MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assumez-vous votre taille (hauteur) ?

R
40 ans 355
tubby19 a écrit:

Code:

Sauf que moi je suis un mec ! Donc 1M70, c'est pas beaucoup. Crying or Very sad


Hoo, j'aime  
les hommes de cette taille. Un de mes grands amour faisait exactement cette taille :).


Oh merci. :oops: Ca fait plaisir qu'une fille pense ça.
Et moi j'aime les filles de ta taille, parce que je préfére les plus petites que moi. Ca donne envie de les câliner. Elles sont toutes mignonnes. :)
46 ans Ouest lyonnais 1301
Tu sais Ricchi, il y a beaucoup de femmes qui font moins d'1.70m, et qui ne rêvent pas d'un homme immense ! ;)

Moi par exemple, je ne me verrais vraiment pas avec un homme qui fait 2m, j'aurais l'air ridicule à coté de lui :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tubby19 a écrit:
Citation:
tu sais Tubby, c'est pas parce qu'on est petite qu'on est naine. Et puis être petite ce n'est pas ridicule. Il faut prendre les choses avec le sourire quand on est face à quelque chose qu'on ne peut pas faire. Et puis être trop grande n'est pas un avantage non plus. Il n'y a pas de "bonne taille" il n'y a que gens qui s'assument tel qu'ils sont


Ma taille ne m'a jamais dérangée même si je me décris comme toute petite.. On désire ce qu'on a pas. Et comme je suis petite, je fantasme sur les femmes grandes, et je dis n'importe quoi..
Mais bon, je trouve quand même que, pour le même vêtement, ca fera déguisement sur moi et classe sur une autre.


ben moi c'est l'inverse je fais partie des grandes... et crois moi c'est pas agréable non plus d'essayer une jupe censée arriver au genoux du mannequin et de te trouver avec une mini-jupe raz les fesses sur toi... ça fait pas vraiment classe ça ;)
39 ans Bretagne 31
tubby19 a écrit:
Citation:

Mais bon, je trouve quand même que, pour le même vêtement, ca fera déguisement sur moi et classe sur une autre.


et inversement, quelque chose t'ira à la perfection parce que tu es petite et ça n'ira pas à une grande... et puis en tant que petite, on a quand même un sacré avantage... on peut mettre des talons aussi haut qu'on veut et on est sure de ne pas être plus grande que notre homme :P
757
Citation:
Oh merci. Embarassed Ca fait plaisir qu'une fille pense ça.
Et moi j'aime les filles de ta taille, parce que je préfére les plus petites que moi. Ca donne envie de les câliner. Elles sont toutes mignonnes. Smile


Hihi :oops: C'est ce que me dit mon ami tiens ^^ Il craque tout le temps sur mes mimiques, ma bouille, mes formes

Et suis sincère, j'aime bien les hommes pas trop grand (et mon ami mesure 1.83m...Je dis j'aime, mais ce n’est pas un critère définitif).. Et mon frère mesure 1.65m, il a une copine plus grande, un bébé, un taf d'agent de sécurité, et champion de kung fu...comme quoi!

Pour les talons, c'est sur! Meme si je risque pas de dépasser mon homme, même avec de très hauts talons.. POur les petites, les jeans près du corps, les tenues courtes...Bon, j'adore les jupes très longues, et je peux pas car ca me tasse...dommage!
R
40 ans 355
Ylliria a écrit:
Tu sais Ricchi, il y a beaucoup de femmes qui font moins d'1.70m, et qui ne rêvent pas d'un homme immense ! ;)

Moi par exemple, je ne me verrais vraiment pas avec un homme qui fait 2m, j'aurais l'air ridicule à coté de lui :lol:


Oui, tout à fait. Mais quand on voit partout les filles qui disent moi j'aime les grands bruns mince ou musclés, et qu'on correspond pas à ça, on complexe. :oops: :cry:
757
Citation:
Oui, tout à fait. Mais quand on voit partout les filles qui disent moi j'aime les grands bruns mince ou musclés, et qu'on correspond pas à ça, on complexe. Embarassed Crying or Very sad


Je peux comprendre ton point de vue. Surtout qu'à ce que j'entends, les filles sont devenues aussi exigeantes que les hommes pour le physique.. Juste retour des choses dû à l'égalité?
R
40 ans 355
tubby19 a écrit:
Citation:
Oui, tout à fait. Mais quand on voit partout les filles qui disent moi j'aime les grands bruns mince ou musclés, et qu'on correspond pas à ça, on complexe. Embarassed Crying or Very sad


Je peux comprendre ton point de vue. Surtout qu'à ce que j'entends, les filles sont devenues aussi exigeantes que les hommes pour le physique.. Juste retour des choses dû à l'égalité?


C'est juste que la société nous impose ses codes, ses stéréotypes. Le paraître prend le dessus sur l'être. Et ça touche les deux sexes.

Et puis il est aussi très très rare de voir une fille dire j'aime les mecs petits ou pas trop grands, ou j'aime les mecs ronds, gros... :cry:
757
tellement imposé que une fille mince et belle (et grande) sera mieux payée qu'une fille petite et ronde et moche...

La paraître prends une place effrayante... C'est le reflet de la société ou tout est superficiel, fondé sur le profit et la rentabilité...Les relations suivent!

En tout cas j'affirme: j'aime les hommes petits ^^

Tu sais, comme pour moi: peu j'entends dire: j'aime les femmes petites et rondes...
46 ans Ouest lyonnais 1301
C'est vrai que maintenant que j'y pense, je dis facilement "j'aime les hommes ronds", mais jamais que "j'aime les hommes petits". Pourquoi ? Simplement parce que la taille, je m'en fiche !! ;)

J'aime pas les hommes immenses parce que j'ai l'air cruche à coté (un de mes ex mesurait presque 1.90m, sur les photos, ça me choquait...)

Mon premier grand amour, je sais pas combien il mesurait, mais il était pas "beaucoup plus grand" que moi, et je mesure 1.55, donc je pense pas qu'il est fait plus 1.70m.
Et maintenant, il est marié, père de 3 enfants !!

Quand on aime un homme on l'aime et peu importe sa taille, son poids, son âge, sa couleur de cheveux ! :D
39 ans Bretagne 31
C'est vrai que la taille ne compte pas non plus pour les hommes... mais je dois avouer que je ne suis attirée que par les grands. Aucun de mes zhoms ne faisaient moins d'1m80, et l'actuel fait presque son 1m90. C'est surtout question de me sentir protégé en fait.
Après les hommes petit ont du succès, mon cousin par alliance (1m60) a bien réussi à séduire ma grande cousine (1m80) :)

Rien n'est question de taille
R
40 ans 355
tubby19 a écrit:


En tout cas j'affirme: j'aime les hommes petits ^^

Tu sais, comme pour moi: peu j'entends dire: j'aime les femmes petites et rondes...


Merci. :D Ca fait plaisir.

Moi si, j'aime les femmes petites et rondes. :)
R
40 ans 355
Ylliria a écrit:
C'est vrai que maintenant que j'y pense, je dis facilement "j'aime les hommes ronds"


WOW, j'adore cette phrase. :D Je voudrais l'entendre plus souvent. :cry:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Il existe des femmes qui aiment les nounours, comme ya des hommes qui aiment les femmes rondes ! Tous les goûts sont dans la nature !

Et il en va de même pour la taille ^^
R
40 ans 355
Mais beaucoup plus d'hommes qui aiment les rondes (je suis l'un deux :D :oops: ), que l'inverse. :cry:
B I U


Discussions liées