MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous faites quoi vous déprimez ?

C
53 ans 1965
Sérieux, pleurer est une chance!

Garder tout en soi et ne pas savoir pleurer c'est bien ça le pire!

Pleurer c'est se lacher...expulser...exprimer...
37 ans 1085
C'est thérapeutique...
C'est pour ça que je fais tout pour exacerber ma peine dans ses moments là... quitte à passer pour une maso :)

Mais par contre, c'est vrai qu'ensuite, je suis consolée pour un bon moment. PLus pratique que d'intectualiser tout à tous prix et se rendre encore plus scrogneugneu à la longue...
P
39 ans Nice 21965
je pleure, je vais dans mon lit fait un gros calin à mon winnie qui Did m'a offert ou alors je fais un calin au cheri direct ou je mate kaamelott
en ce moment, je deprime car plus d'ami sur nice (j'ai fait le tri et ca m'a fait du bien meme si des fois je me sens seule)
L
45 ans 340
Desyeuxdechouette a écrit:
Quand je déprime... euh, je fais tout pour déprimer encore plus :lol:

En gros, j'écoute aussi de la musique mais la plus triste qui soit ( le top du top : Gustav Malher youpiiiiiii) ... Et puis après, ce sont les eaux de Versailles, je pleure, je pleure, je pleure dans mon lit jusqu'à en avoir le hoquet et m'étouffer....

Mais après je vais très bien pour au moins 6 mois!!!


+1 en vertu du fait que quand on touche le fond on ne peut que remonter... Bein c'est couillon mais ça marche ;)
300
Vas au cinema toute la journée ou reste au lit
42 ans 394
Je broie du noir, je pleure (beaucoup), et si possible je me laisse tomber par terre, comme ça. Et puis je remonte la pente et je me dis que je suis une idiote de m'être mise dans un tel état. Parce que j'ai des yeux de lapin albinos, j'ai un mal de tête effroyable et je ressemble à du papier maché.

Si le garçon est à la maison c'est plus simple et moins douloureux. J'attends la phrase magique, je déverse tout en lui (c'est vraiment quelqu'un d'exeptionnel, que cet homme qui peut tout entendre) et puis hop, je vais mieux.
Si je suis ailleurs que chez nous, en général je vais lui téléphoner. Juste pour entendre sa voix et me dire... Ah non, je ne suis pas seule;

Et puis, je ne sais pas vous, mais mes moments déprimes sont souvents suivis de moment d'émerveillement. Je repose les yeux sur ce que j'ai déjà, sur la chance que j'ai : mes amis (des durs de durs, qui sont là depuis des années et ont fait face à toutes les tempêtes), ma famille (petite, brisée (comme dirait stitch) mais elle me convient, car très aimante), ma situation (femme, en france, dans un milieu "aisé") ... Et puis j'ai rencontré un garçon qui est un magicien... Un vrai ^___^

*ok, ok, je sors...*
43 ans Paris 14E 761
Moi j'attrape mon chéri et je fais ma petite fille genre

"Rooooh ils m'ont embeté les méchants du kravail et j'en ai maaaaarreeeeeuhhhhhh"

Et il m'ouvre ses bras, et j'y reste. Il me fait rire.

Quand j'étais célibataire ... je faisais pas mal de retail thérapie ... Une bonne dose de shopping ... :)


D.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je reste dans mon lit sous ma couette je pleure je dors, aprés plusieurs heures comme ça, jeprends une douche chaude pdt de longues minutes je me mets de la creme et je ds mon lit pour matter un dvd. Et évidemment je coupe mon tel parce que envie de parler a personne.
42 ans 92 148
Arf en ce moment je déprime pas mal... c'est pas facile de me remettre de mon passé puis gérer tous les changements depuis quelques mois... Bref quand mon chéri est là, je pleure dans ses bras et il me caline pendant des heures et lorsque je suis seule bah je m'occupe de moi en commençant par un bon bain chaud hmmmmm
B I U


Discussions liées