MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne savais pas...

P
39 ans Nice 21965
mon dieu il est grave celui la, dis lui que ses affaires sont a sa disposition il a qu'à venir les recuperer et que comme il etait bien capable d'aller  
voir en ailleurs en te disant qu'il t'aimait, il devrait etre capable de reprendre ses affaires...

pour le proces, laisse le parler ou comme la dis Patty, demande lui les coordonnées de son avocat pour que le tien se mette en contact avec lui afin de voir la suite qu'il convient de donner à cette affaire (blabla d'avocat)

bon courage, ca m'a l'air d'etre un sacré boulet celui la
60 ans 91 25732
myrza a écrit:
il n'a pas digéré de se faire envoyer promener et par moi et par sa nouvelle conquete car elle l'a aussi envoyé promener.... il se retrouve à la rue, il es logé chez des amis et s'est déclaré pour son courrier au secours populaire, je tiens ces infos de ma belle mère


Oh mais le pauvre garçon ! Mais si j'avais 5 minutes à perdre et un Kleenex, je verserais une petite larme pour lui tiens ! :lol: :lol:

Vous étiez mariés ou seulement ensemble ? (je ne me souviens plus... :oops: ) Parce qu'attention, ses droits ne sont pas les mêmes selon que vous êtes mariés ou pas. Et il est français ou belge ?
59 ans douai 1905
Patty a écrit:
myrza a écrit:
il n'a pas digéré de se faire envoyer promener et par moi et par sa nouvelle conquete car elle l'a aussi envoyé promener.... il se retrouve à la rue, il es logé chez des amis et s'est déclaré pour son courrier au secours populaire, je tiens ces infos de ma belle mère


Oh mais le pauvre garçon ! Mais si j'avais 5 minutes à perdre et un Kleenex, je verserais une petite larme pour lui tiens ! :lol: :lol:

Vous étiez mariés ou seulement ensemble ? (je ne me souviens plus... :oops: ) Parce qu'attention, ses droits ne sont pas les mêmes selon que vous êtes mariés ou pas. Et il est français ou belge ?


dieu merci, je n'étais "que sa "maitresse" car toujours légalement marié avec une flamande mais séparés depuis 2001....selon ses dires...il est de nationalité belge, sa carte d'identité est périmée depuis deux ans, et il utlise professionnellement le nom de jeune fille de sa mère....forcément, en sachant qu'il doit de l'argent à l'état belge, on comprend mieux sa "discrétion"..et pourquoi il n'était pas préssé d'entammer la procédure de divorce, bien que je n'ai jamais envisagé de l'épouser, mais je voulais me sentir "honnete"....mais je suis complétement folle,!!!!je réalise vraiment que maintenant..... comment ais je pui me laisser berner ainsi?
60 ans 91 25732
Alors là il peut toujours essayer de te coller un procès ! :lol: :lol: :lol:

Tu n'as aucun lien juridique avec ce monsieur et en plus je suis certaine que la justice belge serait ravie d'avoir de ses nouvelles.

N'hésite pas, dis lui clairement qu'à la prochaine menace, tu préviendras la police française et belge. Ca devrait le calmer ! :lol:

Y en a vraiment qui doutent de rien ! :lol: :lol: :lol:

Comment tu as pu te laisser berner ? A cause de ce truc qui rend aveugle tu sais ? L'amour ! Mais comme dirait maman, parfois ça ne se contente pas de rendre aveugle, ça rend sourd et idiot aussi... Mais heureusement on retrouve ses facultés quand l'amour se calme ! ;)

Ne t'en veux pas, tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé, ni la dernière. Tu as eu envie d'y croire, tu y as cru. Ca aurait pu marcher ! Mais malheureusement ça n'était pas le bon... Ca ne veut pas dire que le bon n'existe pas !

Allez relève la tête, le seul coupable (et apparemment de pas mal de choses... ;) ) c'est lui ! :twisted:
59 ans douai 1905
Patty a écrit:
Alors là il peut toujours essayer de te coller un procès ! :lol: :lol: :lol:

Tu n'as aucun lien juridique avec ce monsieur et en plus je suis certaine que la justice belge serait ravie d'avoir de ses nouvelles.

N'hésite pas, dis lui clairement qu'à la prochaine menace, tu préviendras la police française et belge. Ca devrait le calmer ! :lol:

Y en a vraiment qui doutent de rien ! :lol: :lol: :lol:


après m'avoir gaché ma journée je n'y ais pensé qu'il y a une heure!!! mais comme il a des contacts avec les rg, (je confirme, j'ai moi meme pris un appel), je me demande si autrement que astralement, il ne serait pas doublement balance!!!!
P
39 ans Nice 21965
myrza a écrit:
Patty a écrit:
myrza a écrit:
il n'a pas digéré de se faire envoyer promener et par moi et par sa nouvelle conquete car elle l'a aussi envoyé promener.... il se retrouve à la rue, il es logé chez des amis et s'est déclaré pour son courrier au secours populaire, je tiens ces infos de ma belle mère


Oh mais le pauvre garçon ! Mais si j'avais 5 minutes à perdre et un Kleenex, je verserais une petite larme pour lui tiens ! :lol: :lol:

Vous étiez mariés ou seulement ensemble ? (je ne me souviens plus... :oops: ) Parce qu'attention, ses droits ne sont pas les mêmes selon que vous êtes mariés ou pas. Et il est français ou belge ?


dieu merci, je n'étais "que sa "maitresse" car toujours légalement marié avec une flamande mais séparés depuis 2001....selon ses dires...il est de nationalité belge, sa carte d'identité est périmée depuis deux ans, et il utlise professionnellement le nom de jeune fille de sa mère....forcément, en sachant qu'il doit de l'argent à l'état belge, on comprend mieux sa "discrétion"..et pourquoi il n'était pas préssé d'entammer la procédure de divorce, bien que je n'ai jamais envisagé de l'épouser, mais je voulais me sentir "honnete"....mais je suis complétement folle,!!!!je réalise vraiment que maintenant..... comment ais je pui me laisser berner ainsi?


crenon di diou il est honnete en plus lui, si il t'embete tu le balance et sur tout, si il veux jouer à ca, vous allez etre deux

on te rassure, tu n'aura aucun probleme mais lui en risque de tres gros!
36 ans Charleville-Mézières 1453
Quoi qu'il arrive, on t'envoie plein de courage pour le remettre à sa place Myrza !
Tu as mieux à penser qu'un *** pareil.

Je te fais de très gros :kiss:
43 ans Liège, Belgique 427
J'espère que tu ne vas pas te laisser attendrir par ses misères car ce n'est vraiment pas un mec bien, toi parcontre tu as l'air d'être quelqu'un de bien, ne te dévalorises pas et si tu as besoin d'une écoute, de soutien moral, on est là... :kiss:
59 ans douai 1905
je vous remercie toutes pour votre soutien.....suis pas complétement sortie de cette histoire, j'ai comme un sixième sens , une intuition qui me dit que je dois m'attendre à tout de lui....je reste sur mes gardes ....par précaution, j'ai tout de meme changé de serrure au cas ou....j'ai porté hier après midi ses derniers courriers au secours populaire ou apparemment il n'a trompé personne....malgrés ses belles paroles....et j'ai envoyé un ultime message à mon ex belle mère désormais( dommage, j'avais beaucoup de tendresse pour elle) pour qu'elle le previenne que je ne voulais jamais plus entendre parler de lui, ni le voir de près ou de loin, plus aucun contact....voila, mais je doutes être réellement tranquille....l'avenir me le dira :roll:
P
39 ans Nice 21965
c'est normal de rester sur tes gardes apres ce qu'il t'a fait, en general ca ne se finis pas tres calmement

allez courage ;)
59 ans douai 1905
j'avais raison de rester sur mes gardes!!!! le tél a sonné toute la journée pour demander à parler à "monsieur"....pas d'erreur, non, le numéro , mon numéro de tel se trouverais sur un site, avec mon adresse complete!! je n'ai pas réussi à "localiser" ce fameux site, mais j'ai appelé la gendarmerie qui m'a conseillé de déposer plainte demain matin pour "utilisation frauduleuse" de mes coordonnées et je compte bien faire tout pour qu'il arrete de me harceler ou de me causer des ennuis... c'est le diable cet homme, et vu qu'il s'est vanté d'avoir fait parti de certaines magouilles en belgique, je compte bien en parler à l'inspecteur de police qui me recevra pour ma plainte....je ne sais pas ce qu'il va inventer la prochaine fois!!! :twisted:
P
39 ans Nice 21965
myrza a écrit:
j'avais raison de rester sur mes gardes!!!! le tél a sonné toute la journée pour demander à parler à "monsieur"....pas d'erreur, non, le numéro , mon numéro de tel se trouverais sur un site, avec mon adresse complete!! je n'ai pas réussi à "localiser" ce fameux site, mais j'ai appelé la gendarmerie qui m'a conseillé de déposer plainte demain matin pour "utilisation frauduleuse" de mes coordonnées et je compte bien faire tout pour qu'il arrete de me harceler ou de me causer des ennuis... c'est le diable cet homme, et vu qu'il s'est vanté d'avoir fait parti de certaines magouilles en belgique, je compte bien en parler à l'inspecteur de police qui me recevra pour ma plainte....je ne sais pas ce qu'il va inventer la prochaine fois!!! :twisted:


il est vraiment malade ce type, t'a bien raison d'aller porter plainte et autre
58 ans Annecy 81
Je suis de tout coeur avec toi, Mirza... Même si je ne viens plus trop en ce moment...
Pour ce qui est de ces appels téléphoniques, au prochaîn coup de fil, n'hésites pas à demander à la personne sur quel site elle a vu tes coordonnées. Ensuite, fait une capture d'écran de là où tes coordonnées sont affichées. Comme cela, ça fait une preuve visuelle...
Je te donne aussi un lien qui pourra te servir...
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3557

à toi Mirza et tout plein de courage,
Eve
59 ans douai 1905
je ne sais pas pourquoi mais le temps n'arranges rien ...ça fait plus d'un mois qu'il es parti et je n'arrives toujours pas à penser à lui sans pleurnicher...pourquoi? ais je encore des sentiments pour lui? est ce que je suis encore en colère contre lui ou moi? je n'arrives meme pas à répondre à ces questions...il y a quelques jours, par curiosité, je suis allé jeter un oeil sur son site professionnel....et à la fin d'un article, j'ai pu lire qu'il avait hate de "retrouver sa seule vrai devise....danielle"et il finissait en disant que la vie était belle... sur le coup, je me suis sentie soulagée, rassurée meme car je me suis dit que si vraiment il y avait une autre femme dans sa vie "pour du sérieux" ou "comme autre victime", il me laisserait tranquille désormais....et puis, un ami m'a mis le doute dans mon esprit en estimant bizarre qu'il étalait sa vie privée sur le net et il est meme persuadé qu'il l'a fait , sachant que je ne manquerais pas de lire cet article et que cela me blesserait ou me pousserait peut être à revenir vers lui...je ne sais plus quoi en penser....et j'avoue être complétement perdue... :roll:
42 ans 2505
Myrza...

Je lis ton histoire depuis le début mais je ne suis jamais intervenue jusque là. Ce que tu traverse me touche énormément, et me rappelle mon propre vécu.

je suis sortie avec un belge (et oui aussi) pendant 2 ans. Manipulateur, menteur, voleur... Mais j'étais amoureuse, je n'ai rien vu (sourde, aveugle, idiote bref je l'aimais)
Je l'ai quitté (on vivait ensemble également), il s'est vengé en me volant ma carte de retrait de mon compte belge et en me volant de l'argent.

Ce coup de poignard, ces doutes que tu as, cette culpabilité que tu ressents vis à vis de ta "stupidité" d'y avoir cru...
Je sais à quel point c'est destructeur.
Ce n'est pas à toi de te détruire pour simplement l'avoir aimé !
Tu n'es coupable de rien d'autre crois moi.

Les prochains mois vont être durs, mon ex m'avait harcelé également.
Comme toi, il laissait des messages desespérés sur le net en espérant que je les lise... que je revienne... pour me manipuler encore...
Il me menaçait de me tuer...

Il faut tenir bon, ne cède pas, garde espoir en la vie, ne lui fais pas le cadeau de craquer, pas de bétise hein ?

Tu as des enfants, vis pour eux Mirza, accroche toi à eux...

Je sais que je ne suis qu'un message sur un forum, mais je t'envois tout mon soutien dans cette épreuve très difficile.

:kiss: Courage
B I U


Discussions liées