MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

saignement après un rapport

M
36 ans france 2
bonjour
j'ai eu un rapport un peu violent et après cela j'ai saigner et aujourd'hui encore j'ai un peu saigner j'ai aussi mâle je suppose que je doit avoir une plais  
dans le vagin la question que je me pose c'est si sa peu s'infecter et si je doit consulter sa me fait un peu peur
48 ans 10768
j'espère que quand tu dis "rapport violent", ça ne veut pas dire que tu n'étais pas consentante ? :?

ça peut être une petite plaie dans le vagin, ou encore une fragilité de la muqueuse utérine si tu es à quelques jours de tes règles, mais il vaut mieux que tu vois un médecin ;)

mon médecin traitant me dit toujours que saigner depuis un orifice du corps n'est jamais normal (à part les règles bien sûr), et qu'il vaut mieux consulter quand ça arrive... donc consulte !
L
39 ans 356
Moi j'ai déjà saigner après un rapport parce que mon ami avait un sexe assez grand j'ai eu mal deux trois jours et après c'est passé. Bien évidement ça n'étaient pas une hémorragie j'ai du mettre un tampax le premier jour mais après ça aller mieux alors si ça ne persiste pas, pas d'inquiètude il a du taper un peu trop fort le col de l'utérus comme pour moi!
48 ans 10768
lola9319 a écrit:
Moi j'ai déjà saigner après un rapport parce que mon ami avait un sexe assez grand j'ai eu mal deux trois jours et après c'est passé. Bien évidement ça n'étaient pas une hémorragie j'ai du mettre un tampax le premier jour mais après ça aller mieux alors si ça ne persiste pas, pas d'inquiètude il a du taper un peu trop fort le col de l'utérus comme pour moi!

surtout ne pas mettre de tampon en dehors des règles, il y a risque d'infection ou de choc toxique !
50 ans 86 832
salut
Si tu vois que demain tu as encore des saignements je pense quand même que tu devrais en parler à un gynéco...
42 ans Tours 2247
+1
Il vaut mieux consulter un medecin dans le doute, peut etre avais tu une petite infection et que le rapport l'a déclenché.
P
40 ans Nice 21965
vi gyneco et si y'a des saignements met plutot un protege slip et pas un tampon...
M
36 ans france 2
merci pour les réponse je vais consulter un gyneco et je vairé se qu'il me dira
R
35 ans 1
J'ai eu un rapport lundi cad le 27 et deux jours apres g eu comme un debut de regle pdt un jour entier et ya presque rien sauf qd je messuie . Genre d residu et mes regle doit arriver vers le 6. Je prend pas de contrasception. Mais d'habitude g mes regles pdt 3j et ya pas bcp de sang. Alors si c t mes regles de devrais avoir du sang alors ke la ya rien. Est ce ke c mes regles ou est ce ke pq le rapport etait trop violent? Pq pdt le rapport son.... A souvent atteint le fond et sa a fait mal. Sa a dure une heure ( le rapport) et qq
111 ans 3096
Rougepolice a écrit:
J'ai eu un rapport lundi cad le 27 et deux jours apres g eu comme un debut de regle pdt un jour entier et ya presque rien sauf qd je messuie . Genre d residu et mes regle doit arriver vers le 6. Je prend pas de contrasception. Mais d'habitude g mes regles pdt 3j et ya pas bcp de sang. Alors si c t mes regles de devrais avoir du sang alors ke la ya rien. Est ce ke c mes regles ou est ce ke pq le rapport etait trop violent? Pq pdt le rapport son.... A souvent atteint le fond et sa a fait mal. Sa a dure une heure ( le rapport) et qq


Euh ben vu ce que tu dis le rapport a sûrement été trop violent. Si ça a arrêté de saigner c'est qu'il n'y a peut-être pas lieu de s'inquiéter mais va voir ton gynéco si tu en as l'occasion.
48 ans 10768
Rougepolice a écrit:
Pq pdt le rapport son.... A souvent atteint le fond et sa a fait mal. Sa a dure une heure ( le rapport) et qq

Et tu lui as pas dit que ça te faisait mal ? Pendant une heure durant ?!?
Pffffffff...
B I U