MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Musique !!! Qu'aimez vous ?

La Rochelle 30
bidouille a écrit:
paul van dyk c de la trance d'abord :multi:

contente qui ait pas que moi à aimer le boumboum :D


Ben écoute bien lol tu verras que  
certains morceaux sont assez loin de la trance !!!

Héhéhéh tu te sens moins seule maintenant ? LOL
41 ans 77 1587
mylene farmer :love:
Robert (chanteuse peu connue)
Aude

assia
ace of base
madonna
alizee
mickael jacskon

indochine :love:
daisy box
saez
marylin masnon
nirvana
korn
deftones
metallica
offspring
placebo
muse
noir desir

variété francaise selon chansons et artistes

et j'en oublie suremen...

Dernière modif par le 7505j; modifié 1 fois
44 ans Puerto Bananas 1739
j'ai telecharge jeff buckley pour voir...
c'est vraiment pas mal ! j'aime surtout halleluja :D :D :D :D
Ya toute la bo de pearl harbor qui est une ambiance de guerre et qui se pretera bien au vietnam

moi perso jadore nightwish c un arriere metal avec une voix dopera c splendide et puis pour quelque chose de plus cool
ECOUTEZ PATRICE ce mec est bo, intelligent, c textes pertinants et planants!!!!!!!!!!

la meilleure, up in my room


Stitch
44 ans Puerto Bananas 1739
Anonymous a écrit:
Ya toute la bo de pearl harbor qui est une ambiance de guerre et qui se pretera bien au vietnam

moi perso jadore nightwish c un arriere metal avec une voix dopera c splendide et puis pour quelque chose de plus cool
ECOUTEZ PATRICE ce mec est bo, intelligent, c textes pertinants et planants!!!!!!!!!!

la meilleure, up in my room


Stitch


Ok je lance une recherche sur Kazaa... ah j'adore ca les ambiances de guerre !! :D

J'ai aussi pris Up in My room
42 ans 69 4262
Pour ceux qui veulent de la musique vraiment douce et relaxante, je leur conseille d'écouter la Bo d'"américan beauty" de Thomas Newman. Je suis en train de l'écouter maintenant et c'est la première fois en trois jours que je n'ai plus mal à la tête, que je n'ai plus aucun souci....Vraiment écoutez là, c'est gé-nial....Pas d'autres mots...
44 ans paris 3592
ah ben pas étonnant, c celui qui a fait la musique de la leçon de piano...... film magnifique et bo magnifique. Peut-être pas pour la relaxation cela dit..... :roll:
42 ans 69 4262
J'ai jamais vu le film mais il parait effectivement qu'il est très bien...

Mais il fut un temps-attention, je vais me la jouer grave, là :roll: - où je jouait du piano et j'adorait jouer ses morceaux....C'est mieux que de la drogue, ça!

Ps: ce message est officiellement mon 300ème message!!
44 ans paris 3592
bravooooooooo!!!!!!!!!!
( et ben moi je vais me la péter grave aussi, je jouais aussi le thème de la leçon de piano lol)
( et maintenant je sais jouer wonderwall à la guitare, on progresse, on progresse :silly: )
et pour les curieux qui peuvent télécharger, essayez donc Anathema ( au choix : leave no trace, panic, pressure, are you there, c assez peace) , c très pink floyd, c parfait pour la relaxation!
42 ans 69 4262
Comme ça , on est deux à avoir les chevilles aussi enflées que la tête!
44 ans Puerto Bananas 1739
carmine a écrit:
Je suis en train de l'écouter maintenant et c'est la première fois en trois jours que je n'ai plus mal à la tête, que je n'ai plus aucun souci...


T'as arrete de boire ? :D
Moutonoir a écrit:
Pouvez vous me conseiller quelques chansons ambiance guerre du vietnam ?? 8)

Et puis qui aime la musique chinoise -et en parler ensemble- ?? Ado, Elva, Kelly Chen (je me sens un peu seule avec mes mauvais gouts musicaux :) )


salut!!tu devrais ecouter "One" de Metallica une tres belle chanson!!!!
voila @+
44 ans paris 3592
Anonymous a écrit:
Moutonoir a écrit:
Pouvez vous me conseiller quelques chansons ambiance guerre du vietnam ?? 8)

Et puis qui aime la musique chinoise -et en parler ensemble- ?? Ado, Elva, Kelly Chen (je me sens un peu seule avec mes mauvais gouts musicaux :) )


salut!!tu devrais ecouter "One" de Metallica une tres belle chanson!!!!
voila @+


nan tu devrais tout écouter de Metallica d'abord!
tenez, parce que des fois, on tombe sur des tubes :
http://www.starterupsteve.com/swf/Group_X_video.html
42 ans 69 4262
Moutonoir a écrit:


T'as arrete de boire ? :D


Nan, j'ai recommencé! J'ai un petit cerdon, qui d'ailleurs m'attend ds mon frigo, il est délicieux avec un petit goût de framboise...De quoi devenir alcoolique si tu l'étais pas!

Mais au fait, je me trompe ou la plupart d'entre nous sont des buveuses invétérées? (Moutonoir, Daylightdies, Tigroutte pour ne pas les citer...et puis, bon, moi aussi!)
44 ans Puerto Bananas 1739
carmine a écrit:
Moutonoir a écrit:


T'as arrete de boire ? :D


Nan, j'ai recommencé! J'ai un petit cerdon, qui d'ailleurs m'attend ds mon frigo, il est délicieux avec un petit goût de framboise...De quoi devenir alcoolique si tu l'étais pas!

Mais au fait, je me trompe ou la plupart d'entre nous sont des buveuses invétérées? (Moutonoir, Daylightdies, Tigroutte pour ne pas les citer...et puis, bon, moi aussi!)


C quoi un cedron ? Ca a l'air pas mal dit comme ca ... 8)
B I U