MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Caleçons ou Leggings en 50-52-54 etc ?

I
46 ans NANCY 5017
je remonte le post : j'en cherche des rouges des gris et des rayés rouges et noirs ... en coton , surtout pas en matière collant ....et en 54 .  

Je crois que c'est mission impossible !
J'ai vu des rouges chez so spicy . Quelqu'un sait comment ça taille chez eux ?
promo -10% reçue ce soir : choco, gris, noir, violet :D (j'adore) jusqu'au 56 il me semble....
http://genereuses.site-hebergeur.com/index.php?cPath=68
voilou
al
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
isa300777 a écrit:
je remonte le post : j'en cherche des rouges des gris et des rayés rouges et noirs ... en coton , surtout pas en matière collant ....et en 54 .
Je crois que c'est mission impossible !
J'ai vu des rouges chez so spicy . Quelqu'un sait comment ça taille chez eux ?



Alors, Pierre le vendeur/fabricant sur ebay (pseudo 1709pierre) dont je parle quelque part sur ce post a sorti la collection hiver (du 36 au 56) noir, violet, gris, chocolat. Demande lui des rouges, je lui ai déjà soufflé et il n'est pas contre je pense.

J'ai aussi demandé des rayés noir/blanc, noir/rouge, noir/violet, noir/fushia et il serait d'accord pour en fabriquer mais il lui faut trouver le tissu.

En tout cas, je recommande de nouveau vivement ce vendeur/fabricant qui est vraiment à l'écoute, prend toutes les suggestions et de plus est très sympa, c'est également le fournisseur du site "Généreuses", et ses produits sont d'excellente qualité. ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ah oui, Isa, j'oubliais, j'en ai pris un rose chez so spicy cet été et malheureusement il m'arrive à la moitié des fesses car même en grande taille, ils ne sont pas taillés pour des rondes, ou des rondes sans ventre ni fesses ! :?
I
46 ans NANCY 5017
merci charlotopoms , je vais demander au vendeur ... j'en ai pris un à la blanche porte en attendant :)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
isa300777 a écrit:
merci charlotopoms , je vais demander au vendeur ... j'en ai pris un à la blanche porte en attendant :)



En plus, il vend toutes les tailles au même prix, quand il a accepté de faire des grandes tailles, il n'a pas augmenté le prix avec la taille, c'est plutot cool.

Chez lui, c'est 10,80 euros le legging et 2,70 de fdp ! ;)
I
46 ans NANCY 5017
ben sur la blanche porte : les 2 ( un noir , un rouge ) longs sans dentelle ...pour 17 euros port compris ...
mais je vais regarder de + près ce vendeur , il en a des marrons sympas
36 ans 359
Bonsoir les girls!

Alors je fais un peu remonter le post car je viens de recevoir mon legging noir so spicy taille 52/54.
Alors il taille hyper bien, la couleur est bien noir donc impecc, et il est long comme présenté sur la photo (par BB dailleurs! lol)
Et pour ce qui est de la qualité, ca a l'air d'etre plutot pas mal!!

Voilà!!

Perso, je suis ravie!

Gros bizoux!
48 ans 557
moi j'en ai acheté un a gap en xl mais il est un peu trop grand a la taille sinon je suis allée a decath et j'ai acheté un caleçon noir tres bien il taille du xs au xxl à 7€ par contre t'as pas grand choix de couleur !!!
B I U