MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau de noel et angoisse

T
45 ans Blois, 41, Loir et cher 11
Bonjour,
je parcours ce site en tentant de chercher des explications sur mes angoisses.
Je vis seul, je suis toujours seul en fait, des tendances agoraphobes, et  
j'ai une peur immense d'affronter les magasins, grandes susrfaces, pour acheter des cadeaux.
J'ai un peu remis cela à plus tard, et me suit fait surprendre par le temps qui passe trop vite, et à quelques jours de noel, je n'ai toujours rien acheter... Et trop tard pour les achats sur le net...
J'ai peur de me trouver dans un magasins bondés, surtout les parfumerie ou pour les cadeaux des deux derniers noels, j'ai déjà vécu des crises d'angoisse, envie de vomir, presque de m'évanouir, etc, et le tout mixé au parfum entêtant. C'était une horreur.
Et voila, j'aurais du affronter cela ce matin, mais j'ai encore repoussé...

Résultat, je n'ai rien, et me sens pas capable d'y arriver.
41 ans Lille 266
Coucou!y a til peut être une personne qui puisse t'accompagner dans ta quête aux cados?Amis, parents, soeurs ou frères?
Il faut que tu évite les derniers jours avant noel, éviter les samedis et dimanches ou les magasins sont ouverts , vas y un matin tôt à l'ouverture, en semaine, tu auras déjà beaucoup moins de monde...
Sinon, je vais y réfléchir encore.
bisous
T
45 ans Blois, 41, Loir et cher 11
Merci beaucoup pour ta réponse.
En fait ma famille est à 400 km de chez moi, est je n'ai personne ici pour m'accompagner.
Je suis au pieds du mur comme on dit. Il semble que je devrai affronter cela tout seul.

Sinon, et bien pour les horaires, je vais essayer, mais n'ayant pas de vacances, je n'ai le choix qu'entre midi et deux, ou le soir avant la fermeture.
Je m'en veux d'avoir manqué ce matin...

Noel est une fête si formidable, je me sens d'autant plus décalé et bizarre. même de prévoir un sac plastique sur moi ou cas ou...
B I U