MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Musique !!! Qu'aimez vous ?

42 ans 69 4262
C'est un vin merveilleux (enfin celui que j'ai!) rosé, pétillant, frais, sucré....Il t'explose ds la bouche avec toutes ses petites bulles qui te chatouille le palais....Et puis vient le goût  
de la Framboise qui tapisse ta langue(sans piercing)...Comment te dire? Une vraie volupté et puis après je te dis pas ds l'état où t'es....UN leger alcoolisme sans outrecuidance qui te donne qu'une envie: faire l'amour!
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
UN leger alcoolisme sans outrecuidance qui te donne qu'une envie: faire l'amour!


Nous notons! Nous notons! ;) :roll:
42 ans 69 4262
Hihihi....Toi, le soir où je te vois, je ne boirais que du jus de fruit!
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Hihihi....Toi, le soir où je te vois, je ne boirais que du jus de fruit!


comme si ca allai changer qqch! :twisted: :twisted: GNIARK GNIARK! ;)
42 ans 69 4262
Tu crois que tu me fais peur? 8) :shock: :lol: :twisted: C toi qui va boire!!!!!
44 ans Puerto Bananas 1739
carmine a écrit:
C'est un vin merveilleux (enfin celui que j'ai!) rosé, pétillant, frais, sucré....Il t'explose ds la bouche avec toutes ses petites bulles qui te chatouille le palais....Et puis vient le goût de la Framboise qui tapisse ta langue(sans piercing)...Comment te dire? Une vraie volupté et puis après je te dis pas ds l'état où t'es....UN leger alcoolisme sans outrecuidance qui te donne qu'une envie: faire l'amour!


OOOh oui.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Des mon retour je m'en fais livrer une caisse :D
42 ans 69 4262
Dis moi et je te donnerai l'adresse du meilleur cerdon que j'ai jamais goutè et pour pas cher!!! Personne n'a jamais été déçu... :D
44 ans paris 3592
puisqu'on est dans le thème de la beuverie, je me permettrai de vous faire part d'un alcool qui m'est cher parce que ça a le gout du bonbon haribo à la banane, c la WKD orange. C'est de la vodka parfumé et ça se boit tout seul! si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas ( ramenez m'en une caisse en même temps, j'en trouve qu'à l'étranger et faire Glasgow-Paris pour ça, ça me revient cher lol) :drinking:
42 ans 69 4262
Et la vodka caramel....(soupir) Dieu que c'est bon... :angel:

Si on se voit un jour, ça va finir en grosse beuverie si ce n'est pire!! :shock: :drinking:
44 ans Puerto Bananas 1739
carmine a écrit:
Et la vodka caramel....(soupir) Dieu que c'est bon... :angel:

Si on se voit un jour, ça va finir en grosse beuverie si ce n'est pire!! :shock: :drinking:


Oh oui... quand elle me coule le long du gosier je vois tous les anges du paradis...
J'adore l'alcool de fruits aussi, que c'est bon (a la framboise, a la prune...)
Dans un vol de la JAL, je me suis soulee a l'umeshu (a la prune), pensant que je n'en boirai plus jamais -et je n'avais pas tout a fait tort-
Helas tout a la joie d'etre dans mes vapeurs ethyliques, je n'avais pas pense que je debarquerai devant famille et amis venus pour m'accueillir...
44 ans paris 3592
carmine a écrit:
Et la vodka caramel....(soupir) Dieu que c'est bon... :angel:

Si on se voit un jour, ça va finir en grosse beuverie si ce n'est pire!! :shock: :drinking:


ouais et alors? :D
même que ça pourrait être chouette : à chaque fois que je commençais à boire, je m'arrêtais, j'avais trop peur qu'on voit que j'étais cassée. Aaaah la pudeur.....
49 ans 95 1388
Pour ma part, j'apprécie surtout la musique rock, je me retrouve pas mal dans les choix de chipie.
J'adore les pixies (précipité vous sur doolittle), smashing pumpkins, Nirvana. J'aime aussi Pink floyd, Hendrix, Beatles, Cure, Placebo (au début), les red hot, Beck.

Concernant le trip hop c'est vrai que Massive attack est sympa même si je ne suis pas vraiment fan. En tout cas leur prestation à Rock en seine était cool 8) 8) .

J'aime aussi le funk même si je n'ai pas beaucoup d'album: un petit Kool and the gang ne fait pas de mal de temps en temps.
Je vais voir Radiohead dans une semaine y at'il des amatrices de ce groupe?
Pour info, il y a des places au grand rex pour M en Mars 2004 sur Fnac.fr.
44 ans Puerto Bananas 1739
Dreamer95 a écrit:
Pour ma part, j'apprécie surtout la musique rock, je me retrouve pas mal dans les choix de chipie.
J'adore les pixies (précipité vous sur doolittle), smashing pumpkins, Nirvana. J'aime aussi Pink floyd, Hendrix, Beatles, Cure, Placebo (au début), les red hot, Beck.

Concernant le trip hop c'est vrai que Massive attack est sympa même si je ne suis pas vraiment fan. En tout cas leur prestation à Rock en seine était cool 8) 8) .

J'aime aussi le funk même si je n'ai pas beaucoup d'album: un petit Kool and the gang ne fait pas de mal de temps en temps.
Je vais voir Radiohead dans une semaine y at'il des amatrices de ce groupe?
Pour info, il y a des places au grand rex pour M en Mars 2004 sur Fnac.fr.


Je me suis demandee pendant un instant de quoi tu parlais avant de comprendre que tu avais recentre le sujet lol lol lol lol!
42 ans 69 4262
DaylightDies a écrit:
carmine a écrit:
Et la vodka caramel....(soupir) Dieu que c'est bon... :angel:

Si on se voit un jour, ça va finir en grosse beuverie si ce n'est pire!! :shock: :drinking:


ouais et alors? :D
même que ça pourrait être chouette : à chaque fois que je commençais à boire, je m'arrêtais, j'avais trop peur qu'on voit que j'étais cassée. Aaaah la pudeur.....



Ahhh, ça ça me plait!!! Même que ça fait longtemps que je ne me suis pas prise une vraie cuite!!!! C'est qd qu'on va picoler toute ensemble et mettre le feu au bar!!!!

Pas de pudeur et à bas les tabous!!!
44 ans paris 3592
carmine a écrit:
C'est qd qu'on va picoler toute ensemble et mettre le feu au bar!!!!

Pas de pudeur et à bas les tabous!!!


vendredi 14 novembre à 20h??
B I U