MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ?

25680
J'ai bien envie de m'acheter un de ces caleçons ou "leggings" pour porter avec mes bottes et une jupe seulement je me demande où en trouver :-k

J'en ai  
vu sur Torrid à 20$ (15€), Black leggings, mais je me dis que je peux peut-être en trouver ailleurs ?

J'ai ai vu chez C&A mais il n'y avait plus ma taille, chez Kanak aussi mais il n'en restait plus qu'un trop grand !

Où avez vous déniché le votre ?


Dernière modif par le 6338j; modifié 1 fois
42 ans Londres, UK 1282
Collants sans pieds ou caleçons j'en ai vu chez Evans/Dorothy Perkins... si tu veux me passer ta commande je passe le nouvel An à Londres donc si ya des intéressées, je peux me dévouer pour prendre vos commandes et les acheter pour vous...
25680
Sinharat a écrit:
Collants sans pieds ou caleçons j'en ai vu chez Evans/Dorothy Perkins... si tu veux me passer ta commande je passe le nouvel An à Londres donc si ya des intéressées, je peux me dévouer pour prendre vos commandes et les acheter pour vous...


D'ici là j'espere bien en avoir un sur moi ;)

J'ai commandé un collant sans pied chez Torrid pendant les soldes : Black Footless Opaque Tights
Mais j'en voudrais un plus opaque à mettre comme un caleçon et que je pourrai mettre aussi cet été avec des petites ballerines, donc pas transparent et contrairement au collant qu'il ne se file pas.
48 ans 10768
j'ai acheté le mien à M&S, mais ça fait quelque temps déjà, je ne sais pas s'il en reste... (et je parle bien d'un caleçon, pas de collants sans pieds ;))
56 ans 14650
Moi j'ai eu des footless tights mais en coton majoritaire sur ebay. Ca resemble à le composition de celle de Torrid.

Je vais voir si le vendeur fait ta taille. ;)
I
46 ans NANCY 5017
Taillissime et Ulla popken en font ..ceux de Taillissime sont très bien pour 20 euros mais je ne sais pas s'ils sont encore dispos dans ta taille
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
mon legging je l ai acheté sur la redoute, pas taillissime mais la redoute à 14€ et qlq. la qualité est géniale, mais je ne l ai pas encore mis.
voilà le lien:
http://www.laredoute.f...ID=324106891&DocumentID=201206

:D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Thyselle a écrit:
j'ai acheté le mien à M&S, mais ça fait quelque temps déjà, je ne sais pas s'il en reste... (et je parle bien d'un caleçon, pas de collants sans pieds ;))


J'en ai vu pour la première fois chez M&S en effet, ici, ils n'y a que des noirs, de la taille S à 3XL à 17,95 pièce, ils les ont installés à l'entrée du magasin près des longues tuniques bretelles à paillettes à 12 euros et quelques pour les fêtes.

Je dois y faire un saut demain, j'espère qu'il en restera au moins un pour moi.
25680
BBW a écrit:
mon legging je l ai acheté sur la redoute, pas taillissime mais la redoute à 14€ et qlq. la qualité est géniale, mais je ne l ai pas encore mis.
voilà le lien:
http://www.laredoute.f...ID=324106891&DocumentID=201206

:D


Il taille grand ou petit ?

Bon sinon j'irais faire un tour chez M&S après demain je verrais bien si il y en a.
J'en avais vu aussi une fois chez C&A Clockhouse, mais il n'en restait plus qu'un et à ce moment là je n'en cherchais pas, c'est malin ](*,)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Anne a écrit:
BBW a écrit:
mon legging je l ai acheté sur la redoute, pas taillissime mais la redoute à 14€ et qlq. la qualité est géniale, mais je ne l ai pas encore mis.
voilà le lien:
http://www.laredoute.f...ID=324106891&DocumentID=201206

:D


Il taille grand ou petit ?

Bon sinon j'irais faire un tour chez M&S après demain je verrais bien si il y en a.
J'en avais vu aussi une fois chez C&A Clockhouse, mais il n'en restait plus qu'un et à ce moment là je n'en cherchais pas, c'est malin ](*,)



Si tu veux, je t'en prends un demain (s'il en reste), il suffit que tu me dises en quelle taille tu le veux.

Et si ca t'arranges pour eviter les fdp, et si tu es en rp pour les fetes, j'y serais aussi de samedi jusqu'au 28 environ; donc je peux te le filer de visu.
25680
C'est gentil :) mais je ne suis pas en RP en ce moment et je ne vais pas y être avant un moment.
J'irais jetter un oeil près de chez moi après demain ;)

J'ai envie qu'il tombe bien et donc il ne faut pas qu'il soit trop grand ou trop petit, hors comme je change de taille en ce moment j'ai un peu du mal avec les mesures donc un petit essayage devrait m'aider ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Anne a écrit:
BBW a écrit:
mon legging je l ai acheté sur la redoute, pas taillissime mais la redoute à 14€ et qlq. la qualité est géniale, mais je ne l ai pas encore mis.
voilà le lien:
http://www.laredoute.f...ID=324106891&DocumentID=201206

:D


Il taille grand ou petit ?

Bon sinon j'irais faire un tour chez M&S après demain je verrais bien si il y en a.
J'en avais vu aussi une fois chez C&A Clockhouse, mais il n'en restait plus qu'un et à ce moment là je n'en cherchais pas, c'est malin ](*,)


ils ont l air tres stretch et pile à la bonne taille pour moi (52), je v pt etre le mettre auj comme ca je te dirais avec plus de précision comment ca taille :D
48 ans Ile de France 3075
moi aussi ca m'interresse de savoir car je dois rendre 2 article à la redoute
dc si je peux enchanger contre ca :) :)
Biz
Kitty
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Bonjour,

Moi j'en ai pris deux au marché de saint denis dimanche dernier, ils taillent bien ( Taille 8 = 54) elle a jusqu'a taille 9 ceux sont des caleçcons mais ca ne choque pas trop ca arrive à la cheville et moi je les remontes un peu au debut du molet, jusqu'a ce que j'aille faire du charme à ma grand mére et qu'elle me le coupe :D , du coup vendredi rebelotte j'irais m'en prendre un gris pour aller avec ma petite robe pull :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai ceux de Taillissime mais ils sont en rupture de stock.

Par contre j'ai acheté ceux d'Ulla Popken qui taille plutot grand.

caleçon Ulla Popken à 19.95 euros

Ils sont bien opaques et bien élastiques bref j'adore.
B I U