MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ?

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Les filles, j'ai repéré un vendeur fabricant sur ebay qui fait des leggings jusqu'au 50 et lui ai demandé s'il pouvait fabriquer du plus grand (je lui ai envoyé le  
lien de ce post pour lui montrer nos demandes), et voilà sa réponse.

bonjour
Merci beaucoup pour votre courrier.
Bien sur je suis fabricant et capable de fabriqués des grandes tailles sans probleme.Sur votre suggestion vous en trouverez dans mes ventes dans une quinzaine de jours dans mes ventes.N'hesitez pas a me donner d'autre Suggestions ou propositions c'est ce qui me manque je suis a votre ecoute.
cordialement
pierre
cor

un de ses liens est le suivant

http://cgi.ebay.fr/ws/...562&sspagename=ADME:L:RTQ:FR:1

;)
B
43 ans 274
J'ai un de ses legging, noir taille 50, il est SU-PER ! ^^ j'en suis super contente ! Je vais lui envoyer un message pour les couleurs moi :D

Je précise : mon taille 50 est très confortable un 52 voir un petit 54 y rentrerai ^^
52 ans 1707
Biotyne a écrit:
J'ai un de ses legging, noir taille 50, il est SU-PER ! ^^ j'en suis super contente ! Je vais lui envoyer un message pour les couleurs moi :D

Je précise : mon taille 50 est très confortable un 52 voir un petit 54 y rentrerai ^^


C'est étonnant car son tableau taille/tour de taille laisse penser qu'il taille petit ! Merci !
47 ans in a Champagne glass... 8297
charlotopoms a écrit:
Les filles, j'ai repéré un vendeur fabricant sur ebay qui fait des leggings jusqu'au 50 et lui ai demandé s'il pouvait fabriquer du plus grand (je lui ai envoyé le lien de ce post pour lui montrer nos demandes), et voilà sa réponse.

bonjour
Merci beaucoup pour votre courrier.
Bien sur je suis fabricant et capable de fabriqués des grandes tailles sans probleme.Sur votre suggestion vous en trouverez dans mes ventes dans une quinzaine de jours dans mes ventes.N'hesitez pas a me donner d'autre Suggestions ou propositions c'est ce qui me manque je suis a votre ecoute.
cordialement
pierre
cor

un de ses liens est le suivant

http://cgi.ebay.fr/ws/...562&sspagename=ADME:L:RTQ:FR:1

;)


Il est génial ce vendeur!!
P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
Les filles, j'ai repéré un vendeur fabricant sur ebay qui fait des leggings jusqu'au 50 et lui ai demandé s'il pouvait fabriquer du plus grand (je lui ai envoyé le lien de ce post pour lui montrer nos demandes), et voilà sa réponse.

bonjour
Merci beaucoup pour votre courrier.
Bien sur je suis fabricant et capable de fabriqués des grandes tailles sans probleme.Sur votre suggestion vous en trouverez dans mes ventes dans une quinzaine de jours dans mes ventes.N'hesitez pas a me donner d'autre Suggestions ou propositions c'est ce qui me manque je suis a votre ecoute.
cordialement
pierre
cor

un de ses liens est le suivant

http://cgi.ebay.fr/ws/...562&sspagename=ADME:L:RTQ:FR:1

;)


ca s'est un bon vendeur à l'ecoute de ses clientes
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
charlotopoms a écrit:
Les filles, j'ai repéré un vendeur fabricant sur ebay qui fait des leggings jusqu'au 50 et lui ai demandé s'il pouvait fabriquer du plus grand (je lui ai envoyé le lien de ce post pour lui montrer nos demandes), et voilà sa réponse.

bonjour
Merci beaucoup pour votre courrier.
Bien sur je suis fabricant et capable de fabriqués des grandes tailles sans probleme.Sur votre suggestion vous en trouverez dans mes ventes dans une quinzaine de jours dans mes ventes.N'hesitez pas a me donner d'autre Suggestions ou propositions c'est ce qui me manque je suis a votre ecoute.
cordialement
pierre
cor

un de ses liens est le suivant

http://cgi.ebay.fr/ws/...562&sspagename=ADME:L:RTQ:FR:1

;)


Il est génial ce vendeur!!

oui dis donc !!!
et super job de super charlot' :mrgreen: ;) !!!
B
43 ans 274
Je lui ai demandé pour les couleurs, des rayures et des pois pour du 48 + et il m'a dit de rester à l'affut d'ici une semaine des nouvelles ! ^^
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Super sympa le vendeur en plus !

Comme il fabrique aussi des tops, je lui ai envoyé le lien de torrid pour qu'il voit ce qui nous plait et lui donner des idées au niveau stylisme.

Bon ben cool, déjà on aura nos leggings. (je lui ai demandé d'en faire en majorité coton aussi, plus confortable pour la belle saison)

Il doit me renvoyer un mail début de semaine prochaine, je vous dis quoi.

Mais vous pouvez aussi lui suggérer plein de trucs, il est super open et très content visiblement. ;)
300
Moi hier j'ai été m'acheté des leggins à New look résultats je suis reparti avec 2 leggins un noir à 10 euros et un autre gris à 3 eurosssss lol donc franchement j'ai assuré je suis super contente c'est trop cool.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Le vendeur ebay dont je mets un lien plus haut vient de m'envoyer un mail que je vous copie pour info ;)

Bonjour

Je tenais à vous informé que les leggins arriveront au plus tard fin de semaine du 38 AU 56 EN BLANC –NOIR –CHOCO-FUSHIA-TURQUOISE et BLEU JEANS.

J’ai maintenu le même prix vous pouvez d’ores et déjà si vous le souhaité acheter dés maintenant et aussi en faire profité a vos amis.

Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé


CORDIALEMENT

PIERRE
40 ans Beauvais 1646
Super! Merci beaucoup :)
I
46 ans NANCY 5017
ah ben merci charlotopoms ...j'attendais ça avec impatience !

sinon j'ai vu des leggings choco et turquoise chez Auchan ( des longs pas des mi mollets , sans dentelle ) avec des robes imprimés seventies assorties ..
41 ans 77 1587
j'ai acheté déjà un legging à ce vendeur en T50 donc mon 52 rentrait sdans problème, le souci c'ets que ça sert beaucoup trop mes mollets !!! (faut dire que j'ai des mollets de 54) et pis la dentelle c'est pas mon truc.

faudrait p'te que je lui demande un modèle sans dentelle et avec qq cm en plus au mollet? mais bon ç m'etonnerai qu'il en fasse puisqu'il doit les faire fabriquer en grand nombre
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai été chez M&S Mode aujourd'hui et il y a des leggings dans des bacs près des caisses (du moins à BXL) en blanc, noir, rayures noir/blanc, bleu marine et brun. Ils vont jusqu'au XXL.
X
84 ans 2365
Valerie79 a écrit:
J'ai été chez M&S Mode aujourd'hui et il y a des leggings dans des bacs près des caisses (du moins à BXL) en blanc, noir, rayures noir/blanc, bleu marine et brun. Ils vont jusqu'au XXL.


J'en ai justement acheté là aujourd'hui, des blancs et les rayés. XXL correspond à 50-54 et y vont bien. Par contre c'est dommage qu'ils soient longs, mais y'a sûrement moyen d'arranger l'affaire
B I U