MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe cherche modèle, Bretagne, région de Rennes

P
55 ans Rennes 3
Photographe amateur de la région de Rennes, je cherche des modèles, rondes de préférence.
Mais au delà du physique, j'attache surtout beaucoup d'importance au regard, Je ne suis aps un  
adepte des photos sur lesquelles on voit les modèles des pieds à la tête. Je préfère les plans rapprochés, sans être des gros plans, qui mettent en valeur un regard, un sourire, une attitude.
Vous trouverez sur mon ébauche de book http://www.hesperides.bookfoto.com des exemples de photos que j'ai eu le plaisir de prendre, ainsi que des idées de thèmes à aborder.
Si vous êtes tentée, n'hésitez pas à me contacter pour que nous discutions d'un éventuel projet commun.
A bientot
Pierre
L
53 ans saint malo 2
Bonsoir,

Le site est très sympa moi qui adore la photo!! :D
Tout à fait le style de photos que j aime.
A étudier...
Je suis tentée de faire des photos depuis quelques temps mais je n ai pas encore osé...

A bientot peut être
T
46 ans mur de bretagne 2
bonjour je serais super interesser pour faire des photo de moi en couleur et noir et blanc j hatide mur de bretagne ( seule souci je n ai pas mon permis de conduire ) sinon je suis ouverte a toute proposition .merci de votre reponse
P
55 ans Rennes 3
tyneves a écrit:
bonjour je serais super interesser pour faire des photo de moi en couleur et noir et blanc j hatide mur de bretagne ( seule souci je n ai pas mon permis de conduire ) sinon je suis ouverte a toute proposition .merci de votre reponse


Bonjour,
je peux bien sur me déplacer. N'hésitez pas à me contacter via mon adresse email que vous trouverez sur mon book www.hesperides.bookfoto.com
A bientot
P
55 ans Rennes 3
laurene1971 a écrit:
Bonsoir,

Le site est très sympa moi qui adore la photo!! :D
Tout à fait le style de photos que j aime.
A étudier...
Je suis tentée de faire des photos depuis quelques temps mais je n ai pas encore osé...

A bientot peut être


Si vous décidez de franchir le pas, n'hésitez pas à me contacter via mon adresse email qui figure sur mon book www.hesperides.bookfoto.com
A bientot
bonjour je suis une jeune femme de 24 ans avec des forme généreuse (1m70, 85 kg 100E) et je souhaiterais faire des photos de moi avec une personne passionner par la photo parceque je souhaite faire mannequin grand taille et avoir un book pour pouvoir proposer quel que chose de semi professionnel. je ne suis pa de la région mais je monte en bretagne pdt le mois d'aout si vous souhaiter me contacter je vous laisse mon adresse msn sabrinachevray@orange.fr. je vous remerci à bientôt si vous le souhaitez
C
39 ans Bretagne 811
bonjour,

je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité mais je suis intéressée par ce que vous proposer

a bientot peut etre
C
48 ans Quimper,France 1
Je suis tenté par des photos et j'aimerais savoir comment faire pour démarrer je suis bien ronde et on me di depuis toujours que j'ai un beau visage si vous voulez me contacter n'hésiter pas je veux essayer
37 ans hawaii 122
bonjour
intéressée je vous ai envoyé mes coordonnées sur votre site je suis souvent à brest bien que j'habite le 47 je vous redonne mon mail au cas ou n'esitez pas à demander des photos
dibango@dbmail.com
:lol: :lol: :lol:
51 ans Nord 3084
manouka a écrit:
bonjour
intéressée je vous ai envoyé mes coordonnées sur votre site je suis souvent à brest bien que j'habite le 47 je vous redonne mon mail au cas ou n'esitez pas à demander des photos
dibango@dbmail.com
:lol: :lol: :lol:


C'est pas prudent de laisser ton mail comme ça en public :roll:

Et en plus tu remontes un topic de 2006...
3
Beautiful_xxl a écrit:
bonjour,

je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité mais je suis intéressée par ce que vous proposer

a bientot peut etre


Salut miss

si c'est toujours d'actualiter contact moi +@free.fr
a plus
Z
36 ans 1
bonjour,
votre offre pour des photos est-elle toujours d'actualité?
3
z3phi a écrit:
bonjour,
votre offre pour des photos est-elle toujours d'actualité?


Bonjour Z3phi

Oui mon offre tiens toujours n'hésitez pas a me contacter : +@free.fr

Arno
51 ans 35 10308
Est-ce que la personne (aglm) qui répond aux messages aujourd'hui est la même que celle qui a créé la discussion en 2006 (photographe35)?
Parce que j'ai l'impression qu'il s'agit de deux personnes différentes donc il ne faudrait pas attribuer à l'un les travaux de l'autre... Et pas que les filles en contactent un en pensant que c'est l'autre... Là c'est un peu ambigu.
32 ans rennes 2
je suis également très intéresser j'habite au centre de rennes et sa serais vraiment mon style de photo si je vous intéresse vous prouver me demander des photos
B I U


Discussions liées