MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De Belgique

L
4
Bonjours à toutes (et à tous)!

Je suis belge et j'ai 31 ans.

Je souhaiterais faire la connaissance d'une gentille petite femme bien dans ses formes.

Je ne suis pas un de ces  
hommes qui phantasment sur les femmes rondes!
Pour moi, les courbes généreuses sont simplement synonymes de douceur, tendresse et chaleur.
De plus, ces dames et demoiselles sont souvent des personnes qui aiment la vie et tous ses plaisir. Je crois aussi qu'elles ont naturellement l'esprit plus ouvert.

A très bien tôt, j'espère...
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonjour,
Juste un petit mot pour dire que je te souhaite sincèrement de trouver ton bonheur parce que je trouve que ta démarche est sympathique.
Déja tu t'inscrit, ce qui laisse penser qu'on te reverra ici et pas que tu te cache derrière un anonymat complet pour poser ton annonce.
Auusi que tu ne t'annonce pas comme un détraqué qui fantasme sur les femmes ceci cela mais qui cherche tout simplement quelqu'un qui lui convienne.
Bonne chance.
Fred

PS ; Au fait, je ne suis rien d'officile ici, juste un inscrit qui s'exprime.
S
53 ans Bruxelles 375
Bonjour Life,
de quel côté es-tu en Belgique ?
A bientôt, j'espère, :oops:
L
4
Bonjour Sophie.
Je suis de Liège

A bientôt! :)
S
53 ans Bruxelles 375
Je suis pure bruxelloise ;) , 33 ans et toutes mes dents, si, si :shocked!:
L
4
Tu semble être quelqun de très gaie, Sophie !!
S
53 ans Bruxelles 375
Effectivement, comme l'as-tu deviné ? :lol: Selon mon entourage, j'ai l'art de toujours dédramatiser les situations délicates et difficiles par une petite touche d'humour, sans pour autant oublier le côté sérieux. Dans mon cas, j'utilise souvent l'humour comme moyen de surpasser ma timidité :Fade-color ou répondre aux personnes qui se permettent de critiquer mon physique sans me connaître :roll: