit être entrainante, en aucun cas douce sinon je reste déprimée..c'est comme si je sortais une rage!voilà..
37 ans 1085
Quand je déprime... euh, je fais tout pour déprimer encore plus :lol:

En gros, j'écoute aussi de la musique mais la plus triste qui soit ( le top du top : Gustav Malher youpiiiiiii) ... Et puis après, ce sont les eaux de Versailles, je pleure, je pleure, je pleure dans mon lit jusqu'à en avoir le hoquet et m'étouffer....

Mais après je vais très bien pour au moins 6 mois!!!
37 ans là bas, au loin 1705
Desyeuxdechouette a écrit:
Quand je déprime... euh, je fais tout pour déprimer encore plus :lol:

En gros, j'écoute aussi de la musique mais la plus triste qui soit ( le top du top : Gustav Malher youpiiiiiii) ... Et puis après, ce sont les eaux de Versailles, je pleure, je pleure, je pleure dans mon lit jusqu'à en avoir le hoquet et m'étouffer....

Mais après je vais très bien pour au moins 6 mois!!!


+1 mdr :lol:

mais moi, 6mois c'est beaucoup :lol:

par contre ces temps ci, je suis tout le temps déprimée 24h/24 :roll:
37 ans 1085
simplement_lulu a écrit:
Desyeuxdechouette a écrit:
Quand je déprime... euh, je fais tout pour déprimer encore plus :lol:

En gros, j'écoute aussi de la musique mais la plus triste qui soit ( le top du top : Gustav Malher youpiiiiiii) ... Et puis après, ce sont les eaux de Versailles, je pleure, je pleure, je pleure dans mon lit jusqu'à en avoir le hoquet et m'étouffer....

Mais après je vais très bien pour au moins 6 mois!!!


+1 mdr :lol:

mais moi, 6mois c'est beaucoup :lol:

par contre ces temps ci, je suis tout le temps déprimée 24h/24 :roll:


Ah bah non!Tu ne peux pas pleurer comme ça 24h/24 quand meme!!
Non mais oh? Ca va pas du tout ça!!!!!

Je crois que ta solution se trouve dans ta signature : un bon gâteau au chocolat!!!!!!!

Miam
B I U


Discussions liées