MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne savais pas...

R
45 ans 66
j'entre tout doucement dans la discussion car ce post me touche...

je voulais juste dire (par vécu) que myrza bien que ce soit tentant, ne doit surtout pas changer la serrure,  
elle n'en a pas le droit.... :(

moi mon avocat m'avait conseillé de trouver n'importe quel moyen pour récupérer son trousseau de clés subtilement (comme cà je n'empechais pas de rentrer monsieur chez lui) mais en aucun cas il devait y avoir preuve que je l'empechais d'accéder à SON (et oui... :twisted: ) chez lui

personnellement, j'ai échangé ses clefs de maison contre la voiture (vieux coucou :lol: ) comme cà c'était chose faite !

bon courage myrza, ca ira mieux forcément un jour !!! :kiss:

par contre, n'hésite pas à prendre des gens (de confiance) à témoins pour d'éventuels témoignage contre monsieur qui te serviront si tu demandes le divorce à ses torts...
59 ans douai 1905
ritournelle a écrit:
j'entre tout doucement dans la discussion car ce post me touche...

je voulais juste dire (par vécu) que myrza bien que ce soit tentant, ne doit surtout pas changer la serrure, elle n'en a pas le droit.... :(

moi mon avocat m'avait conseillé de trouver n'importe quel moyen pour récupérer son trousseau de clés subtilement (comme cà je n'empechais pas de rentrer monsieur chez lui) mais en aucun cas il devait y avoir preuve que je l'empechais d'accéder à SON (et oui... :twisted: ) chez lui

personnellement, j'ai échangé ses clefs de maison contre la voiture (vieux coucou :lol: ) comme cà c'était chose faite !

bon courage myrza, ca ira mieux forcément un jour !!! :kiss:

par contre, n'hésite pas à prendre des gens (de confiance) à témoins pour d'éventuels témoignage contre monsieur qui te serviront si tu demandes le divorce à ses torts...



je te remercie pour tes conseils qui sont effectivement bon, cependant je tiens à préciser que nous ne sommes pas mariés, une fois cela m'a largement suffit!!!! et que je ne suis pas préte à l'être!!!!
cependant, mariage ou pas, à partir du moment que l'on prend un bail aux deux noms, ben forcément, l'un ne peux pas mettre l'autre dehors , cela serait trop facile....je dis cela au cas ou cette idée lui aurait traversé l'esprit me concernant!!!
59 ans douai 1905
pour celles qui m'ont soutenu, il a enfin quitté le domicile familiale définitivement mardi dernier....parce que je l'ai enfin pris en flagrant délit....je savais que plus rien n'étais possible, je lui demandais juste de ne plus essayer de me baratiner avec ces "je t'aimes, je n'aimes que toi, comment faut il te le dire pour que tu le comprennes, comment faire pour que tu reviennes vers moi et que tu vois que je suis sincère, que je ne veux en aucun cas te quitter, que tu es la femme de ma vie"....je l'ai vu avec cette "nouvelle compagne"....une journaliste à t'elle dit de bonne famille, une conseillère municipale de surcroit" et qui n'est en fait ni conseillère municipale ni journaliste, seulement correspondante pour un quotidien local, payé 15E l'article.....deux ans et demi de trahison, de mensonges.....c'est toujours douloureux ....va falloir du temps, j'ai des jours avec, beaucoup sans et punaise, ça fait mal....depuis le début de mes certitudes, je croyais pouvoir tout de meme lui faire à nouveau confiance, je suis restée plus que sérieuse de mon côté, lui pas....comme quoi je suis et serais une éternelle grande naive et sentimentale.... :cry:
62 ans Vert St Denis 77 321
Surtout garde ta merveilleuse sentimentalité et ta naïveté aussi... pour celui qui te mériteras vraiment....
C'est douloureux oui.... ce sera probablement long oui...
mais la délivrance est au bout d'une histoire qui n'en n'était plus une....
Courage ma belle.... courage.... c'est le bon choix... la bonne voie...
je pense à toi et te soutiens....
40 ans La Madeleine 4511
Il y a des hommes qui sont vraiment terribles en leur genre... mentir jusqu'au bout...
Bon courage Myrza... tu es libre et j'espère que tu trouvera quelqu'un de bien mieux que cet hypocrite... grrr ça m'énerve les gens comme lui !
Y'a des baffes qui se perdent...

:kiss: et prends soin de toi !
51 ans auvergne 108
bonjour,
j'ai suivi ton histoire depuis le début, sans osé t'écrire. :oops:
j'avoue que je ne sais pas trouver les mots, et sans doute n'y en a t'il aucun qui puisse te soulager aujourd'hui :cry: , mais je suis de tout coeur avec toi. ça ne peut qu'aller mieux maintenant :kiss:
P
39 ans Nice 21965
deja si il est parti ca doit etre un soulagement pour toi

par ailleurs, vu qu'il est encore parti sur un mensonge, tu sais que tu ne perd rien du tout

jte souhaite bien du courage et on est la si tu as besoin d'aide
59 ans douai 1905
athanyaw a écrit:
deja si il est parti ca doit etre un soulagement pour toi

par ailleurs, vu qu'il est encore parti sur un mensonge, tu sais que tu ne perd rien du tout

jte souhaite bien du courage et on est la si tu as besoin d'aide


j'ai perdu seulement plus de deux ans de ma vie à croire un être qui se foutait éperdument de moi tout simplement et aujourd'hui, ma colère n'est pas vers lui principalement mais contre moi car je m'en veux terriblement d'être "tombée" dans le panneau ...et encore une fois, malgré que tout mes proches me disent que je valais mieux que "ça" c'est très lourd à digérer car j'avais des sentiments très profonds pour lui et je me dévalorises à nouveau....je sais qu'il faudra du temps pour que la douleur se calme mais je voudrais ne plus penser à lui, ce serait un bon pas de franchi.....merci à toutes de votre soutien!!!
59 ans douai 1905
et c'est quand on s'y attend le moins qu'il réapparait.....un émail menaçant, exigeant que je lui ramènes ses affaires sur bruxelles ....pour le 2 mai au plus tard chez ses parents....je contactes mon ex belle mère qui refuse que je me déplace pour cette raison et ne veux en aucun cas reprendre les affaires de son fils!!!!
il ajoute même qu'il m'intente un procès et que j'aurais bientot des nouvelles de son avocat!!!! :roll: :shock: :o il a pris tout ces effets personnels et professionnels, rien n'est à son nom pour ce qui reste, factures à l'appui....j'en suis sur les fesses!!!
1007
myrza a écrit:
et c'est quand on s'y attend le moins qu'il réapparait.....un émail menaçant, exigeant que je lui ramènes ses affaires sur bruxelles ....pour le 2 mai au plus tard chez ses parents....je contactes mon ex belle mère qui refuse que je me déplace pour cette raison et ne veux en aucun cas reprendre les affaires de son fils!!!!
il ajoute même qu'il m'intente un procès et que j'aurais bientot des nouvelles de son avocat!!!! :roll: :shock: :o il a pris tout ces effets personnels et professionnels, rien n'est à son nom pour ce qui reste, factures à l'appui....j'en suis sur les fesses!!!


Eh ben mon sa****!!! :shock: :shock:
je suis ton histoire depuis le début sans jamais oser intervenir mais là!!! C'est lui qui te trompe et c'est lui qui te colle un procès ?!! Et pour quel motif,
Là j'avoue que les bras m'en tombent.
Bon courage ma belle, on est tous avec toi :kiss:
60 ans 91 25732
Un procès pour quoi ? Qu'est ce qu'il a encore inventé celui-là ? :evil:

Récupérer ses affaires ? Mais pas de souci, il n'a qu'à venir les prendre. Dis-lui qu'elles sont à sa disposition, qu'il te donne une date et un jour pour venir les prendre. Tu ne vas pas lui apporter à domicile non ? Et puis comme ça, arrange-toi pour qu'il y ait qq'un avec toi quand il vient, histoire qu'il ne te casse pas les pieds.

Tu peux aussi lui dire que tu demanderas à un huissier d'être présent ce jour là pour constater qu'il est bien venu et que tu n'as fait aucune opposition au fait qu'il récupère son bien.

Hors de question de les lui ramener en Belgique. Le problème a lieu sur le sol français il faut le régler sur le sol français. Il ne manquerait plus que tu sois en tort parce que certaines affaires de monsieur auraient passé la frontière ! (je ne sais pas si ça peut jouer, mais il vaut mieux ne pas courir le risque).

Il veut juste t'intimider, il veut te faire peur pour continuer à te pourrir la vie.

Dis-lui qu'il t'envoie les coordonnées de son avocat et que le tien se mettra en contact directement avec le sien.

Surtout conserve bien tous les mails qu'il t'envoie et tes réponses. Dans tous les cas, ne t'énerve pas, ne l'insulte pas, mais ne te laisse pas intimider !

En tout cas une chose est sûre, tu es débarrassée d'un vrai boulet ! :roll:
62 ans Vert St Denis 77 321
Oui Myrza.... Je suis d'accord avec Patty... ne vas surtout pas le voir....n'envoies rien et montres lui que tu as du répondant....

Tu peux même aller voir le conseiller juridique gratuit dans ta mairie pour qu'il te renseigne sur les droits et obligations en la matière....

Ne fais rien qui ne soit contrôlé officiellement... garde les messages, enregistre les conversations et dépose une main courante à chaque fois que tu sens qu'il dépasse les bornes....

Le diable est sorti de la boîte, car son orgueil n'a pas apprécié de se faire jeter ! eh bien... faisons front pour t'aider...... à lui faire à nouveau rentrer la tête dans la boiboite !!!!!

Je pense, Myrza, que ce n'est une tentative d'intimidation de la part d'un mâle frustré, refoulé et en colère qui vaut encore avoir le dernier mot poour satisfaire son égo !

Ne t'inquiète pas trop prends juste les précautions d'usage qui te seront conseillées....

Allez courage..... tiens nous au courant !
bises
59 ans douai 1905
je vous remercie de vos conseils et de votre soutien car j'avoue que j'en ai pris un sacré coup aujourd'hui....mais j'ai confirmation qu'il n'a jamais eu de sentiments pour moi, que j'étais juste là pour m'occuper de lui sans aucun retour....il est parti avec le maximum de ses affaires, son nom a déjà été retiré du contrat de location il y a deux mois, avec son accord....donc, comme il continuait cependant à loger chez moi, mais que tout était désormais à mon nom, à part ses "souvenirs de famille" rien ne doit lui revenir....c'est comme cela que je vois les choses...j'ai essayé à plusieurs reprises de le contacter auparavant, il ne répondait ni à mes appels téléphoniques, ni à mes émails, sauf le dernier,que j'ai malheureusement effacé, ou il jurait m'aimer et qu'il fallait lui laisser juste un peu de temps(combien?) pour réfléchir à la situation et voir comment réduire le "fossé" qui s'était creusé entre nous(il l'a creusé tout seul) et comment repartir sur de bonnes bases.....quand je lui ai laissé un message sur son gsm car il ne répondait toujours pas, je lui ai annoncé que moi j'avais assez perdu de temps à attendre son appel et que tout était définitivement fini entre nous au vu de son silence prolongé....et ce matin, je reçois cet émail!!! il n'a pas digéré de se faire envoyer promener et par moi et par sa nouvelle conquete car elle l'a aussi envoyé promener.... il se retrouve à la rue, il es logé chez des amis et s'est déclaré pour son courrier au secours populaire, je tiens ces infos de ma belle mère....qui se rend malade de la situation, vous pensez à son âge, elle devrait pouvoir vivre tranquille et ne plus se préocuper des états d'ames de son unique fiston de 50 balais!!! de toute façon, elle aussi trouve inadmissible ces exigences et refuse de reprendre ses derniers effets....et j'apprends aujourd'hui qu'il est dangereux pour lui de retourner vivre en belgique car il devrait une grosse somme à l'état pour fraudes!!!!il a voulu me faire peur, il a réussi, mais j'ai l'impression que c'est moi maintenant qui détient assez d'éléments pour lui faire peur à son tour....je ne tiens pas à en arriver là, mais si il le faut, je n'hésiterais pas!! on me conseille dans mon entourage de faire une main courante et de montrer la photocopie de l'émail, mais es ce bien utile? une chose est sure, il faut que je change la serrure au plus vite car impossible de remettre la main sur un jeu de clefs....
48 ans 785
myrza a écrit:
et c'est quand on s'y attend le moins qu'il réapparait.....un émail menaçant, exigeant que je lui ramènes ses affaires sur bruxelles ....pour le 2 mai au plus tard chez ses parents....je contactes mon ex belle mère qui refuse que je me déplace pour cette raison et ne veux en aucun cas reprendre les affaires de son fils!!!!
il ajoute même qu'il m'intente un procès et que j'aurais bientot des nouvelles de son avocat!!!! :roll: :shock: :o il a pris tout ces effets personnels et professionnels, rien n'est à son nom pour ce qui reste, factures à l'appui....j'en suis sur les fesses!!!


Donc finalement en plus d'être un con, ce type est fou...
C'est presque drôle ses exigences, il se pense tout puissant ou quoi?

Heureusement que tu t'es débarrassée de cette cloche, vivre avec le centre du monde ça doit être fatigant à la longue!
S
37 ans france 2687
Il est vraiment dingue ^^ !
Surtout ne te rabaisse pu devant lui, ne lui ramene jamais ses affaires, et si t'en retrouve chez toi, il a qu'a venir les chercher, et à ce moment là arrange toi pour ne pas etre seule avec lui.

N'hésite pas à allé déposer une main courante, on sait jamais...

:kiss:
B I U


Discussions liées