MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assumez-vous votre taille (hauteur) ?

50 ans Bayonne 1323
je vais être la plus petite du post pour le moment :D
Pour ma part je fais 1m50 et oui tout rond comme moi d'ailleurs et aucun complexe,  
je ne porte même pas de talons...j'assume ma taille! mon seul problème c'est les pantalons, toujours trop long...merci belle maman pour les retouches ;)
L
39 ans Bruxelles 1086
et bien je suis de taille moyenne 1m65. Avant je me trouvais trop petite, mais maintenant ca va.
37 ans 1085
1m72, et jusqu'à recemment, ce regret de ne pas atteindre les 1m75...

débile, débile je sais

Surtout que recemment, un grand, tres grand garçon m'a prise dans ses bras et m'a dit :

"J'aime bien les petites, je sens leur petite tête contre mon coeur qd je les serre contre moi" :oops:

Alors là, j'assume complêtement :lol:
25680
Pour info la taille moyenne des françaises est de 1m62.5

D'après les chiffres de la campagne nationale de mensurations de l'IFTH.
40 ans 73
je mesure 1.85m.je ne suis pas complexée par ma taille, au contraire ça me plait de "dominer" un peu le monde ;-)
c vrai que c pas facile de trouver des vêtements ! je fais du 42 et c très rare de trouver un haut avec les manches assez longues ! et c impossible de trouver un manteau d'hiver pr femme un peu cintré (j'ai la taille sous les bras et il manque 20 cm au manche !) ! je m'énerve souvent tte seule dans la cabine d'essayage : "vêtements pour nain !!" :D
j'ai aussi beaucoup de mal à trouver des pantalons ! heureusement la marque Esprit est là ! ils font différentes longueurs pr certains pantalons et je trouve enfin ma taille ! à Zara aussi il m'arrive de trouver des jeans assez longs mais c rare ! il faut souvent mettre le prix fort pour pouvoir s'habiller à sa taille... c souvent la galère !!

en bref, à part quand il faut m'habiller, j'adore mesurer 1.85m !
48 ans 785
Anne a écrit:
Pour info la taille moyenne des françaises est de 1m62.5

D'après les chiffres de la campagne nationale de mensurations de l'IFTH.


Vu comme ca je suis qu'à 2cm de la moyenne...qui a dit que je suis petite.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Quand je me tiens bien droite, je mesure 1m77. Mais en général, je suis tassée car j'ai mal au dos :roll:
Je suis grande et j'adore ça :D
Le seul problème, comme dit Anne, c'est de trouver des bas qui soient suffisamment longs.
Les jupes qui arrivent mi-mollet pour la plupart des filles m'arrivent au dessus du genou, idem pour les robes.
J'ai essayé la superbe robe pull de M&S mode mais je n'ai pas acheté à cause de cette foutue longueur :roll:

Un truc qui me fait toujours rire, c'est quand je suis assise dans le métro et qu'une personne m'embête. Arrivée à ma station, je me lève et là, les yeux de l'autre regardent de plus en plus vers le haut :lol:
Bizarrement, ça en calme beaucoup ( 8) ) car dans la tête de beaucoup de personnes, filles grandes et costaudes = violentes, barroudeuses et guerrières :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
je fais 1m68 et j'en suis contente ;)

par contre, la plupart des mecs que je connais font plus que 1m90 :lol: je me sens super petite par rapport à eux

pour les vêtements, tout ceux que je trouve font au moins 10cm plus qu'il n'en faut dans les manches, mais le pire ce sont les pantalons: je dois toujours couper une vingtaine de centimètres et recoudre le tout :twisted:
S
40 ans 468
je mesure 1m80 et j'en suis ravie, d'autant plus que j'ai de tout petits pieds pour ma taille je fais du 40-41 (aucun probleme pour me chausser), je mets des talons presque tous les jours, et comme je me tiens droite et que je suis plus ronde que large mon allure reste très féminine (c'est généralement la premiere impression que je donne). J'avoue que je ne m'imaginerai pas plus petite, j'ai toujours été la plus grande (quoique à la fac j'ai connu un certain nombre de filles plus grandes ou de ma taille et qui était souvent fines) et ça collerait difficilement à mon caractère selon mes amis.
Pour ce qui est des hommes je n'aime que les hommes grands, càd 1m90 plus (c mieux) ou moins ( des fois :cry: ) et ça va y'en a quand meme beaucoup dans les jeunes générations!
D'une manière général je ne suis pas du tout sujette aux complexes, et pour rassurer certaines d'entre vous, c'est pas parce que la personne est petite ou grande qu'on la trouvera moins ou plus belle, tout est une question d'harmonie et c'est la meme chose pour le poids!!
33 ans Nowhere 933
1.80 (env) et heureuse de les faire, cela m'evite d'être une "boule" sur pates :lol: ... et pis aumoins même si je n'ai pas la taille (largeur) d'un manequin j'ai la hauteur (c'est dejà ca) 8-[

;)
37 ans là bas, au loin 1705
j'active le mode HS:

après avoir écrit sur msn que je me sentais seule, que personne ne m'aimait, eh bien beaucoup de personnes m'ont dit être surpris de lire ceci. et donc j'ai eu droits à beaucoup de preuves d'amour de la part de mes amis :D c'est trop beau pour être vrai mais je prend tout comme ça m'a été donné et je profites du moment présent. ;)

y a même une fille qui m'a dit il y a quelques jours qu'elle m'enviait!! je lui ai dit que j'adorais sa silhouette fine, avec de petites rondeurs au niveau des fesses :lol: , elle m'a dit: "toi lulu je t'adore, tu es grosse oui mais tu es légère, tu es gracieuse et tu portes très bien ton poids" (c'est vrai que c'est une fille très directe qui ne mache pas ses mots :lol: )

bon ben c'est vrai que j'aimerais bien me caser avec un certain mec de notre promo qui a beaucoup de succès, il m'inspire énormément, le top du top pour moi serait de pouvoir le dessiner (nu bien sur! ;))..il a déjà une copine, mais elle n'en veut pas :roll: en fait ce qu'elle veut c'est un mec point barre, mais pas celui là, alors pourquoi elle le gardes me direz vous. simplement parce que comme il a beaucoup de succès, s'ils se séparent il n'aura pas de mal à se consolet auprès d'une autre :lol: c'est un comportement de gamin mais bon. c'est une de mes amies et je n'ai pas encore sortit les grands moyens pour le séduire ;) (méchante lulu méchante :lol: faut pas séduire les copains des coupines)

ahem fin du HS :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
mdr j'ai oublié l'essentiel :lol: je suis assez satisfaite quand même de mes 1m68 ;)
39 ans Paris 2114
Merci juniorette pour la boule sur pattes ;)
Ce qui me gêne le plus ,c'est qu'à la base j'ai dû mal à me sentir "femme" quand on me fait un compliment ça tient plus de "la jolie petite poupée" que de "la belle jeune femme" ...Oui en y repensant c'est vraiment ça :je déteste ma voix car c'est une voix d'une filette de 12 ans, j'ai peu de poitrine etc...

Ouhlala ça va dévier de sujet encore :lol:
42 ans Londres, UK 1282
1m80 environ, peut-être un centimètre ou 1.5 de moins, j'ai grandi un peu depuis ma dernière mesure à 1m78 je crois... même problème que pour Anne, recherche de pantalons suffisamment longs... trouvé désormais avec les boutiques londoniennes et la VPC comme Neckermann, Ulla Popken ou Julie Envy (looong jean Voyage). On me fait souvent la remarque suivante "oui, tu as peut-être quelques kilos en trop mais... t'es grande... tu les portes bien". Evidemment... quand on a la carrure de Schwarzy, une cage thoracique de chanteuse lyrique et les hanches idoines... si j'étais plus mince, ça deviendrait... zarbe.

Bon, ok peut-être pas zarbe... je me mens un peu sur ce coup-là... mais je suis bien dans mes kilos et mes centimètres, sans bouger de mon 46/48... :mrgreen:
37 ans 92 / 69 5897
ALors d'abord je me suis presque sentie coupable de lire ton sujet, vanee... :lol:
C'est jamais méchant ce que je dis...

C'est vrai que la plupart de mes connaissances ou copines qui sont petites, je les trouve mignone, adorable, bébé, j'ai envie de les prendre dans mes bras.. mais j'ai du mal à les voir comme des "femmes"..
M'enfin vanee dans ton profil avec ta jupe et ton haut là en italie, c'est une vraie femme que tu es !

Pour ma part, je fais 1m75 ou 76 sais pas trop. + moins 3 cm de chaussures (oui c'est le minimum à moins de mettre les chaussures balerines des razmoquettes que je refuse : je ne suis pas un bébé en chausson, je suis une fille ! non mais..)
Pour les jupes, c'est simple : pas moins d'un mètre de longueur...
Donc je fais régulièrement 1,80..
En fait, pou rmoi c'est pas assez, j'araus bien aimé faire 1m80 à la base..
J'aime bien dominer mon peti tmonde..

Mon dernier chéri était plus petit que moi.. Je l'embêtais toujours avec (gentiement !) Cela ne me dérangeait pas.. (lui si !)..
Je m'en fiche royalement du regard des autres là dessus, et comme j'ai toujours été trop : "trop passionnée, trop original, trop chieuse.. pourquoi pas "trop grande ?"

Et puis j'ai été plus ronde.. c'était pratique, les ens ont toujours trouvé ma silhouette proportionnée...
Maintenant, avec mes 67-68 kilos, et bien ça fait élancé..

Mais quand même, qq centimètres de plus, ça ne m'aurait pas dérangé!
B I U


Discussions liées