MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photo avatar

45 ans Le havre 414
Je n'arrive pas à mettre d'avatar dans mon profil :cry:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
titclaire76 a écrit:
Je n'arrive pas à mettre d'avatar dans mon profil :cry:


Comment t'y prends-tu? C'est une photo que tu veux mettre, ou un des avatars de la galerie?
25680
Anne a écrit:
titclaire76 a écrit:
Le problème est il réglé, je n'y arrive pas non plus :?: :?: :cry:


Tu peux préciser ?


titclaire76 a écrit:
Je n'arrive pas à mettre d'avatar dans mon profil :cry:


Anne a écrit:
Tu peux préciser ?



Préciser = Exprimer de façon précise ou plus précise, souligner, spécifier.
45 ans Le havre 414
Anne, désolée de ne pas avoir été directement plus explicite :oops: mais j'étais préssée (mon zom' voulait le PC :roll: ) et je pensais que ma question en elle même n'était pas claire :!:

Je souhaiterais mettre un avatar de la galerie mais quand je clique sur "envoyer" je me retrouve sur la page d'acceuil du forum avec un message d'erreur.

J'espère que vous pourrez regler mon problème

Merci
P
40 ans Nice 21965
titclaire76 a écrit:
Anne, désolée de ne pas avoir été directement plus explicite :oops: mais j'étais préssée (mon zom' voulait le PC :roll: ) et je pensais que ma question en elle même n'était pas claire :!:

Je souhaiterais mettre un avatar de la galerie mais quand je clique sur "envoyer" je me retrouve sur la page d'acceuil du forum avec un message d'erreur.

J'espère que vous pourrez regler mon problème

Merci


y'a ecrit quoi comme message d'erreur?
25680
titclaire76 a écrit:
Anne, désolée de ne pas avoir été directement plus explicite :oops: mais j'étais préssée (mon zom' voulait le PC :roll: ) et je pensais que ma question en elle même n'était pas claire :!:

Je souhaiterais mettre un avatar de la galerie mais quand je clique sur "envoyer" je me retrouve sur la page d'acceuil du forum avec un message d'erreur.

J'espère que vous pourrez regler mon problème

Merci


Tu voulais lequel ?
45 ans Le havre 414
J'aimerais avoir l'ange
Merci
47 ans tout autour de toi :::: !!! 211
Cool j'ia réussi en cliquant droit sur l'image que je voulais, recopiez l'adresse url et ensuite la reporter dans le cadre correspondant ....
45 ans Le havre 414
Merci de m'avoir mis un avatar mais... C'est pas celui là que je voulais :oops:
C'est l'ange de la section "fleurs" dans la galerie
C'est possible?
45 ans Le havre 414
Merci beaucoup Thory j'ai fait comme toi et ça a marché :P
Merci encore Anne ;)
34 ans 51
Coucou,

J'ai le meme probleme que ces personnes, sauf que moi je voulais mettre une photo perso qui se trouve dans mon pc. J'ai donc essayer de la mettre via mon pc (sans l'heberger) et ça ne fonctionnait pas, ensuite je l'ai hebergé et j'ai coller l'url mais ça ne va toujours pas, quelqu'un saurait m'aider ? :(

Merci d'avance :)

Sarah
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Sarah180889 a écrit:
Coucou,

J'ai le meme probleme que ces personnes, sauf que moi je voulais mettre une photo perso qui se trouve dans mon pc. J'ai donc essayer de la mettre via mon pc (sans l'heberger) et ça ne fonctionnait pas, ensuite je l'ai hebergé et j'ai coller l'url mais ça ne va toujours pas, quelqu'un saurait m'aider ? :(

Merci d'avance :)

Sarah


As-tu déjà lu toutes les discussions qui existent déjà à propos des avatars? On en a déjà parlé et reparlé, tu trouveras peut-être tes réponses...
B I U


Discussions liées