MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne savais pas...

P
40 ans Nice 21965
mais comment tu peux payer ses dettes alors que vous n'etiez pas marié?

ce type est vraiment un malade et apres il dis qu'il bosse dans le social :shock: t'as tres  
bien fait de porter plainte c'est quand meme hallucinant cette histoire, y'a vraiment des tordus
62 ans Québec, Canada 1664
Seigneur !!!! :shock:

J'espère qu'ils vont le retrouver vite et faire en sorte que tout ça s'arrête rapidement.

Pour les dettes tu devrais consulter un avocat ... pourquoi en serais-tu responsable si effectivement vous n'étiez pas marié ??
59 ans douai 1905
PouletteBBQ a écrit:
Seigneur !!!! :shock:

J'espère qu'ils vont le retrouver vite et faire en sorte que tout ça s'arrête rapidement.

Pour les dettes tu devrais consulter un avocat ... pourquoi en serais-tu responsable si effectivement vous n'étiez pas marié ??


lorsque nous avons déménagé et avons mis l'appartement à nos deux noms, en juin 2006,nous avons pris un abonnement au net au nom de monsieur et son nom figurait sur ces factures....lorsque le bail a été transformé et mis seulement à mon nom, j'aurais du faire résilier l'abonnement net également, ce qui n'a pas été fait....et aujourd'hui cette "sté" ne veux pas résilier cet abonnement et les prélévements mensuels courts toujours....ainsi que l'arrieré des communications tel à l'étranger (belgique) que monsieur a fait dans mon dos, et dont il m'a caché le montant pendant quelques temps....aujourd'hui il a apparemment fait opposition sur son compte pour cette sté mais celle ci envoi toujours les factures à mon domicile....j'ai demandé à ce qu'il résilie totalement l'abonnement,car actuellement tous leurs services, net, tel et tv sont suspendus, mais ils refusent tant que je n'ai pas réglé les 500 euros du au tel et les 70 euros mensuels pour une année entiere ne soit réglé....mais on m'a clairement fait comprendre que tant que l'abonné ne résiliera pas lui meme (signature à l'appui,) le dit abonnement celui ci continuera à etre du!!! c'est une histoire de fou, et la societé refuse de mettre mon dossier à l'huissier, et pour cause... le logement étant à mon nom, il ne pourrait rien saisir ni bloquer mon compte(renseignement pris auprès d'un huissier)...malgré les recommandés envoyés à cette sté que après tout je n'ai pas à cacher le nom,numéricable,continue à faire la sourde oreille, j'ai fini par débrancher tous leurs appareils et j'attends qu'ils veuillent bien les réclamer...je suis allez directement à leurs service client rue nationale , sans succès je suis repartie avec les appareils!!!
1007
décidément il va te pourrir la vie jusqu'au bout celui -là! :evil:

Je te passe un lien issu du site de la DGCCRF (site de réference pour ce qui est des problèmes de consommation ) qui concerne les médiateurs : tu peux peut-être creuser cette piste ma belle ?

http://www.minefi.gouv...dossier_litiges/mediateurs.htm

Allez on est avec toi ! :kiss:
48 ans 17521
myrza a écrit:
mais on m'a clairement fait comprendre que tant que l'abonné ne résiliera pas lui meme (signature à l'appui,) le dit abonnement celui ci continuera à etre du!!!


je suis attérée par ton histoire, myrza, j'aimerais juste répondre un truc sur le point que j'ai cité : je sais que c'est pas bien, tout ça... mais ne peux-tu pas signer à sa place ? contrefaire sa signature ? je l'ai souvent fait avec un de mes ex, qui ne voulait s'occuper de rien... bon, il savait que je signais à sa place, hein ? mais comme il ne voulait jamais se déplacer et que lui envoyer les docs pour qu'il les signe aurait perdu du temps, je signais pour lui...
50 ans Luxembourg 31390
ben ca m a fait pareil ici,apres ma separation,j ai voulue changer d operateur net et fixe,ben a la poste ils m ont repondue,que je pouvais pas :shock:

la ligne etait pas a mon nom,je payais les facture depuis 12ans de mon compte,lui avait fait une declaration de depart et une declaration de nouvelle adresse (ici tu ne peux pas habite quelque part,sans te declare a la commune..),mais je pouvais rien faire,il m a fait *"*"*pas mal de temps,repoussant sans arret...

mais est quand mm aller a la poste faire le changement et signer les papiers (surtout quand j ai dit que je tel a ma famille en france,et que je ne payerais plus les factures qui arriveraient puisqu elles etaient a son nom...ca l a decide en 30 secondes :lol: )
P
40 ans Nice 21965
attend, les factures sont a son nom ce n'est pas a toi de payer meme si le bail etait a vos deux noms, tu leur envoi une lettre en leur expliquant que la personne ne vis plus ici que vous etes dans un grave conflit et qu'il refuse de resilier la ligne donc ils sont bien gentils mais si ils continuent les relances, tu fera appel a un avocat d'une assoc de consommateur, la loi est de ton coté
50 ans Luxembourg 31390
si les factures sont a son nom,ne paye plus rien,comme ca,ils se retourneront contre lui,non ? :roll:
53 ans en R.P 738
bonsoir Myrza,

Je me reconnais beaucoup dans ton histoire, pour avoir vécu casi la meme chose...

Concernant les factures, tu renvois tout ce qui est à son nom en barrant l'adresse et en notant NPAI en gros. N'hésites surtout pas et protèges toi au maximum, je sais que c'est très très dur mais dis toi bien qu'à ta place il ne te ferait pas de cadeau...

Je me permets de t'envoyer un gros bisous et te souhaiter pleins pleins de courage, je sais parfaitement ce que tu traverses...
62 ans Québec, Canada 1664
Ben ça alors !!!

Il y a surement des lois qui protègent les consommateurs chez vous non ?

Ahhhhh y'a pas à dire des cas comme ça me donne des envies de meurtres :evil:
46 ans a coté de bordeaux 308
C bien pour ça que moi je dis mesdames: faut garder une indépendance matérielle et financière! c trop difficile aprés quand on perd tout ce qu'on a acquis pdt des années! moi avant, avec un de mes ex, ben pareil, on mettait une fois à son nom, une fois au mien.....et puis je me suis retrouvée à payer son tel pdt 2 ans!

allez, courage, tout ça ne sera kun mauvais souvenir dans qq temps! promis!
B I U


Discussions liées