MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je pète un cable là

300
Je sais pas comment t'expliquer c'est la refelxion je préferais être comme toi que d'être comme eux.(ton obesité est plus supportable auw yeux des gens c'est ce que j'ai  
compris.
300
Je sais pas comment t'expliquer c'est la refelxion je préferais être comme toi que d'être comme eux.(ton obesité est plus supportable auw yeux des gens c'est ce que j'ai compris.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Réflexion complètement stupide! Ca ne veut rien dire.

C'est comme dire "je préfèrerais être blonde, que d'avoir un accident de voiture" (pour info, je suis blonde :lol: )

Tu sais ce que je crois? Ta copine est bien plus à plaindre qu'une grosse ou un handicapé: c'est une handicapée de la vie.

Arrête de te démoraliser pour ça. Je suis grosse et mon mari est en fauteuil roulant, ben je peux te dire que notre couple est bien plus heureux que ceux de beaucoup de gens minces et valides. ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
Herlyd a écrit:
Réflexion complètement stupide! Ca ne veut rien dire.

C'est comme dire "je préfèrerais être blonde, que d'avoir un accident de voiture" (pour info, je suis blonde :lol: )

Tu sais ce que je crois? Ta copine est bien plus à plaindre qu'une grosse ou un handicapé: c'est une handicapée de la vie.

Arrête de te démoraliser pour ça. Je suis grosse et mon mari est en fauteuil roulant, ben je peux te dire que notre couple est bien plus heureux que ceux de beaucoup de gens minces et valides. ;)


( j'en rajoute einh! mais pan dans la g... des handicapés du coeur!)

le pire des handicaps est celui qui rend aveugle sourd et con...(aveugle et sourd je parle au sens figuré bien sur)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Euh...

C'est VRAIMENT ta meilleure amie ? Désolée c'est la première réflexion que je me suis faîte...Parce que si elle te fait ce genre de remarques... :shock:

Je comprends ta souffrance, amplifiée par le fait que c'est ton "amie".

Sans parler du fameux reportage dont tu parles et que j'ai vu pour ma part cette nuit...J'ose espérer pour elle qu'elle n'a pas compris ce qu'elle a dit.

Il n'est pas toujours facile de relativiser même si on donne le change. Je dirai, a fortiori si on donne le change tous les jours. Parce que visiblement, ton poids tu ne le vis pas tip top.

Le fameux mythe de la "ronde joviale" :roll: . "La ronde" n'est pas toujours joviale et n'assume pas tous les jours ce qui peut être considéré comme un handicap dans une société où le paraître est roi. Et qui est un handicap passé un certain poids (comme dans mon cas et celui de beaucoup d'autres ici).

Le fac est également le temps des groupe de copains, pas toujours tendres. Il y a un moule et il s'agit d'y rentrer, comme dans la scolarité toute entière à ceci près qu'en plus à la fac, on est censé s'éclater tout le temps, faire tomber les mecs etc...

Moi, je sais pas, à la fac, j'avais 2 copines, on sortait un peu mais on bossait beaucoup et on avait le droit à des remarques parce qu'on ne se lâchait pas assez...Et à l'époque je faisais un petit 44... :roll:

La répartie on ne l'a pas toujours parce que notre sensibilité est différente.

J'en parlerais avec elle, surtout si elle t'est proche. Courage, la vie est belle, fais le point de tout ce qui va bien et appuie toi dessus. :kiss:
S
40 ans Metz 41
Coucou!!

Moi aussi j'ai eu ce genre de réflexion par une personne que je croyais mon amie...
J'ai vite compris que pour elle je n'étais pas normale mais qu'elle m'aimait bien quand meme :shock:

Je l'ai laissé tomber je ne suis pas mazo!! les cons bêtes et méchants très peu pour moi!!
300
Non ce n'est pas ma meilleur amie c'est une camarade de résidence.Mais on est assez proches l'une de l'autre. J'en ai parlé avec une autre amie qui s'est mise en colère. Elle a été choquée elle m'a dit que si l'autre fille recommençait elle l'a remettrait à sa place.Aujourd'hui je vais beaucoup mieux je me suis dis ne fais pas ettention des remarques comme celle ci tu en auras pleins.Merci pour toutes vos réactions.
300
Ben voila je vous donne des nouvelles. Je me suis disputée avec cette amie en question car son copain et elle se sont mis à ce foutre de ma gueule pour une histoire qui est trop longue à raconter. Je me suis énervée et je suis partie très énervé. Le soir ou elle devait partir en vacances elle a voulu qu'on s'explique mais franchement je l'ais dégagé je crois que ce qu'elle m'avait dit auparavant m'a trop mise en colère.Aujourd'hui je ne lui parle plus car je peux plus m'entourer de personne qui me blessent pour rien j'en ai marre de pleurer pour des remarques blessantes. Donc voila je voulais m'expliquer avec elle quand je suis revenu de vacance et j'ai dis à sa cousine que j'allai passer la voir mais la je n'en ai plus envie J'en ai parlé avec mes soeurs qui m'ont demandé si elle me manquait et j'ai repondu que non. C'est vrai elle ne me manque pas mais je n'aimepas être en froid avec quelqu'un ça me fait culpabiliser. Une de mes amie m'a dit qu'elle attendait que je passe chez elle pour qu'on s'explique mais je me suis dis pourquoi c'est moi qui doit venir ,Pourquoi ne vient t'elle pas car en plus elle est en tord. Je sais mettre ma fierté de côté quand j'ai tord. mais la je n'ais plus envi de faire des concessions pour des personnes qui à mon avais n'en valent pas la peine.
49 ans charleroi, belgique 161
tu sait moi j'ai une la meme genre d'expérience.
c etait une amie de longue date comme ma propre soeur , mais a force de dispute et de reconciliation , pour des conneries , ici derniérement la derniére disputes etait a propos de mon homme .

elle ne le sentais pas :!: :!: :!:
ce n est pas quelqu'un pour toi :!: :!:

le court et le olng serais aussi trop long a expliquez mais je me suis bien rendue compte qu'elle etait egoiste et ne pensait ka elle et preférererai me voir malheureuse pour qu'elle me garde a elle seul.

j(ai fait un vip privé et bien elle passait casiment ses journée dessurs et avec son ip facile de le savoir , matin , midi et avant d'aller se coucher.
le pourquoi???

je ne cherche meme plus a savoir surement a cause de sa méchancete et cela lui deplait que je sois heureuse.

elle fouillé et mon vip dans la partie privée c a d ou il n y a que moi qui sait rentré et mes mail de mes adresse, alors pourquoi???

j'ai bazarder tout ca car elle n en valais pas la peine .

pourtant c est la marraine de ma fille et son garcon le parrain et c etait a mes yeux comme ma soeur. :? :?
39 ans oise 277
coucou !
ben moi au debut je t'aurait dit de lui dire ce que tu avait ressenti, et lui demander pourquoi et dans quelle sens elle ta dit sa!
Mais vu les derniere nouvelles, je me dit aussi que dans ton cas, vu que ce n'est pas une de tes meilleures amie, juste une coloc en quelque sorte, et bien oui pourquoi sa serait a toi dit aller! Faut pas toujours se culpabiliser, si tu n'y est pour rien et qu'elle elle veule s'expliquer elle n'aurra qu'a venir !
Mais franchement sa n'a pas l'air d'être une grosse perte vue sa mentalité et sa méchanceté!
biz et bon courage
B I U