MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne savais pas...

51 ans Nord 3084
Je ne sais quoi te dire Myrza...

Juste plein de :kiss: :kiss: et beaucoup de courage...
54 ans 5519
:cry: Je n'ai pas de mots, et rien ne pourra te consoler. Mais je pense fort à toi...
51 ans 76 10598
Je ne trouve pas les mots non plus alors :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
:kiss: courage, c est un dur moment à passer mais aprés ça ira mieux.

quel enfoiré quand meme :bad-words:
42 ans paris 348
tu as tout mon soutien, même si devant une telle situation ça n'est pas grand chose...
ne perd pas courage à cause de lui, il n'en vaut pas la peine vu ce qu'il t'a fait!
plein de :kiss: pour la suite.
P
37 ans 26
bisous myrza je suis de tt coeur avec toi !! je connais ca ... j'ai vue ma famille se déchirer pour une histoire similaire qui a durée des années et j'étais la seule a le savoir car j'avais surpris mon papa avec la meilleure amie de ma mêre et j'avais a peine 7 ans ... un terrible secret que j'ai du enfouir en moi sans trop comprendre ... un secret qui a fait de moi la jeune fille ronde et tres méfiante que je suis... étrangement c'est la veille de noel que ma mere l' a apris par l'ex mari de cette femme, biensur ma mere ne voulait pas y croire et je sais a quel point elle a pu etre malheureuse... j'ai du par la suite avouer a ma mêre que je savais de puis longtemps et elle m'en a voulut :( de plus je trouvais toujours des excuses a mon pêre quand il faisait c escapade je rassurais ma mere en apuyant la version de mon pêre car au fond je savais ce qu'il faisait de tt son temps ou même de son argent... ma mêre na rien fait elle a suporter ca durant encore des années ... arrivant même a l'enmener la voir ... j'ai eu beaucoup de peine pour ma mêre et apres ca entre mon pêre et moi se fut la guerre ... mais je vais te parler du present maintenant , mon pêre a quitté cette femme ... et aujourd hui mon pere est de nouveau tres amoureux de ma maman et ils sont bien ensemble et je sais qu 'il ne refera plus jamais ca mais il a fallut a mes parents qu'ils se retrouvent :) quoi que tu décide de faire sache que c pas toi qui a fais des erreurs tu es une femme bien !! honette !! tu n'est pas tte seule bisous
63 ans Au bord de la mer 15536
Un gros bisou aussi, Myrza....
Courage :D
42 ans Londres, UK 1282
Courage Myrza ! Tu as avec toi ton fils qui te soutient, c'est déjà bien à défaut du soutien psy dont tu ressens le besoin... c'est une personne aimante, et même si tu n'as pas forcément envie de lui faire porter le poids de ton chagrin, n'oublie pas qu'il est là pour toi !

De même que nous toutes ! :kiss:
Sin
300
la trahison ultime c'est abusé je suis vraiment en colère pour toi. Je pense que tu devrai le quitter car son comportement est vraiment imature mais aprs je ne sais pas comment ça se passe dans votre couple.Courage la belle ;)
43 ans Paris 14E 761
Courage ...

Je te dirai bien de lui cracher à la gueule ... Mais je ne sais pas si tu en as encore la force.

Mais c'est tout ce qu'il mérite.
L
42 ans 3913
Il n'y a pas de mots pour te soutenir qui seraient assez forts donc juste te dire qu'on est là...

:kiss:
S
37 ans france 2687
Comme tout les autres je ne sais pas quoi te dire, à part courage, tiens

bon, tu as de ton coté ton fils et une belle maman qui te soutiennent, et

ce qui est arrivé n'ai nullement de ta faute . :kiss:
59 ans douai 1905
juste ce petit message pour dire que nous "cohabitons" péniblement depuis hier, hé oui, malheureusement le logement est aussi à son nom....j'ai estimé avoir le droit de garder ma chambre pour moi, il dort dans le divan...situation très difficile....surtout avec noel qui approche à grand pas!!!
cohabiter ainsi jusqu'à ce qu'il trouve un autre logement, savoir si je vais le supporter
52 ans Nice 591
Depuis la création de ton post, aucun mot ne me viens... :/

J'aimerai te conseiller de sortir, voir du monde et faire ce que votre relation t'interdisait. Prendre ce tournant majeur de ta vie comme un nouveau départ.
Mais c'est sans doute un peu trop tôt.

Les jours sombres oppressent et tiraillent l'esprit. Tu es la seule clef, et ouvrir la porte dans certains moments pénibles se rapproche plus d'un exploit sur-humain que d'une réelle action bénigne.

Quand l'amour et la colère s'estomperont, alors tu pourra écrire sereinement la suite d'une nouvelle vie. En attendant il est normal que tu sois triste, fais ton deuil et ne mets pas en oeuvre une "dignité" qui n'est que souvent juste prompte a vider les énergies et a cacher les plaies au lieux de les guérir.

Saches qu'on est avec toi.
E
103 ans Occitanie 3854
J'ai tout lu mais je ne suis pas intervenu jusque là , car pas de mots pour réconorter.

Par contre je peux te dire Bon Courage... la cohabitation j'ai eu à la vivre pendant un an, c'est très dur, très déstabilisant...

Je te souhaite que ça dure le moins possible :?
B I U


Discussions liées