MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Récapitulatif VPC: temps de livraisons, qualité etc...

42 ans Nord-Est de la France 3285
Coucou,

Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je commande, j'aime bien en savoir plus sur la marque, la qualité, le temps de livraison, s'il y a des problemes  
recurents ou autres...

Il serait donc pas mal de faire un recapitulatif, des commandes qu'on a pu effectuer a differents endroits, avec nos avis, pour aider les prochaines qui voudraient commander a se faire un avis avant. ;)

Je commence :

BONPRIX Commades regulieres:
Temps de livraison: Il faut compter 15 jours et plus
Qualité: bonne qualité dans les grandes tailles, taille des vetements respectés.

les+ :) : Prix des vetements, qui sont souvent les moins chers des vpc. Toutes les tailles au meme prix.
Carte bonprix qui donne droit a -10 % sur ses commades pendant 6 mois. Elle coute 10 euro.

Les - :( : Prix de la carte, validité seulement de 6 mois, donc inutile si on ne commande qu'une fois.
Livraison: A chaque commande j'ai au moins un article avec 4 semaines de differés. La bonne nouvelle c'est que je le recois souvent avant les 4 semaines prevues.

Voila à votre tour ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je continues avec la redoute où je commande super réguliérement:

la livraison:- si disponible immédiatement, il faut compter qd meme 3 jours pour que l article arrive au relais colis.
- si disponible sous plusieurs semaines, il faut attendre, :? mais attention le délais peut s allonger ...ou se réduire!

les +:
les prix plus que attractifs, les coupes larges pour la majorité des vetements,
ainsi que les grandes tailles souvent disponibles meme hors taillissime, les modéles vont souvent juqu au 50/52, pas mal pour un VPC français!
les codes promos trés régulier qui permettent de payer un article moins cher,
et les réduc réguliérement faites sur le site.

les -:
les délais de livraison souvent non respectés,
la qualité laisse parfois à désirer mais vu le prix de certains articles (6 ou 8 €) c est pas trés grave,
peu de lingerie grande taille hors taillissime.
La collection fashion s arrete au 44.

C est devenu mon VPC français préféré par ses coupes et ses prix!

voilà!
S
40 ans 468
coucou


pour laredoute j'ai toujour reçu mon colis le lendemain ou ss 48h au relais en fonction de lheure à laquelle je commande!! par contre je te rejoins sur presque tous les points, c'est pour moi aussi mon chouchou, et je commande très régulièrement (au moins 1 ou 2 fois par mois) tout en achetant presque jamais à taillissime car comme tu l'as précisé leurs tailles régulières s'arretent assez souvent au 50 et presque toujours au 46/48. J'apprécie beaucoup leurs coupes car je trouve qu'elles sont suffisamment près du corps pour mettre en valeur les courbes, en tout cas pour la collection générale c'est moins vrai pour taillissime qui taille souvent ltrop arge (au niveau des hanches) et trop long au niveau des tops et pourtant je mesure 1m80!
Cependant, je déplore le surplus pour le contre remboursement au relais de 1€90, ce service était gratuit jusqu'à l'an passé, je trouve ça dommage, le but etant aussi de controler l'usage des codes promo qui deviennent d'ailleurs de plus en plus personnalisés, je me dois tout de meme de reconnaitre qu'il y a eu des abus, mais les frais ajoutés sont trop élevés!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ssonia a écrit:
Cependant, je déplore le surplus pour le contre remboursement au relais de 1€90, ce service était gratuit jusqu'à l'an passé, je trouve ça dommage, le but etant aussi de controler l'usage des codes promo qui deviennent d'ailleurs de plus en plus personnalisés, je me dois tout de meme de reconnaitre qu'il y a eu des abus, mais les frais ajoutés sont trop élevés!


exacte, j avais oublié les fameux 1€90 qui me font tant ch...
37 ans là bas, au loin 1705
un petit up du sujet qui me parait fort interessant ;)

(et par hasard, vous ne voudriez pas me parler des livraisons promod :lol: )
B I U