MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assumez-vous votre taille (hauteur) ?

43 ans Angers 1764
Ma foi.. Du haut de mon mètre 81, je suis la plus.. Petite côté paternel ! Et côté maternel, ils ne sont pas très loin derrière moi.. Bref, famille de  
grands, très grands, habituée à être "hors-norme" et à en subir les conséquences.. C'est assez curieux en fait parce qu'en famille, je suis la naine et le reste du temps, c'est moi la plus grande !

J'assume complétement, je regrette juste mes grands pieds inchaussables et l'absence de 4 petits centimètres :p
38 ans région parisienne 1309
bah si je faisais 10 cm de plus (en hauteur de jambe), ça m'éviterais d'avoir à raccourcir tous les pantalons que j'achète !!! :lol: :lol: :lol:
44 ans Agglo de Rouen 1043
je suis une chtiote de 1m54 (en fait je sais pas trop, disons entre 1m53 et 1m55 :lol: ) ... et j'assume !!! moi j'aime bien qu'on voie en moi un ptit coté bébé justement.

Mais c'est vrai que je rage de temps en temps quand je lorgne sur un pantacourt ... et qu'il se transforme en pantalon une fois essayé :evil:


Si je pouvais changer quelque chose, plutot que de me rajouter une dizaine de cms, je préfererais faire une tite dizaine de kilos en moins, je trouve que mon silhouette est plus harmonieuse, mais bon, l'essentiel est que je ne me sente pas trop mal dans ma peau et que mon Zom m'aime comme je suis (lui fait 1m87 ;) )
300
Moi je fais 1 m75 et je suis très contente de faire cette taille.A mon adolescence je complexais par rapport aux autres élèves Maintenant j'assume complétement.
50 ans aix en provence 204
Pour moi, 1m72 , et ça me convient parfaitement. Avec mes talons hauts je flirte avec le 1m80, ça m'amuse. Le seul "hic" c'est que les garçons ne sont pas toujours très grand, et que le couple à la "Laurel et Hardy" ce n'est pas super flatteur... :lol:
44 ans Montréal 752
Je fais 1m64, et j'ai longtemps rêvé d'être plus grande (1m75, voire plus). Maintenant j'assume, j'aime bien, et de toute façon, j'y peux rien...c'est génétique :) Mon papa fait 1m65 et maman 1m58...

Et mon ex faisait la même taille que moi...donc fallait oublier les talons.. :)
N
32 ans 91 EssONnE 41
A 15 ans, je fais 1m75 :? Jusqu'où j'irais?
BiZarre je trouve

Je suis contente de ma taille mais c'est vrai d'être souvent mise à l'écart par les autres filles qui font 1.55 voire un tout petit peu plus car elle preferent rester "entre tailles normales"...
Je trouve ça injuste ...
38 ans 1085
Entre taille normale?

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Bien une réflexion de gamines mal dans leur peau ça.... (Ah non! surtout pas trainer avec des gens plus grands ou plus petit , on a bien trop peur de ce qui est DIFFERENT)
Toi au-moi, normale ou anormale, tu t'assumes héhéhé!!!

Ahlalala, l'adolescence...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
j'ai grandi tres brutalement a l'adolescence mais ça ne m'aurait pas posé de pb si je n'avais pas eu tant mal au dos :(

aujourd'hui je suis euuuh entre 1m75 et 1m80 (j'en sais rien precisement et je m'en fous)
et j'ai moi aussi un leger pb de longueur de vetement (aaaaaaah un vrai manteau long et pas trop cher quel reve)
mais j'ai la sacre chance de ne faire que du 39 de pointures de pieds
40 ans 73
ah ! de ce côté là j'ai aussi de la chance ! je mesure 1.85m et je fais du 42 mais en chaussure je fais un 40 (c peut être pour ça que quand je joue au basket, je suis souvent par terre LOL :D ).
43 ans 4302
je fais 1m75, je sors avec un monsieur (un peu) plus ptit que moi et j'adooore porter des talons de 7-8 cm, donc je pense assumer. Mais ça à pas toujours été le cas loin de là! Et je deteste quand on me dit que je suis "costaud". Je deteste vraiment.
41 ans Rennes 19
je fais tout juste 1m60, au lyçée ça me dérangeait mais maintenant non... certes je suis petite mais et alors.
Sauf qu'à Noël mon frère a fait une photo de moi à sa hauteur, et une en était acroupis... c'est pas la premiere fois qu'on prend des photos de moi comme ça, et je ne m'étais jamsi trouvé petite, mais là j'ai pris une claque en me disant "merde c'est si petite que ça qu'il me voit"...
mais bon tout ce qui est petit est mignon, et tout ce qui est grand est charmant donc suivant ce qu'on est on choisit on est soit mignon, soit charmant et voila tout le monde est bien...
11
Et bien pendant longtemps... j'ai pas accepté ma taille 178 cm... et puis il y a que très recement je dirai environ deux ans où je m'en occupe moins...
Avantages d'être grande pour moi:

- on impressionne
- on respire ds le metro
- on nous prend plus vite au serieux
- on nous vieilli ( bien qd on est ado c tout)
- on profite de notre taille pour se faire entendre

Inconvénients d'être grande :
- on voit que nous... si on veut se fondre dans la foule
- rejet des autres ds un groupe
- la galère avec les mecs ki complexent avec une grande
- tjrs obligé de depanner ds les supermarché les ptite vieilles ( "vs etes grande et je ne peux pas attraper ma boite de cassoulet là haut"....mais bien sur madame :x )
- talons longtemps aux placard ( plus maintenant !)

Y en a surement d 'autres avantages et inconvenients mais vais pas faire un pavé... l 'autre jour suis allée au boulot en talon (petits 6cm) et une nana assez petite ralait : " ah tu es déjà grande et en plus tu mets des talons, ca m'énerve"
je lui ai répondu : " quitte à etre grande autant assumer jusqu'au bout ; et j'en ai des plus hauts de talons !"
Je suis partie en souriant car je me suis rendu compte que cette fois c'est elle qui etait mal à l'aise et pas moi.. pourtant toutes les nanas de mon equipe ne dépassent pas les 165 max !
ca m a fait un bien fou sa reflexion en fait !(mais elle l ignore à quel point j ai pu souffrir à cause de ca !)
I
37 ans Suisse 9
1m60...j'aurai préféré 1m70, quand je suis à une soirée avec des amies et que j'ai pas de talons, je me sens riquiqui et pas élégante.
Petite fille je le prenais mal maintenant je m'y fais, et je vois les avantages quand ma coloc d'1m75 ose pas porter des talons quand je n'en met pas pour sortir de peur d'être ridicule à côté de moi :lol:
11
Finalement, grande nana ou petite nana... on a toute les memes complexes ! lol

:lol:
B I U


Discussions liées