MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles anormales

39 ans 25 768
Bonjour
Celà fais 1 mois et demi environs que j'ai déménagé et ça fait deux fois que j'ai mes règles ici mais elle ne sont pas normales. Elles n'arrivent pas en  
retard mais je les ai 2 jours puis ça s'arrête 2 jours et reprends pendant 3 jours !
L'une d'entre vous aurait elle déjà eu ce problème ? J'ai pas encore d'adresse de gyneco dans le coin donc je vous demande conseil en attendant de trouver une bonne gyneco (pas grosophobe comme celle de ma belle mère)
48 ans 10768
est-ce que tu prends la pilule ?

est-ce que tu aurais des raisons de soupçonner une éventuelle grossesse ?

sinon, cela peut être dû au bouleversement du déménagement... tu devrais effectivement consulter pour être fixée ;)
si tu ne sais pas quel gynéco aller voir, tu peux déjà aller voir ton généraliste pour commencer ;)
39 ans 25 768
Oui je prends jasmine comme pillule et je n'ai pas fais d'oublis donc je ne pense pas à une grossesse.
Pour le généraliste je suis allée une fois j'ai le médecin de ma belle mère mais c'est pas encore mon médecin référent. Donc si quelqu'un connais une bonne gyneco du côté de morteau, viller le lac je veux bien l'adresse
M
39 ans 3802
une amie a eu ça et c'était du à sa pilulle, un ptit changement et tout est rentré dans l'ordre! suffit de trouver ton gynéco
39 ans 25 768
Et ça peux arriver même si ça fait pas mal de temps qu'on prend la même pillule ? Car ça fait un moment que je prends jasmine et on a eu du mal à trouver une pillule qui me convienne ! :?
B I U