MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment faire: amoureuse du collègue de mon mari.

M
66 ans 73 1
Je suis mariée depuis 28 ans et je viens de faire la connaissance d'un collegue de travail de mon mari, pour moi c'est le coup de foudre et ce qui  
n'arrange pas les choses c'est que depuis quelques années la routine c'est installée dans mon couple et nous sommes sur un point de non retour (mon mari ne veut pas parler et surtout ne fait aucuns efforts pour sortir de ce dédale infernale). Cet homme est divorcé, donc libre, je penses qu'il a bien compris que je ne suis pas indiférente à son charme, mais il ne me dit ni oui ni non, je ne sais plus ou j'en suis, et je ne sais pas comment faire pour lui "soutirer" une réponse. Peut-être que quelqu'un a vécu la même chose et peu m'aider. Merci.
49 ans 3697
Bonjour Mounett57,depuis combien de temps connais-tu cet homme?Quelles genres de conversations as-tu eu avec lui qui te fassent penser qu'il éprouve la même chose que toi?28 ans de mariage ,ce n'est pas rien,penses-tu au divorce ou veux-tu mener une double vie?Ne prends pas çà pour un interrogatoire,ce n'est que dans le but de t'aider.Bisous.
46 ans france 684
ben dis moi tu es ds la panade!!
car mio je ne serais pas quoi faire est tu sur de vouloir mettre ton histoire ave ton mari en l'zir pour un coup de foudre car soit dit en pssant en generale un coup de foudre s'essoufle comme un soufflet!!et apres cela deviens amer!et apres tut tu t'es mariée pour le meilleur comme pour le pire !et vas voir un conseiller matrimonial!
aller courage!
et ne fait pas qq chose que tu regretterais!
bye sev
55 ans Var 2447
Salut mounett

Moi je me pose juste une question, si toi et ton mari êtes arrivé à un point de non-retour pourquoi ne pas clarifier les choses ?

Tu pourrais aborder une autre vie amoureuse de manière plus sereine non ?

Car souvent quand une situation se clarifie la suite, l'avenie aussi se clarifie....

En tout cas bon courage
B I U


Discussions liées