MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Musique !!! Qu'aimez vous ?

N
41 ans 2
surtout ne me reponder pas ca fait toujoursd plaisir MERCI :x
41 ans 167
En même temps si on sait pas on va pas te répondre -_-....
T
44 ans 52
lol en plus ta question elle est pointue
44 ans laigneville/oise 2222
koda kumi ?je ne connaissais pas j'ai ete voir qui ete cette personne et j'ai trouvée de tres jolie photos mais franchement je ne saurait te repondre naya http://www.nihon-fr.co...galeries/kumi_koda/kumi-01.jpg
quand a moi mais gouts musico sont tres eclectiques (?) du reggae au chant gregorien en passant par le rock pas de soucis par contre tout ce qui est un peu speed j'ai du mal : electro ,trance ... :changes:
34 ans vendée 9
Moi j'écouteU :

Nirvana
SaEz
aqME
Mylène Farmer
DoLLy
DaIsYboX
InDo
MarilYn MansOn
..................................
51 ans 219
que des vieilleries :
genre années 80,
hard rock
un ti peu du metal
Dave!!!! (c'etait l'amoureux de ma soeur quand elle était petite, chuuuut c'est secret ;) )
J. Brel
Adamo : vous per-met-tez mon-sieur que j'em-preinteu votreu filleuu dadoudi doudi doudida :lol:

pour faire plus simple je dirai un peu de tout sauf le rap et la techno.
mais c'est surtout les clips que j'aime regarder, plus c'est con plus j'adore!!! j'ai un petit faible pour "faith no more" : I'm easy (une reprise de lionel richie)
oui je sais je :arrow: :oops:
46 ans 514
Thiéfaine, Fersen, The Who,Springsteen,Tori Amos, Noir désir, Queen, the Housemartins, The Beautiful Southhttp://thebeautifulsouth.site.voila.fr/<- si vous ne connaissez pas, il y a des extraits, c'est EXCELLENTISSIME
M
32 ans bénaménil 13
8) salut moi j'adore MATT POKORA il est partout dans ma chambre je rêve de me marier avec mais il a quand même 19 ans.Il chante trop bien en plus il est canon il a tout pour lui ce mec il chante "SHOW-BIZ".merci de m'avoir écouter.BIG KISSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!
58 ans À la fois loin et près... 2390
J'aime certains styles : pop, rock, disco, classique, jazz, variétés françaises et internationales, musiques du monde...

En fait, c'est la mélodie qui détermine mes goûts.

Donc je n'aime pas les œuvres qui sont plus parlées que chantées (le rap et tout ce qui y ressemble...).
45 ans Oise 778
[quote="mouflettej'ai un petit faible pour "faith no more" : I'm easy (une reprise de lionel richie)



lol j'adore ce clip ! Du 2nd degré dans toute sa splendeur. :lol:
Je trouve que Mike Patton est vraiment très doué (je le mets dans le même sac que Trent Reznor). Je crois bien qu'il a participé au dernier album de Bjork (oui je sais c'est surprenant)...


Mes goûts musicaux:
:arrow: du rock alternatif : Jeff buckley, Fiona apple, hawksley workman

:arrow: le heavy métal très 80's : Guns n' roses, Motley crue, Poison, kiss etc

:arrow: l'opéra : par ex "nessun dorma" (Turandot) de Puccini

:arrow: les chants religieux indiens (ah le bruit des "tablas", les percus indiennes...)

:arrow: l'indus : Nine inch nail

:arrow: des vieux trucs goth bathcave : New order , the Cure...

:arrow: du ringard magnifique : Elvis

:arrow: du metal bourrin : Danzig, Metallica, Pantera

:arrow: pas trop de trucs français à part les Wampas

:arrow: des vieux déjantés : Iggy pop, Billy idol...

:arrow: des potes lol

et tout ce que j'oublie...
-bahia- ;)
51 ans 219
bahia> je vois que madame est connaisseuse ;)
j'avoue avoir un faible pour la blondinette qui s'empaffe du chocolat :lol:
877
Jeanne Cheral, Juliette, Bob Dylan, Stacy Kent ...
49 ans 3697
Tout ce qui a pu passer vers les années 80, surtout la newave mais aussi le raggae.
2436
moi c'est plutot musiques d'ambiance genre titiyo vous savez,come along?
1891
Moi j'ecoute un eu de tout, mais surtout le R&b/ soul et RAP qq chanson francaise :
jackson five, Ben E. KIng (stand by me)
aretha franklin... sinon j'aime aussi michel berger, aznavour, balavoine, les année 70 et 80, Wallen, corneille, aaliyah euh quoi d'autre encore, le gospel, reggae, ragga....

voila voila

laurene
B I U